| Age de reproduction | |
|
+21bordercollie34 phil Supplete Bennett pauline boheme mico powley Aries Kathlyn Chlowé chloé marinou Akira elodie28 vanda Audrey et Easy Bergère kimi Kerchak titi22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Age de reproduction Sam 02 Jan 2010, 23:59 | |
| tu voit, tu fait n peu de mauvaise foi là... t'a pas du te renseigner tellement... http://www.lafbc.net/asso_dept/index.php (tu clique et tu fait défiler jusqu'au bout, c'est l'avant dernier...) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
Audrey et Easy Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 11:08 | |
| si j'irai au club canin ce serai pour faire de l'agilyté car ma chienne écoute au doigt et a l'oeil et cela coute 100 euro.Mon pere est en train de construire des appartements pour gagner + d'argent et son patron travail au club et comme il ne l'aime pas ben une raison de + pour pas que j'y aille | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 11:12 | |
| je ne fait pas des chiots pour l'argent car les chiots je les donnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 11:15 | |
| de toute facon tu a raison j'ai le temps de voir ca!! merci beaucoup encore pour tes conseils et j'ai oublier de te dire l'été prochain j'ai déja fait une demande de bénévole à la spa de sarreguemines!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 11:17 | |
| Et ces sur la j'en ai fait qu'a ma tete.Merci a toute pour vos conseils et la prochaine fois je vous ecouterai tout de suite car vous cainesser surement mieux le border que moi | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 12:13 | |
| bien sur et quand le chien il ecoute pas elle avait que 6 mois elle ecoutai pas au doigt et a l'oeil | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 12:23 | |
| - Audrey et Easy a écrit:
- je ne fait pas des chiots pour l'argent car les chiots je les donnes
ouaaaaa tu les donnes, t'es vraiment trop gentille, surtout quand on voit le prix des puces, des vaccins, et du vermifuge et j'oubliais la consultation du véto | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:05 | |
| Audrey et Easy, je pense que tu ne réalises pas bien les dépenses qu'entrainent une portée. Si tes parents ne peuvent pas payer l'adhésion à un club canin, ils ne pourront sans doute pas payer les frais occasionnés par des chiots. Enfin si tu en as pris conscience c'est bien. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:20 | |
| oui enfin apres une portée de non LOF, sans puces, vaccins, sans vermifuges, avec du riz et du lait ca coute pas bien chere.......... quand on veut pas ce donner la peine de bien faire les choses a la bases, comment voulez vous qu'elle fasse bien les choses avec ces chiots ............. Enfin ....................... | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:34 | |
| TULIPENOIRE17 inutile de te cacher derrière ce pseudo "TITI223 on t'a reconnu | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:43 | |
| mais toute facon je n'ai pas l'intenssion de laisser faire une portée j'ai le temps de voir venir les choses.Cette après midi je vais chez mon voisin qui depuis 1 semaine à 2 chevres.Je vais la tenir en longe et voir comment elle réagi,bon je l'avait déja vu avec les vaches.Et mon voisin et daccor que je vienne pour l'entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:44 | |
| c'est déja mieux que rien non? | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:50 | |
- c'est déja mieux que rien non?
oui c'est mieux que rien | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:53 | |
| C'est dommage que se soit pas un mâle j'aurais bien fait une saillie avec. Un chien capable de te ramener 57 vaches (qui plus est des vaches) sans avoir suivi le moindre dressage troupeau il mérite de reproduire. Je voudrais bien voir ça sur vidéo, c'est un phénomène paranormal ta chienne | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 13:56 | |
- c'est déja mieux que rien non?
