| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 19:42 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Oh!!!Je veut le Bi-face
Oui mais le rouge ou le noir& blanc, ? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 19:44 | |
| Le noir&blanc roh magnifique ce petit Bout, faut que je convainc ma maman | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 22:17 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Désolée de casser l'ambiance mais je viens d'avoir un blog qui m'a ajouter en ami et qui apparemment serait le nouveau proprio du petit bi face nommé un truc genre Eahaven
C'est border-collie-30 =) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 22:22 | |
| - Eilly a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Désolée de casser l'ambiance mais je viens d'avoir un blog qui m'a ajouter en ami et qui apparemment serait le nouveau proprio du petit bi face nommé un truc genre Eahaven
C'est border-collie-30 =) euh c'est un peu (bcp) bizarre si c'est border-collie-30 parce que Kathlyna posté à 15h et qq et border-collie-30 a posté bcp plus tard en disant qu'elle flashait sur le bi-face et qu'elle voudrait vraiment convaincre sa mère.... c'est quoi ce bazar??? :trisounet: qui qui nous berne???:lévite: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 22:23 | |
| peu pas répondre je ne connais pas les futurs proprio des chiots!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 23:55 | |
| euh bess tu nous a pas mis de photos de ton petit chiot a moins que je me trompe ya tellement de sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 23:58 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 23:58 | |
| - Bess <3 a écrit:
Perso je trouve ça bizarre qu'elle fasse un blog alors que ce n'est pas son chiot !
oui moi aussi...... - Aries a écrit:
- euh bess tu nous a pas mis de photos de ton petit chiot a moins que je me trompe ya tellement de sujet
ouais c'est clair ca!!! je croyais que ne l'avais pas encore d'ailleurs vu que tu n'as pas mis de sujet..... ca aussi ca parait louche.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 00:06 | |
| |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 00:53 | |
| pourtant t'as déjà mis plein de photos et vidéos sur un autre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 00:54 | |
| - Vanook a écrit:
- pourtant t'as déjà mis plein de photos et vidéos sur un autre forum
oui, mais j'ai fait un montage =) |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 01 Juil 2009, 15:39 | |
| Alors , j'ai répondu vachement tard car je n'avais même pas lu (la maladie de la flemme ) , bon j'ai essaye de trouvé un moyen pour que ma mère dise oui , donc j'essaye tout les moyen possible ... Je vais supprimer le blog car je n'ai pensé qu'a moi et pas a florie ... Donc si a blesser quelqu'un je m'en excuse | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 13:54 | |
| ca ne me blèse en aucun cas, mais c'est COMPLÈTEMENT IDIOT!!!! travail tes cours plutôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 14:03 | |
| - Florie a écrit:
- ca ne me blèse en aucun cas, mais c'est COMPLÈTEMENT IDIOT!!!!
travail tes cours plutôt! Oui mais bon ma mère c'est décidé sa sera un chiot de chez Etienne & Natacha désoler pour le petit Bi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 14:05 | |
| effectivement c'est pas très fin d'avoir fait ca... m'enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:46 | |
| ouffff moi je ne m'inquiète pas pour lui! et puis tu sait le proprio de Tana n'est pas franchement pour placer des chiots dans ce type de famille! allez le débat est clos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 15:59 | |
| J'ai envoyé un MP pour savoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|