Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]

Aller en bas 
+2
kitty
valse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin''Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 12:24

Voila, grâce à Valse nous avons pu faire découvrir les :mouton: :mouton: à Daemon...

Et nous avons découvert un nouveau Daemon qui porte encore mieux son nom :demon:

Le petit chenapan écarte bien, maitrise le stop couché seulement quand il le veut bien (L'Oreal?) et tourne, tourne, tourne...autour des bestioles...

Rencontre qui nous a permis de faire connaissance avec Sam66 et Divine Red, Lydia et Valse (pauvre pupuce qui s'est cassé la patte en voulant rattraper une brebis qui va, de ce fait, bientôt passer au méchoui :demon: ), Cécile et Do-it, et bien d'autres personnes ultra intéressantes.

Les premières photos ce soir...

Mais surtout : merci Lydia et Cécile pour cette merveilleuse journée !


Dernière édition par Luna74 le Lun 25 Mai 2009, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 14:23

Comme je te l'ai déjà dis lors du stage, tu as un chien avec un bon instinct de travail, qui reste sur les distances et avec qui tu vas te faire plaisir à l'avenir,
Le fait qu'il tourne beaucoup n'est pas grave, cela se cadrera au fur et à mesure, et si tu gardes une autorité ferme comme tu as pu me le démontrer lors de la journée, le tandem sera extra à l'avenir,
Tiens moi au courant de tes prochaines mises au troupeau, cela m'interesse de suivre ton évolution, et surtout cadre ton stop au maximum

Concernant VALSE, elle passe à l'opération aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 15:15

Merci pour tes encouragements Embarassed

La ptite Valse va vite s'en remettre, forte qu'elle est :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 17:23

contente d'avoir des nouvelles de Deamon cheers
Mince pour Valse... j'espère qu'elle va vite s'en remettre!

Vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 20:24

Bien content que ce petit chenapan aime les moutons !! ! Très bonne nouvelles !! pouce
On attend les photos avec impatience !! Very Happy

Bonne continuation à vous deux dans cette discipline ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 21:21

affraid pauvre Valse grosse caresses ma louloute
lydia tiens nous au courant de l'operation (tu vas chez qui?)
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMar 19 Mai 2009, 21:23

Elle est à SEBAZAC l'opération s'est bien passé, d'aprés la véto elle pourra reprendre ses acitivités à partir de septembre aprés un trés long repos durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:13

Voila quelques unes des 200 photos de la journée troupeau. Carte mémoire trop petite so, j'ai pas pris tout le monde !

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4010

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4011

Daïka
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4013

Valse au boulot
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4014

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4015

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4016

Valse, absorbée
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4017

Do-it
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4018

Daemon et son papa:)
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4019

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4020

Divin'Red en border attitude !
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4021

Sam, si tu veux, je te ferai un maxi .zip avec toutes les photos de la ptiote Red
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:14

trop belles

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:23

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4022

Divin' et son regard puissant
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4023

Daemon au cercle, pas de surprise de ce coté... il tourne, tourne, tourne
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4024

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4025

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4026

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4027

Daemon DANS le cercle (décidément je me supporte encore moins en photo:s)
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4028

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4029

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4030

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4031

L'après-midi : brebis :mouton: :mouton: :mouton: en liberté [post suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:26

pouce pouce les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:32

magnifique!!! encore des photos cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:43

Daïka
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4110

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4111

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4112

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4113

Divin'Red
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4114

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4115

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4116

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4117

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4118

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4119

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4120

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4121

Daemon
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4122

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4123

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4124

BA au repos
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4125

Une curieuse
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4126

Siska et Max au boulot !
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4127

Shetland au troupeau, une merveille !
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4128

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4129

et sa file droit !!!
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4130

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4131

Le berger australien, mâle
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4132

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4133

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4134

Les brebis
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:54

Et diverses photos de Valse (un peu floues pour certaines)...

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4032

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4033

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4034

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4035

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Img_4036

Voila. Nous avons quelques videos... mais le temps que j'arrive à m'en dépétrer on aura ptetre à nouveau de la neige !!! J'essaye de vous les mettre dès que possible...

En tout cas, j'espère que ça vous donne envie de pratiquer pour certains, voire de pratiquer avec Lydia, merveilleuse pédagogue !

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Ola10
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 11:04

Vous bossiez vos chiens sur 3brebis seulement scratch Question
Sinon, met vite tes vidéos ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 11:26

Les :mouton: :mouton: étaient changées de temps en temps (tous les 3/4 chiens) mais en effet on tournait sur 3 ou 4 brebis seulement....
Ca suffit pour travailler les bases tongue
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 11:30

En effet sur la journée on avait que des débutants et des chiens avec pas mal de provoc dans le mordant,
De plus, l'association qui nous a accueilli avez des brebis trés caractériels qui charge le chien, sur des chiens comme VALSE qui ont du caractère la remise en place n'est pas difficile pour se faire respecter mais sur des chiens jeunes qui n'ont jamais vu de brebis il vaut mieux éviter ce genre de brebis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptyMer 20 Mai 2009, 11:57

Il y avait bien un shet?? C'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptySam 23 Mai 2009, 14:49

Crying or Very sad Personne pour me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptySam 23 Mai 2009, 15:06

En effet il y avait un shet mais je ne me souviens plus de son nom, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] EmptySam 23 Mai 2009, 15:36

Merci Valse! Il était bien? Si tu as son affixe c'est parfait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]   Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon chez Valse
» Daemon
» Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...
» une journée avec Uzi
» Cléa et ses canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: