| BB de Uchane x Bracken | |
|
+32kamlot Banzo-Cams Cuzco pat nini kaki Chanel les3m gawelle rapso Taiga amelie.59 powley Blue Eyes Kathlyn scoopy005 baboubanzo _ Choupa & Cie _ sofqipeu Uzo kathoune Elwin kakoan christa Nougat Fonzie Supplete sirou youtit DJENANI chrisalex Florie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:00 | |
| La nuit à été méga super longue, le pir, c'est que ce n'est pas encore fini!!! pour le moment il y a 3 pti mec (2 noir et blanc et 1 tri)! j'attends la suite! lol en espérant pas attendre jusqu'à demain! pareil ils ont déjà trop d'oeil est ne veulent pas sortir!!! ps pour gawelle!!! ya un pti mec, c'est le sozi de Uchane (il est taché pareil mais à l'inverse)!lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:03 | |
| C'est long la pauvre ... toute une nuit pour 3 loups .... Aller courage ma belle !!! On te soutiens tous, mais tu as une maitresse merveilleuse ! donc pas d'inquiètude ! C'est une primimare Uchane ??? Merci pour les photos !!!
Dernière édition par chrisalex le Mar 28 Oct 2008, 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:07 | |
| merki merki!!!
non c'est sa troisième portée! mais j'ai pas le souvenir que les deux précédente durer aussi longtemps! enfin vivement que tous le monde sorte!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:09 | |
| - Florie a écrit:
- merki merki!!!
non c'est sa troisième portée! mais j'ai pas le souvenir que les deux précédente durer aussi longtemps! enfin vivement que tous le monde sorte!!! C'est vrai que c'est long alors ... le dernier est sorti il y a combien de temps ? Ton véto avait compté 6/7 chiots c'est ca ? Heureusement que tu as l'habitude, moi je serais déjà chez le véto ! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:10 | |
| Félicitations! :starrose: j'espère que tous ces loulous bien au chaud dans le ventre de leur maman vont rapidement pointer leur petit museau à l'extérieur! Grosses caresses à la louloute et à ses petits bouts | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:13 | |
| aux 3 petits mâles et à la maman | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:17 | |
| à la radio on en à compter 7 mais à voir si d'autres ne se cache pas (on à pas vraiment réussi à compter toutes les petites arretes de poisson) mon véto jlai appeler ce matin, pour lui dire que je ne venait pas bosser! lol
merki pour elle , je lui transmet vos carresses. | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:34 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:35 | |
| Les paris tiennent toujours?^^ Bon courage à la maman et à toi | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:39 | |
| Rhooo, c'est long la pauvre!!! Grosses caresses à la courageuse maman, et bienvenue aux petits | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:40 | |
| - Supplete a écrit:
- Les paris tiennent toujours?^^
Bon courage à la maman et à toi Moi j'avais dit 9 ! (j'étais un peu optimiste quand même !), puis 9 c'est beaucoup pour la maman !!! Et toi Supplete ??? la voyante blonde !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:47 | |
| La pauvre maman....j'avais dit 10 !!!! Bon courage et pleins de caresses à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:52 | |
| et bin elle en est qu'à 3 la pauvre!!! mais elle n'est pas vraiment fatigué. Dans 2 jours on en aura 2 de plus avec un peu de chance!!
bon allez faut les sortir Uchane! ils vont pas resté la quand même!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 11:53 | |
| Bon courage à la maman , moi je dis 8 chiots... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 12:09 | |
| - Florie a écrit:
- et bin elle en est qu'à 3 la pauvre!!!
mais elle n'est pas vraiment fatigué. Dans 2 jours on en aura 2 de plus avec un peu de chance!!
bon allez faut les sortir Uchane! ils vont pas resté la quand même!! Tu penses pas à une césarienne ....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 13:24 | |
| des nouvelles ??? allez uchane, courage ma belle !! moi je dis 7 !lol grosses caresses à la belle |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 14:26 | |
| oh super des nouveaux chiots sur le forum!!! alors ça en est ou???? Courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 15:41 | |
| Bon aller S'il te plait donne des nouvelles ! Ca commence à devenir très long maintenant | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 15:41 | |
| Oui effectivement, la pauvre tite mère!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 16:04 | |
| J'espére que tout va bien! Peut être que Florie a du faire une césarienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 17:41 | |
| toujours pas de nouvelle ? |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 20:19 | |
| C'est vrai, ça fait un peu long maintenant... Comment vont Uchane et ses bébés? Grosses caresses à la maman | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 20:32 | |
| ouin effectivement que 3 chiots sur minimum 7 en une heure puis plus rien , s'est bizarre moi toska a mis 30mn pour faire les 3 1er puis une pause de 45mn et encore 2 autres et une nouvelles pose de 1h et ensuite 1 tout les 2OMn jusqu'au 1Oèmeallez Florie donne nous vite des nouvelles on commence a s'inquieter pour ta chienne | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 20:39 | |
| Florie ??? Tout va bien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 20:54 | |
| des news ? j'espère qu'Uchane n'aura pas eu besoin d'une césarienne... |
|