| Age de reproduction | |
|
+21bordercollie34 phil Supplete Bennett pauline boheme mico powley Aries Kathlyn Chlowé chloé marinou Akira elodie28 vanda Audrey et Easy Bergère kimi Kerchak titi22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey et Easy Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:31 | |
| sur ce site vous etes obséder par le chien lof,de bonne ligné,.....Le chien nn lof n'a pas sa place ou koi sa reste un border quand meme | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:33 | |
| - Audrey et Easy a écrit:
- mais punaise vous le faite expres ya pas de troupeau cher moi et de otue facon jai pas l'intention de la faire stérilisé
parce que tu crois qu'on a tous des troupeau a domicile est ce que tu lis ce que les gens prennent le temps de répondre, il y a des association partout en france ou tu peut aller faire du troupeau avec ta chienne, après si tu n'as pas envie , n'y va pas, mais ne fais surtout pas reproduire ta chienne !!! perso je fais 1h15 de route aller(donc 2h30 aller retour) , je précise, pour travailler ma chienne 15/20 min, pour son plus grand plaisir , et le mien aussi | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:34 | |
- sur ce site vous etes obséder par le chien lof,de bonne ligné,.....Le chien nn lof n'a pas sa place ou koi sa reste un border quand meme
et voila encore une fois tu ne lis pas ce que l'on t'écris, ca en devient énervant!!!! ma chienne est NON LOF | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:35 | |
| tout les jours,ma chienne a le droit à 2h min de jeux avec ses copines une beauceronne et un cane corso,de l'obérithmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:37 | |
| tu es bien gentille, mais je vais pas me fatiguer plus longtemps, bonne soirée audrey et easy | |
|
| |
Invité Invité
| Elodie28: je suis tout ça de loin... vous vous donnez beaucoup de mal les filles, pour renseigner cette personne (et je suis admirative !) mais elle n'a visiblement AUCUNE ENVIE de l'être. sur ce, je vous laisse, je vais regarder "plus belle la vie". faîtes comme moi, ça sera mieux pour vos petits nerfs |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Tu peux écrire sans trop de language sms stp ?
Si tes vétos sont cons car en plus au bout du compte tu le dis toi même, pourquoi tu les écoute, nous on voudrais bien te conseiller mais seulement si ca tourne en faveur de la race ! en plus tu insiste alors que sur des sites internet en tapant sur google tu tape a quel age reproduire un chien et tu as ta réponse. Il faut qu'un véto soit fou pour dire de laisser la chienne reproduire ! Déjà 2 portées d'affilée et la chienne sera épuiser ! Tu t'imagine tous les 6 mois de passer d'un nourrisson à un môme ? Et rebelotte ! C'est épuisant, et ca provoque surtout des tumeurs cancéreuses ! Donc une portée oui, avec stérilisation tout de suite derrière pour eviter la tumeur (casi systématique, en tout cas très fréquente), mais une portée de VRAI border - Citation :
- tout les jours,ma chienne a le droit à 2h min de jeux avec ses copines une beauceronne et un cane corso,de l'obérithmé
Oui c'est bien, mais la sélection du border n'est pas faite pour ca ! Un border est un chien de troupeau. Ma chienne aussi est non LOF. Si ton caprice d'avoir voulu un border est juste d'avoir un border et non pas de s'en occuper en tant que tel bah merci bien... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:40 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:43 | |
| Audrey, on s'en fout complètement que ton chien soit lof ou non !! Lis entièrement les posts en essayant de les comprendre !!!!! Le troupeau, tant pis pour elle, et pour toi..ou tant mieux pour la race, Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est faire de la reproduction irréfléchie n'est pas très sage et digne de quelqu'un qui se dit passionnée et connaisseuse de la race... De toute façon, je ne pense pas que tes parents seront d'accord...
Si tu fais tes chiots, ça fera du non lof, mais tu auras chez toi un beau chiot, certes, mais regardes de plus près les spa et autres refuges.... Faire des chiots ne sert pas à avoir une nouvelle peluche à la maison à caliner et à promener c'est essayer d'apporter quelque chose à une race...
Elodie, on dit aussi pisser dans un violon, ça lui convient mieux je trouve....
Enfin, moi je vais faire comme vous !!! M'instruire devant la télé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:43 | |
| j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:44 | |
| t'as raison ya nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:48 | |
| Ya pas de problème envers mes parents c meme eu qui me l'on proposer!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:49 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:51 | |
| 6 pages dans la journée pour ce sujet foireux, Bravo! Dans les stats ce forum pète la forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:52 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:12 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:16 | |
- j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite
audrey, si ils te l'ont proposé, c'est que c'est à toi de décider... donc tu peut décider de ne pas en faire... tu peut me croire, je suis dans la Protection Animale, j'essaye de placer le plus de chien possible... tu en place un... y en a deux qui reviennent au refuge (et là je parle de border hein en général, c'est bien pire, tous les chiens euthanasiés car plus de place au refuge et toujours de nouveaux arrivants ) et toutes ces portées juste faites pour avoir des chiots... bref, tu as le temps de réfléchir, de murir et de devenir responsable (et là c'est quelqu'un du même âge qui te parle... ) le mieux est à 3 ans, donc tu as bien le temps de réfléchir... ce qui m'a choquée un peu, c'est le fait que tu dise que le club est trop cher... sais tu combien une portée te coûte ? entre le véto, les vaccins, les identifications, le vermifuge, les problèmes de santé que les chiots et la mère peuvent avoir dès la naissance, les croquettes spéciales pour la mère et ensuite pour les chiots, les échographies pour voir si tout va bien... et la stérilisation en plus...
Dernière édition par pauline le Sam 02 Jan 2010, 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:18 | |
| avec pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:29 | |
| - pauline a écrit:
- Audrey et Easy a écrit:
- j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite
ce qui m'a choquée un peu, c'est le fait que tu dise que le club est trop cher... sais tu combien une portée te coûte ? entre le véto, les vaccins, les identifications, le vermifuge, les problèmes de santé que les chiots et la mère peuvent avoir dès la naissance, les croquettes spéciales pour la mère et ensuite pour les chiots, les échographies pour voir si tout va bien... et la stérilisation en plus... ben oui mais c'est bien connu que de joli petit border ca rapporte!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:52 | |
| En coup de vent...........Si tu te donnes la peine de chercher tu verras qu'à 2h/3h de' chez toi tu as possibilité de faire du troupeau ,et si vraiment tu cherchait mieux tu trouverais encore plus prêt de chez toi. Encore faut il se donner la peine de chercher et les moyens pour donner à son chien l'opportunité d'exprimer sa nature profonde. Quand à ton oncle président de club qui encourage de la repro non lof :chouette mentalitée.les refuges ne sont pas encore assez remplis......... Allez zou je repars à ma télé aussi.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de reproduction | |
| |
|
| |
| Age de reproduction | |
|