Bah tout dépend si ton voisin maîtrise le travail des chiens au troupeau car sans l'aide d'experts, ça peut devenir problèmatique D'accord il a des bêtes (quoique deux chèvres c'est quand même juste en nombre...) mais je pense, et ça n'est que mon avis, qu'il vaut mieux privilégier la qualité et non la proximité pour faire travailler ta chienne, du moins au début... Moi même j'ai commencé par un stage d'une semaine chez un professionnel à 7h de chez moi et aujourd'hui je peux faire travailler Dayna toutes les semaines à 10 minutes de chez moi... Bien sûr je me rend compte que le travail là-bas est limité et c'est pourquoi je fais des stages ailleurs le plus souvent possible et j'ai même trouvé un autre formateur à trois quarts d'heure de chez moi grâce à Elodie28 ( )
Dernière édition par Rosy27 le Dim 03 Jan 2010, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 14:00 | |
| oui mais pour faire faire quelques choses a sa chienne faudrait il encore chercher c'est ce que j'ai fais MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 15:42 | |
| dsl j'emmene pas l'appareil photo avec moi mais si tu veut cette apreme je fait une vidéo d'elle avec les 2 chevre .Bien sur c pas beaucoup comparé au 57 vaches mais bon quand j'ai que sa sa me sufit | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 20:09 | |
| Vous voyer vous etes tous pareil sur ce forum, j'ai lu ce qu'une fille de 15 ans avait posée comme question,comme a quel age son mal pourrai faire des petits et voila vous l'avé tous cassé on a juste posé une question et vous tout de suite....Et voila des chiot qui vont encore attérire a la spa,encore des gens qui casse la race enfin que des trucs comme sa,dacor vous en savez peut-etre mieux que nous sur le border mais on veut juste se renseigner et vous la vous vvous prennez pour........... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 20:12 | |
| et bah dis donc!!! pauline a bien résumé ce que je voulais dire ( me suis tapée les 8 pages j'en peux plus). Et je pense que tu n'es pas du tout consciente du cout d'une portée, de la responsabilité... Renseigne toi VRAIMENT, un MAXIMUM avant de faire quoique ce soit... Parce que sincèrement, c'est pas gagné... Pourquoi ( presque)tous les ados qui ont une chienne partent au départ avec l'idée de faire une portée C'est une lubie c'est fou J'éspère que ca passera parce que.. Y'a assez de gens qui s'en occupent et les chiens, ca manque pas, y'a qu'a voir tous ceux qu'attendent en refuge ( et je sais de quoi je parle, j'y vais régulièrement La portée tu veux la faire juste pour te faire plaisir en gros... C'est bien dommage... ton véto est un inconscient, tu le lui dira de ma part Si il conseille ca à tous les proprios de femelles, on est mal barrés crois moi. Alor vraiment, s'il te plait, réfléchis un maximum...fais des recherches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 20:13 | |
- Vous voyer vous etes tous pareil sur ce forum, j'ai lu ce qu'une fille de 15 ans avait posée comme question,comme a quel age son mal pourrai faire des petits et voila vous l'avé tous cassé on a juste posé une question et vous tout de suite....Et voila des chiot qui vont encore attérire a la spa,encore des gens qui casse la race enfin que des trucs comme sa,dacor vous en savez peut-etre mieux que nous sur le border mais on veut juste se renseigner et vous la vous vvous prennez pour...........
Se renseigner c'est très bien mais faire n'importe quoi avec son chien c'est autre chose, c'est pourquoi on préfère vous mettre en garde | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 20:13 | |
- Vous voyer vous etes tous pareil sur ce forum, j'ai lu ce qu'une fille de 15 ans avait posée comme question,comme a quel age son mal pourrai faire des petits et voila vous l'avé tous cassé on a juste posé une question et vous tout de suite....Et voila des chiot qui vont encore attérire a la spa,encore des gens qui casse la race enfin que des trucs comme sa,dacor vous en savez peut-etre mieux que nous sur le border mais on veut juste se renseigner et vous la vous vvous prennez pour...........
La ou je suis d'accord c'est que certains se foutent de vous. Mais d'autres tentent de vous expliquer, et parfois, c'est vrai, à lire de telles absurdités..on a envie de crier. Dans tes propos, y'a quand même des choses choquantes quand on connait un minimum la race ( je dis un minimum...et je rajouterai que je n'au pas de border...mais sans prétention aucune j'ai l'impression d'en savoir plus que toi sur certains points..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de reproduction | |
| |
|
| |
| Age de reproduction | |
|