| Agility pour Uchane et Bala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Agility pour Uchane et Bala Ven 08 Aoû 2008, 23:04 | |
| allez mercredi on embarque la caméra et hop hop hop on se fait un pti truc sympatoche! lol
on à fait nos master à nous!! mdrrrrrr et voila ce que ca dit
http://fr.youtube.com/watch?v=3zNck8ef_kM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Ven 08 Aoû 2008, 23:29 | |
| , tu leur avait mis des pétard dans le derrière , ils sont super rapides !!!! Ta conduite a distance est jolie, ils semblent avoir de petit doutes parfois, mais qu'est ce que c'est beau !!! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Ven 08 Aoû 2008, 23:47 | |
| J'adore: travail hyper propre avec Bala... Mais Uchane tout à fait le type de border que j'aime: réagit au 1/4 de secondes, superbes accélérations...dommage que les zones soient un peu lentes..... Et en plus je suis une grande fan de Placebo! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Sam 09 Aoû 2008, 00:10 | |
| pffiuuu il est fou ton border très beaux parcours en tout cas j'adore | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Sam 09 Aoû 2008, 00:16 | |
| J'aime beaucoup le travail de Bala rapide net et préci c'est le premier mali que je vit et qui n'est pas tcharbé^^Ûcahane super!!!Elle me fait un peu pensé a Ucal sur certains point. Beau boulot,Bravo | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Sam 09 Aoû 2008, 12:57 | |
| lol merki à tous!
c vrai que Bala est relativement tranquille et fiable, plus ca va plus elle commence à prendre en vitesse! Uchane, elle est completement barré depuis toujours, ces zones commence à venir (ca fait 3-4 mois que je travail comme ca), jla laisse encore au rallenti (histoire de conditionner à bloc) pour pouvoir accélérer par la suite! jpense que quand elle aura 8 ans ca sera carré! mdrrrrrrr
placebo!!! obliger de mettre ca! c crooooooo bien!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Sam 09 Aoû 2008, 12:57 | |
| quel rapidité, super parcours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala Dim 10 Aoû 2008, 19:06 | |
| merki!! lol si Uchane pouvait en donner un peu à Bala de la rapidité, ca serait pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility pour Uchane et Bala | |
| |
|
| |
| Agility pour Uchane et Bala | |
|