| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 15:00 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 19:02 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Purée j'en suis malade...
J'ai vraiment un coup de coeur pour la rouge biface... Un peu comme j'ai eu avec Don Juan... Je devrais pas regarder ces posts... J'espère qu'on aura des nouvelles des chiots quand ils seront grand comme les bébés hélios ! Mais cette fifille... j'ai vraiment mal au coeur de ne pas la prendre.. T'inquiètes c'est pareil pour moi! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 21:11 | |
| alors les chiots se trouvent à st epain dans le sud du 37, c'est à environ 1 heure de chez moi qui est à Ambillou à 25 km au nord ouest de Tours! donc nous sommes au centre de la france (du coup pas d'excuse puisque nous sommes au centre de tout)!!!!!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 21:20 | |
| Pfff, pourquoi suis-je archi-complet... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 21:48 | |
| - youtit a écrit:
- Pfff, pourquoi suis-je archi-complet...
pfff, pourquoi j'habite encore chez ma mère...
( :petitmdr: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 22:07 | |
| - Kathlyn a écrit:
- youtit a écrit:
- Pfff, pourquoi suis-je archi-complet...
pfff, pourquoi j'habite encore chez ma mère...
( :petitmdr: ) :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 23:26 | |
| arfffffffff pourquoi j'ai mis ce post!!! :petitmdr: :petitmdr:
allez on se fait le jeu du pourquoi! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 00:00 | |
| pourquoi le proverbe "un chien c'est bien mais deux c'est mieux" existe??? vous me direz pour ceux qui en on déjà plusieurs ca colle pas... mais moi j'en ai qu'un et là bizarrement je craque sur le rouge.... ca colle!!!! hummmm | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 00:38 | |
| Ah mais je pensais que tu le prenait le rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 10:42 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ah mais je pensais que tu le prenait le rouge !
bin à vrai dire je ne sais pas du tout je me renseignais c'est tout!!! mais je suis tentée..... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 11:32 | |
| j'ai toujours dit qu'il fallait un nombre paire!! à la maison j'en ai 6 chiens, le jour ou je prend le 7 ieme, bin je prendrait un 8 ieme directement! lol
fakanno: les questions que tu doit te poser sont : qu'elle vie je vais pouvoir lui offrir, esce ca colle avec mon mode de vie, mon boulot etc.. esce que ce chien pourra bosser agi, troupeau, financièrement es ce que je peut suivre? Si ta les réponces à tout ca, fait comme moi fonce!!! lol cela dit à 6 chiens j'arrete!!! y à pas une expression comme ca! demain j'arrete! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 12:04 | |
| Ben moi j'en ai 3, 850m2 de terrain, club canin à 8 km, club troupeau à 143km et plein de copains de jeu comme 7 chats, 9 furets et 2 lapins extra main. Mes critères sont ils acceptables pour adopter une petite boule de poil? En plus Braken... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 12:36 | |
| - youtit a écrit:
- Ben moi j'en ai 3, 850m2 de terrain, club canin à 8 km, club troupeau à 143km et plein de copains de jeu comme 7 chats, 9 furets et 2 lapins extra main. Mes critères sont ils acceptables pour adopter une petite boule de poil? En plus Braken...
aller vas -y craque!!!!!!! clair que Bracken comme papa c'est pas de la !!!! lol bin moi justement niveau jardin j'en ai pas mais à partir de septembre je vais (normalement) emmenager dans une petite maison avec 1000m2 de jardin!!!! mais je vais savoir ca dans 2 semaines... donc puisque ce n'est pas à 100% sur, bin je dis pas oui de suite.... sinon club canin oui y'en aura un à 5 km, troupeau je sais pas ou mais sure et certaine que mon (ou mes) chien(s) en fera à partir de cet été!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 13:29 | |
| - Bess <3 a écrit:
Moi, je trouve que le jardin est pas super important, a un Border, il lui faut un maître disponible en premier lieu ! bin qd même moi je préfère qu'il ai un jardin pour courir toute la journée !!! ok je serais dispo au minimum 1/2 journée par jour, mais bon même qd tu es chez toi tu peux pas jouer tout le tps avec lui!! alors bin tu le met dehors et il se dépense ou fait ce qu'il veut!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|