| Age de reproduction | |
|
+21bordercollie34 phil Supplete Bennett pauline boheme mico powley Aries Kathlyn Chlowé chloé marinou Akira elodie28 vanda Audrey et Easy Bergère kimi Kerchak titi22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:17 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:17 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:25 | |
| Bon vous arrêtez un peu d'embêter cette pauvre petite et sa chienne rouge non lof formidable qui ramène les vaches du voisin. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:25 | |
| - elodie28 a écrit:
- elodie28 a écrit:
- Rosy27 a écrit:
- elodie28 a écrit:
- Bergère a écrit:
- elodie28 a écrit:
- Bergère a écrit:
- Audrey et Easy a écrit:
- j'ai l'impression de parler a des mongoles
oui moi je suis d'origine Mongole je dois le prendre comment là ??? ohhh bergère, tu viens juste de lui apprendre qu'il y a un pays qui s'appel la Mongolie, elle devait pas le savoir , donc elle ne faisait pas référence a tes origines
bergère Merci elodie j'suis vraiment triste maintenant ..........
ben faut pas être triste, parce qu'ont est tous des mongoles, faut pas te sentir seule hein ma rosy, en tout cas toi, elle ta bien cernée Bah oui moi alors j'dois l'prendre comment ? J'ai une soeur "mongolienne" de mongolie , comme bergère je précis que tout cela est du second degrès, et que je ne me moques en aucun cas de la soeur de Rosy Bisous a elle Oh tu peux, tu sais les triso... moi Je rigole bien sûr Je l'aime ma soeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:26 | |
| - marinou a écrit:
- Bon vous arrêtez un peu d'embêter cette pauvre petite et sa chienne rouge non lof formidable qui ramène les vaches du voisin.
ben viens t'amuser avec nous marinou, je suis sur que tu en meurs d'envie | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Age de reproduction Dim 03 Jan 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| L'age de reproduction pour une chienne est d'environ 2 ans. Voila la réponse est donnée, après je pense qu'il n'est pas nécessaire de laisser ce post ouvert plus longtemps vu la tournure qu'il a pris. Audrey et easy, tu es priée de faire plus attention à ton orthographe, on fait tous des fautes, mais on essaye d'être lisibles (tu as un correcteur d'orthographe dans la barre en dessous de l'adresse). Maintenant je cloture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de reproduction | |
| |
|
| |
| Age de reproduction | |
|