| Agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| Sujet: Agility Jeu 27 Juin 2013, 22:04 | |
| Bonjour et désolée si je pose ma question au mauvaise endroit Je voulais savoir, sachant que je voudrais faire de l'agility avec ma chienne, le temps qu'elle grandisse.. Est-il possible de faire de l'agility à 16 ans ? Est-ce autorisé ? Merci de me répondre rapidement si possible, aurevoir | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Agility Jeu 27 Juin 2013, 22:54 | |
| Bien sûr que c'est autorisé !!! Tu peux même en faire avant ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Juin 2013, 10:16 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Juin 2013, 18:49 | |
| le "problème" est surtout d'adapter la hauteur des obstacle en fonction de l'âge et de la condition physique du chien :) | |
|
| |
lunimob P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Agility Jeu 18 Juil 2013, 22:46 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas trop où demander mais il semble que la question s'approche un peu du sujet, j'ai un petit BC de 2 mois, Rasta et dans le club d'agility près de chez moi il les accepte à cet age, pensez-vous que c'est adapté de commencer si petit? A quel age faut-il commencer? Est ce mieux de s'y mettre tot? Est ce interessant pour ce qui est du lien avec le maitre? Merci d'avance | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Agility Jeu 18 Juil 2013, 22:57 | |
| Avant de commencer l'agility il faut déjà créer une relation avec ton chiot,apprend lui les ordres de base 'pas bouger",le rappel,après il sera temps de faire de la découverte,2 mois c'est trop tôt,il y a tant à faire avant de débuter l'agility. | |
|
| |
lunimob P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Agility Ven 19 Juil 2013, 00:42 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait! Merci :) Vous conseillez plutot de démarrer quand? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Agility Ven 19 Juil 2013, 09:36 | |
| Commence donc à créer une relation avec ton chien,apprend lui des tricks qui vont aider pour sa souplesse ,coordinations...(tu cherche sur google silvia.trkman)et quand vraiment ton chien est bien avec toi qu'il a appris à apprendre,tu peux commencer des petits enchainement haie(barre en bas)tunnel.....vers 7 mois environ.
| |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Agility Ven 19 Juil 2013, 14:04 | |
| Quand tu es mineur il te faut une autorisation parentale pour pratiquer, mais pas de limitation!
Pour les chiots en effet il vaut mieux commencer quand ils ont déjà une complicité avec leur maître. Sinon tu peux commencer à leur apprendre les directions, les tunnels, les obstacles (mais avec barres au sol!!).. Mais attendre la fin de la croissance pour les sauts et le slalom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility | |
| |
|
| |
| Agility | |
|