Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...

Aller en bas 
+12
Djouba
peps18
vero24be
absynthe33
charlie
Kaloo
Manu33
JY43
chris38
Pétole
fakanno
Akira
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:12

Bonjour, Very Happy

J'ouvre un nouveau post pour le compte rendu de cette sympathique journée.

Pour ceux qui n'ont pas suivis nous nous sommes retrouvé hier avec Pétole et sa petite Fly ainsi que des amis australiens (les chiens pas les maitres Laughing ) pour une journée de troupeau.

Première fois pour Fly qui s'est très bien intéressée, et attendant les vidéos, voici quelques photos de la belle. Wink (désolée la qualité est moyenne).

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110214

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110215

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110216

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110217

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110218

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... P1110219
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:22

magnifique l'avant dernière!!!!!
c'est cool elle a l'air de commencer à bien bosser!!!!

et les photos de tes miss Akira??? et les australiens??? bounce bounce bounce Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 12:05

Ben en fait égoïstement je n'ai fait que des photos de Fly à son dernier passage... Embarassed

J'ai vraiment eu la flemme de prendre l'appareil photo pour les autres, et la lumière n'était pas très bonne.

Mais on s'est tous relayé pour se filmer, alors on va avoir droit à du live c'est encore mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 12:07

ouaiiiiiiiiiiiissss!!!!! du live!!!!! mdr cheers cheers cheers


c'est pour quand??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 12:41

Quand pétole aura fini de trier les vidéos, elle doit bien avoir 2h de film à trier la pauvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 12:53

Pétooooooollllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee dépêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... 827646 petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains...   Journée troupeau Pétole, Akira et autres copains... EmptyMar 02 Nov 2010, 22:33

Oh merci pour les photos de Fly au travail !!! Je suis à donf là, j'ai trop aimé la voir bosser, c'est mignon, 8 mois seulement !

Et Esmé, sidérante, si douce et si à l'écoute, elle est à croquer.

Bon allez voilà ma vidéo d'égoïste, Fly only mais j'en ai fait une avec tous les chiens. Akira, veux tu que je fasses une Esmé only ?