| Qui vas aux Finales Agility? | |
|
+23zazagym dogpassion49 Team On Mimine snoop Australoublue titluciole Line68 Blue Eyes cadoucoquin arrakis border-collie-30 Anjy vitality cookis61 gawelle princess-atys Destiny Red sunshine kitty powley ET TOC Aries 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 21:14 | |
| - ucal a écrit:
- je m'excuses, des fois il faudrait vraiment que je me relise, juste histoire de, je sais bien que sais réfère, et non refaire, hein.
Oui, tu sais bien!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Alors, ne te dirai pas que c'est bien!!!!!!!! Allez, sans rancune...... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 21:56 | |
| oulàlà, je crois que je vais finir par me relire et me corriger ça devient grave docteur.... merci pour la correction. | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Sam 09 Mai 2009, 00:18 | |
| bas quoi?! j'en profite avec un avatar top tendance qui clignote et des phrases toutes belles, c'est la classe nan mais promis le 18 je prend de bonne résolution | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Sam 09 Mai 2009, 11:40 | |
| y a intérêt !!! nan mais | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Sam 09 Mai 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 01:43 | |
| - ucal a écrit:
- mon anniversaire tous les ans à cette occasion je prend de bonne résulotion, le 1er de l'an c'est trop cliché^^
héhé !! et? .... ça marche ^^ ? | |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| |
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 11:00 | |
| oui oui ça marche, quand je suis motivée | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 21:16 | |
| Oula, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur le forum (même si je le lis régulièrement...).
Pour nous grosse déception au championnat régional... sans faute à l'agility avec Arteïs et malheureusement 2 fautes au jumping (que je prends pour ma faute), nous sommes une nouvelle dois 1ères non sélectionnées (oui celà m'est aussi arrivée il y a 2 ans...)
Nouvelle déception avec la staffie que je conduis, pour notre 3éme concours on gagne la coupe d'Auvergne, mais on partait avec 10 points donc on finit 7éme au championnat et ils en prenaient 5...
Ma déception s'est unn peu baissé quand je me suis qualifié pour ma finale de gym par équipe pour le même week que le championant de France d'agility, au moins je ne ferais pas rien ^^
En ce moment, j'ai vraiment l'impression de "retrouver" ma chienne. Nous sommes vraiment ensemble et vraiment sans conflit sur les parcours, même avec mes zones "par devant". J'espère vraiment que ça va continuer....
Ce week sélectif GPF, la place est pas facile... on verra... | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 21:56 | |
| - zazagym a écrit:
- Oula, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur le forum (même si je le lis régulièrement...).
Pour nous grosse déception au championnat régional... sans faute à l'agility avec Arteïs et malheureusement 2 fautes au jumping (que je prends pour ma faute), nous sommes une nouvelle dois 1ères non sélectionnées (oui celà m'est aussi arrivée il y a 2 ans...)
Nouvelle déception avec la staffie que je conduis, pour notre 3éme concours on gagne la coupe d'Auvergne, mais on partait avec 10 points donc on finit 7éme au championnat et ils en prenaient 5...
Ma déception s'est unn peu baissé quand je me suis qualifié pour ma finale de gym par équipe pour le même week que le championant de France d'agility, au moins je ne ferais pas rien ^^
En ce moment, j'ai vraiment l'impression de "retrouver" ma chienne. Nous sommes vraiment ensemble et vraiment sans conflit sur les parcours, même avec mes zones "par devant". J'espère vraiment que ça va continuer....
Ce week sélectif GPF, la place est pas facile... on verra... J'espère de tout coeur te voir à Cibens ! :pancarte love: Et félicitation encore pour ta selec' de gym et ton titre, enfin tes titres ! Mais t'inquiète pas un de ces quatres nos deux folles se retrouveront sur les même terrains ! Tu le mérite avec ta patate bleue | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Dim 10 Mai 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Lun 18 Mai 2009, 09:55 | |
| je serai aussi à montélimar, mais pour une fois en tant que participant avec mon équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 21 Mai 2009, 23:07 | |
| Zut je ne suis plus sûre de venir à Amboise, on déménage donc ma mère n'est plus très chaude.
Donc je croise les doigts, j'aurais bien aimé tous vous rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 22 Mai 2009, 01:39 | |
| Nouvelle déception pour moi...encore 1ère non sélectionnée au sélectif du GPF...j'ai vraiment la poisse... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 22 Mai 2009, 09:33 | |
| pas de bol | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 28 Mai 2009, 14:24 | |
| Je serais à Amboise avec .....Tokyo (caniche) également à Montélimar toujours avec elle puisque Dénèb est encore trop jeune cette année et que j'aurais peut-être une nouvelle paire de jambes à noël :petitmdr: | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 28 Mai 2009, 22:57 | |
| pas loin de chez nous non plus nous essaierons d'y être mais en supporter car notre youki en convalescence | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Mar 02 Juin 2009, 22:33 | |
| Athis et moi serons à Amboise aussi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Lun 08 Juin 2009, 20:33 | |
| Lili! tu ne postes jamais... Alors, c'était comment pour toi, Amboise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? | |
| |
|
| |
| Qui vas aux Finales Agility? | |
|