| Nom ??? (trouvé) | |
|
+11yonatas bisskiss Supplete Rosy27 KruscK ironmaidine Fonzie fakanno clemroon fandeborder dridrine87 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 14:35 | |
| Evasion c'est bien mais un peu long | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 14:44 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Evasion c'est bien mais un peu long
et c'est impossible que je l'appelle Eva (beurkkk) mdrr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:19 | |
| vous m'enervez à casser tous les beaux noms que j'aime
ma mere m'a cassé Estive (depuis hier soir, je suis moins fan, j'etais trop contente, ca allait trop bien pour un border...) et ma mere m'a dit
j'aurais l'impression de dire "EHHH STEEVE"
grrrrr et la Ikea pfff mechante rosy | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:22 | |
| - bisskiss a écrit:
- vous m'enervez à casser tous les beaux noms que j'aime
ma mere m'a cassé Estive (depuis hier soir, je suis moins fan, j'etais trop contente, ca allait trop bien pour un border...) et ma mere m'a dit
j'aurais l'impression de dire "EHHH STEEVE"
grrrrr et la Ikea pfff mechante rosy :petitmdr: Pour Estive j'y avais pas pensé elle est trop forte ta mère :petitmdr: Mais t'inquiète tu sais moi aussi pour Dayna les gens déforment et ça devient souvent princesse Diana | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:33 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Rien que pour faire chier,je vais faire un tri mdr
- bisskiss a écrit:
Estive Ca me fais penser à salive ^^" Eyzys Eya Ekya Elkya Tout ca, comme dis rosy, Ikééééa mdr
apres j'ai retrouvé des noms que j'aimais avant...
E_iode idiote Etopya Etopy Ecume Ecorce Evasion CoErosion (comme le volcanverre xD...)
allez votezzz svppp merci heinn tu veux jouer la maline mdrrr tu as de la chance que c'est ton jour, sinon grrrrr au faite Ikéa c'est pour Ekya, et pas Elkya mdrrr pffff t'es nul alors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:34 | |
| Eye, Ekya et Elkya me font pensé tous les 3 à ikéa x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:34 | |
| Vous battez pas les filles :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:55 | |
| mdrrrr
mais non Elkya sort de l'ordinaire | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 15:56 | |
| - bisskiss a écrit:
- mdrrrr
mais non Elkya sort de l'ordinaire Oui, mais bon, pas facile a prononcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 16:02 | |
| ah ca c'est pas mon probleme mdrrr les gens si il n'y arrive pas il appelleront pas ma chienne mdr ce qui m'ennuie c'est que c'est assez proche de Lanka | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 16:03 | |
| au sinon, faut que je l'appelle SRI (comme ca j'aurais SRI LANKA mdr) ok je sors.... des boulettes bonjours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Mer 08 Juil 2009, 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) Jeu 09 Juil 2009, 19:10 | |
| je crois que ce sera Estime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom ??? (trouvé) | |
| |
|
| |
| Nom ??? (trouvé) | |
|