| Qui vas aux Finales Agility? | |
|
+23zazagym dogpassion49 Team On Mimine snoop Australoublue titluciole Line68 Blue Eyes cadoucoquin arrakis border-collie-30 Anjy vitality cookis61 gawelle princess-atys Destiny Red sunshine kitty powley ET TOC Aries 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 11:22 | |
| je serais à Cibeins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 14:16 | |
| moi j'y serais bien aller mais sa fait loing c'est quand? je ne me souvient pas des dates |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 16:08 | |
| c'est le 4 et 5 juillet à Cibeins, d'ailleurs, je vais faire un détour pas très loin de chez toi, je vais montrer ma vayounne à sa moman avant d'aller à Cibeins | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 17:26 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Présente à Amboise avec Blue blue...
cette fois, j'essairais de ne pas faire ma timide, et je viendrais te voir. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 18:35 | |
| C'est quand Amboise (parce que c'est à côté de chez moi pour jouer les spectatrices) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 18:42 | |
| 6 & 7 joins | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 18:48 | |
| Merci... et comme tu m'as déjà vu, tu feras pas ta timide hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 18:53 | |
| Non | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 18:58 | |
| Bonne chance aux participants. Et ceux qui y vont en spectateur, pensez à nous ramener photos et vidéos. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 22:05 | |
| Nous aussi je pense qu'on ira à Amboise en spectateur, ce n'est pas très loin de chez moi. | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 22:50 | |
| je serais à Amboise avec mes 2 chiens (oui je sais ce ne sont pas des borders...) et en Hollande....
pour Cibeins rdv dimanche soir je vous dirais çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 23:21 | |
| Ah mais oui, je vois qui tu es, Baxter l'australien? | |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 23:27 | |
| enfin çà c'est mon chien pas moi même si j'ai du chien, j'en ai pas encore suffisament :petitmdr: mais sinon dans l'idée c'est çà oui | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 23:50 | |
| - Mimine a écrit:
- je serais à Amboise avec mes 2 chiens (oui je sais ce ne sont pas des borders...) et en Hollande....
pour Cibeins rdv dimanche soir je vous dirais çà Je suis ravie de te voir à Amboise, Emilie, et je te souhaite d'être aussi à Cibeins comme concurrente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 23:52 | |
| merki, très contente de te revoir ma Babeth | |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Jeu 07 Mai 2009, 23:55 | |
| Je serais à Cibeins avec Team en concurrent et peut être avec Dawa en pompom dog (tout dépend du covoiturage). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 11:38 | |
| y a pas de mal, j'suis pareille.....tu me parles de untel je connais pas, tu me parles d'untel qui à trucmuche comme chien, je vois de suite ...on se refait pas | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 13:19 | |
| Je serais à Amboise avec mon Tervueren, c'est sa dernière année après retraite, pour mon bandit pas sélectionné, dommage je participais au régionale avec 0 pénalité, mais Je l'ai mis en erreur moi même, ce sera pour l'année prochaine (j'espère) avec lui. A bientôt tout le monde | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 14:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? Ven 08 Mai 2009, 20:42 | |
| je m'excuses, des fois il faudrait vraiment que je me relise, juste histoire de, je sais bien que sais réfère, et non refaire, hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vas aux Finales Agility? | |
| |
|
| |
| Qui vas aux Finales Agility? | |
|