Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| le bon coin et autre!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: le bon coin et autre!!! Sam 21 Nov 2009, 20:36 | |
| c'est une idée ou c'est parce que je m'intéresse au border et que je cherche plus mais j'hallucine devant le nombre de chien, chiot à donner sur le bon coin!!! je sais que les temps sont durs, que la vie réserve des surprises (divorce, déménagement, chomage, décès) mais quand même (je sais que s'il arrivait quelque chose dans ma vie : j'essaierai à tout prix de garder mes animaux, je ne juge pas non plus) !! je me demande ce que deviennent ces pauvres loulous si personne n'en veut!!! | |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: le bon coin et autre!!! Sam 21 Nov 2009, 20:49 | |
| je pense que c'est un peu dans toutes les races et catégories de chiens ...nous on s'intéresse plus aux border et aux assimilés mais c'est général ! et comme pour beaucoup , l'animal est devenu un simple objet de consommation et bien à la première difficulté qui nous parait insurmontable , on bazarde ...quitte à en reprendre un autre quelques temps après ! il en va de meme pour tous les autres animaux aussi ... | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| | | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: le bon coin et autre!!! Dim 22 Nov 2009, 18:34 | |
| je déplace dans coup de gueule... | |
| | | colleygirl.01 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : les Landes Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: le bon coin et autre!!! Dim 22 Nov 2009, 21:36 | |
| klinex, objet, on prend , on jette, voilà comme certain font avec nos bêtes, domage, car il ne savent pas ce qu'ils loupent, !!!un loulou, c'est du pur amour et dévotion,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon coin et autre!!! | |
| |
| | | | le bon coin et autre!!! | |
|