| Le Bon Coin | |
|
+4Djouba pauline Tootsy border-collie-30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 00:04 | |
| Vive les anonnces Tordu !!:!!!
Voila une dame avez fait une portée a sa chienne (labardor, je crois ) elle proposé d'échangé un chiot contre un berger Australien ...
Voila la réponse :
"au revoir !
Je vois que beaucoup de gens on du mal a reflechir c'est vrai qu'il est plus facile de vendre des chiens de faire du profit sur leur dos sans ce soucier de savoir si il seront bien traiter ou pas. Ma femme a passer cette annonce parce que l'on a pas forcement l'argent pour acheter un chiot mais l'on a une porter donc nous proposon un echange et le fait d'echanger un chiot revient au même que de le vendre.
C'est sur comme beaucoup de personne vous preferer sans doute en faire des bete de concour et les exposer pour votre simple plaisir sans penser a l'animale.
Si vous accepter de vendre des chiots et de ce faire un max de profit sur leur dos on peut aussi accepter que l'on chercher a echanger notre chiot pour que notre chienne est une copine, deux petite fille heureuse, et un future chiot super heureux et surtout super caliner.
Alors avant d'envoyer des mail dans ce genre penser donc au bonheur des animal avant de penser a vorte moralité et surtout a votre etique.
Et aussi il y a plein d'autre ocupation dans la vie que celle d'envoyer des mail a des personnes qui n'on rien faitr de mal sauf chercher a rendre leur famille heureuse et un petit chiot.
ADIEU MERCI DE NE PAS REPONDRE MOI CONTRAIREMENT A VOUS MON TEMPS EST PRECIEUX."
Bon aparament Eaven a du faire un expo sans que je le sache ... xD
Bon j'échange Eaven x) | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 00:14 | |
| je me suis fait la même réflexion... le reste me choque pas trop... à vrai dire, même pas du tout, j'ai tellement vu des trucs pire que ça... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 00:26 | |
| Sa ma choqué personnellement ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 10:32 | |
| ça ne me choque pas non plus.
Visiblement, ces gens savent ce qu'est un chien et semblent capable de s'en occuper. Ma foi, ils échangent un chiot d'une race (qu'ils ont déjà au foyer) contre un autre d'une autre race, qu'ils souhaitent découvrir.
Ils auraient pu mettre deux annonces distinctes : "vends chiots Labrador" et une autre "Cherche chiot Berger australiens". Ce qui est plus courant bien sûr, mais revient au même pour ce qui est du résultat final. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 12:58 | |
| Bah, il ne l'échange pas contre une jante alu non plus ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 13:42 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 14:38 | |
| Oh mon dieu! Ces personnes ne seront jamais en voie d'extinction | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 14:39 | |
| Non et elle se reproduisent très bien !!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le Bon Coin Sam 16 Jan 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin | |
|