dubreuil P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/10/2015 Noms de mes chiens: : ATOM Une citation que j'aime bien: : celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a deja perdu!
| Sujet: age de l agility Dim 18 Oct 2015, 23:06 | |
| Bonjour a tous. Voila mon compagnon ma offert un magnifique border colli bleu merle il a eu 2 mois le 17 octobre , il s apel ATOM. Il est déjà propre..(quelques petit accident mais rien de méchant). Quelqu un pourrait il me dire a quelle âge? Et quelle exercice faire au début de l apprentissage. Je suis nouvelle sur le site et suis très contente d en faire partie..a bientôt lss amis et merci de vos réponses 😎😊😜 | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: age de l agility Lun 19 Oct 2015, 00:00 | |
| Je te conseille de te rapprocher d'un club canin si tu souhaites faire cette discipline ultérieurement, pour l'instant : joue avec la nourriture et des jouets, apprend lui à te poursuivre, apprend lui la vie (sociabilité), apprend lui à se poser, apprend lui à apprendre (clicker, tricks)... A cet âge là, beaucoup à faire autre que de l'agility | |
|
dubreuil P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/10/2015 Noms de mes chiens: : ATOM Une citation que j'aime bien: : celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a deja perdu!
| Sujet: exercice Lun 19 Oct 2015, 02:17 | |
| Merci de ta réponse Maude.j ai déjà prévue de me rapprocher d un club canin. Je joue énormément avec lui, on fait plein d exercice..ATOM n ai pas mon premier chien 🐶 j ai également un staff hordshire niveau discipline je suis pas debutante. Il est très sociable avec les autres personnes ainsi que les autres animaux et les enfants n en parlons pas il les adores. Merci quand même de ta réponse. 😊 bonne soiree | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: age de l agility Lun 19 Oct 2015, 09:47 | |
| Même réponse que Maud,à cet age il faut créer la relation ,lui apprendre des tricks pour l’équilibre....mais pas d'agility avant quelques mois | |
|
dubreuil P'tit nouveau
| Sujet: agility Lun 19 Oct 2015, 10:50 | |
| Ok merci pour ta réponse..j ai eu mes réponse encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age de l agility | |
| |
|