| Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin''Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 12:24 | |
| Voila, grâce à Valse nous avons pu faire découvrir les à Daemon... Et nous avons découvert un nouveau Daemon qui porte encore mieux son nom Le petit chenapan écarte bien, maitrise le stop couché seulement quand il le veut bien (L'Oreal?) et tourne, tourne, tourne...autour des bestioles... Rencontre qui nous a permis de faire connaissance avec Sam66 et Divine Red, Lydia et Valse (pauvre pupuce qui s'est cassé la patte en voulant rattraper une brebis qui va, de ce fait, bientôt passer au méchoui ), Cécile et Do-it, et bien d'autres personnes ultra intéressantes. Les premières photos ce soir... Mais surtout : merci Lydia et Cécile pour cette merveilleuse journée !
Dernière édition par Luna74 le Lun 25 Mai 2009, 10:51, édité 1 fois |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 14:23 | |
| Comme je te l'ai déjà dis lors du stage, tu as un chien avec un bon instinct de travail, qui reste sur les distances et avec qui tu vas te faire plaisir à l'avenir, Le fait qu'il tourne beaucoup n'est pas grave, cela se cadrera au fur et à mesure, et si tu gardes une autorité ferme comme tu as pu me le démontrer lors de la journée, le tandem sera extra à l'avenir, Tiens moi au courant de tes prochaines mises au troupeau, cela m'interesse de suivre ton évolution, et surtout cadre ton stop au maximum
Concernant VALSE, elle passe à l'opération aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 15:15 | |
| Merci pour tes encouragements La ptite Valse va vite s'en remettre, forte qu'elle est |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 17:23 | |
| contente d'avoir des nouvelles de Deamon Mince pour Valse... j'espère qu'elle va vite s'en remettre! Vivement les photos | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 20:24 | |
| Bien content que ce petit chenapan aime les moutons !! ! Très bonne nouvelles !! On attend les photos avec impatience !! Bonne continuation à vous deux dans cette discipline ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 21:21 | |
| pauvre Valse grosse caresses ma louloute lydia tiens nous au courant de l'operation (tu vas chez qui?) | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mar 19 Mai 2009, 21:23 | |
| Elle est à SEBAZAC l'opération s'est bien passé, d'aprés la véto elle pourra reprendre ses acitivités à partir de septembre aprés un trés long repos durant l'été | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 00:23 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 00:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 00:54 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 11:04 | |
| Vous bossiez vos chiens sur 3brebis seulement Sinon, met vite tes vidéos ça m'interresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 11:26 | |
| Les étaient changées de temps en temps (tous les 3/4 chiens) mais en effet on tournait sur 3 ou 4 brebis seulement.... Ca suffit pour travailler les bases |
|
| |
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 11:30 | |
| En effet sur la journée on avait que des débutants et des chiens avec pas mal de provoc dans le mordant, De plus, l'association qui nous a accueilli avez des brebis trés caractériels qui charge le chien, sur des chiens comme VALSE qui ont du caractère la remise en place n'est pas difficile pour se faire respecter mais sur des chiens jeunes qui n'ont jamais vu de brebis il vaut mieux éviter ce genre de brebis | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Mer 20 Mai 2009, 11:57 | |
| Il y avait bien un shet?? C'est quoi son petit nom? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Sam 23 Mai 2009, 14:49 | |
| Personne pour me répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Sam 23 Mai 2009, 15:06 | |
| En effet il y avait un shet mais je ne me souviens plus de son nom, je te tiens au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] Sam 23 Mai 2009, 15:36 | |
| Merci Valse! Il était bien? Si tu as son affixe c'est parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] | |
| |
|
| |
| Journée du 17mai avec Valse en photos [Daemon - Divin'Red et autres troupeauteurs] | |
|