| annonce saillie sur le bon coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: a Mer 27 Mai 2009, 12:25 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/52258653.htm?ca=12_s Moi la fin m'a fait bondir , je veux laisser une réponse pour lui dire qu'il y a pein les refuges et Spa des borders, mais le site est maintenance ...pour l'instant:( Bon même si c'est toujours la même rengaine on se doir réagir des fois que les gens réfléchissent après!!!! Allez prêchez la bonne parole car l'union fait la FORCE
Dernière édition par chance le Mer 27 Mai 2009, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 12:28 | |
| tu as raison c'est franchement dépitant et décourageant le nombre de gens qui croisent et recroisent pour (pas tous hein!!) abandonner et ré-abandonner derrière.... enfin bref ceci dit le chien est splendide!!lol PS: tu peux changer ton titre parce que là qd on voit celui la on se demande... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 17:22 | |
| Oui, c'est débile. Pourquoi passer une annonce pour faire un croisement de n'importe quoi ??? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 19:25 | |
| je vais lui proposer Crème ( elle est stérilisée :petitmdr: ) c'est du grand n'importe quoi , qui qui n'en veut des bébés croisés avec un banc | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Mer 27 Mai 2009, 21:45 | |
| tu "edite " ton premier post et tu peut changer ton titre | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Jeu 28 Mai 2009, 00:08 | |
| ..... en plus sur les photos ça a l'air d'être un chiot.... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin Jeu 28 Mai 2009, 01:29 | |
| J'avais pas vu qu'il avait qu'un an !!!!! C'est pire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce saillie sur le bon coin | |
| |
|
| |
| annonce saillie sur le bon coin | |
|