Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Age de reproduction

Aller en bas 
+21
bordercollie34
phil
Supplete
Bennett
pauline
boheme
mico
powley
Aries
Kathlyn
Chlowé
chloé
marinou
Akira
elodie28
vanda
Audrey et Easy
Bergère
kimi
Kerchak
titi22
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:18

t'a pas pu t'empécher ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:19

Tiens sinon, plusieurs questions que tu peux te poser à toi-même Age de reproduction - Page 6 Icon_wink
* pourrais-je assurer financièrement la portée ( véto, vaccin, identification, nourriture...)
* Aurais-je le temps de sociabiliser les chiots, de leur faire découvrir leur environnement?
* Cette portée améliorera-t elle la race?
* Ou est-ce que je placerai, en cas de portée, les chiots ( à savoir qu'une portée c'est pas forcément 4 chiots...ca peut etre 8 aussi..)

Et j'en oublie..
A savoir aussi, c'est qu'être eleveur, ca s'improvise pas ... Il y a des mariages à ne pas faire ( risque de surdité etc)... C'est bien de tester les parents avant ( yeux, anches....).
Ca prend du temps, de l'argent..
Bref
je crois que tout a été dit.
réfléchis bien, relis bien tous les conseils..

Pauline==> Non j'ai pas pu...Y'en a marre, d'habitude je garde mon calme mais la je sature, pour pas être impolie ou désagréable, je sors de ce post, en croisant les doigts pour que Audrey prenne conscience de tout ce qui a été dit même si parfois, ça a été mal dit.
Age de reproduction - Page 6 610643
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:25

d'une j'ai l'argent car c moi meme qui me suis payer le chien jusqu'a présent je paiye tout sauf la nourriture et vous connaisser le prix d'un border
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:26

tu as l'argent pour faire une portée mais tu n'a pas l'argent pour la faire aller en club pour son bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:26

mais meme si j'ai l'argent je vous l'ai dit je ne laisse pas faire de porté
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:28

Audrey et Easy a écrit:
mais meme si j'ai l'argent je vous l'ai dit je ne laisse pas faire de porté


Age de reproduction - Page 6 897666 Age de reproduction - Page 6 897666 Age de reproduction - Page 6 897666 Age de reproduction - Page 6 897666

Sage décision si elle est vraie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:28

pour le club c pas une question d'argent c une question d'un de transport et 2 mon pere n'aime pas son patron mais je suis dans un club enfin une assosiation canine c pas pareil que le vrai club on aprend pas grand chose mais c pas cher et mon voisin y va aussi avec son cae corso de 9 mois alors il m'enmene
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:31

eh bien stérilise là alors... Wink ça lui évitera plein de problème de santé par la suite et ça t'évitera à toi d'avoir une chienne chiante lorsqu'elle a ses chaleurs... Wink

ma chienne est vieille et pas stérilisée, et mes parents regrette vraiment de ne pas l'avoir fait... de un, ils ont été obligé de la faire avorter une fois, de deux, elle fait des grossesses nerveuses aprés chaque chaleur et c'est l'enfer et de trois, elle se retrouve avec une tumeur utérienne qui va lui faire perdre son sang jusqu'à ce qu'elle meurt... à toi de voir... tristounet

mais vraiment faire une portée, c'est aimer les soucis, un chiot tu peut en avoir un sans faire de portée...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:39

tu es parfaitement incohérente audrey et easy!!! tu dis tout est son contraire, c'est du grand n'importe quoi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:40

elodie28 a écrit:
tu es parfaitement incohérente audrey et easy!!! tu dis tout est son contraire, c'est du grand n'importe quoi affraid affraid
J'osais pas le dire petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:42

o toi tait toi avec t conseil à la con et toute facon je fait ce que je veu et c pas toi qui va m'en empecher toute facon je quitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:44

j'espère que c'est pas à moi qui tu dit ça... scratch

sinon, t'en pense quoi ?
pauline a écrit:
eh bien stérilise là alors... Wink ça lui évitera plein de problème de santé par la suite et ça t'évitera à toi d'avoir une chienne chiante lorsqu'elle a ses chaleurs... Wink

ma chienne est vieille et pas stérilisée, et mes parents regrette vraiment de ne pas l'avoir fait... de un, ils ont été obligé de la faire avorter une fois, de deux, elle fait des grossesses nerveuses aprés chaque chaleur et c'est l'enfer et de trois, elle se retrouve avec une tumeur utérienne qui va lui faire perdre son sang jusqu'à ce qu'elle meurt... à toi de voir... tristounet

mais vraiment faire une portée, c'est aimer les soucis, un chiot tu peut en avoir un sans faire de portée...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:44

De toute façon tout a été dit.
Audrey est incohérante au possible, on ne saura sûrement pas ce qu'elle va réellement faire, mais tous les conseils ont été donnés, ainsi que les experiences.
On peut pas faire grand chose de plus , sauf se moquer d'elle ( et c'est jamais agréable même quand on est en train de faire une grosse boulette, les explications, c'est toujours mieux) et la braquer plus qu'autre chose.
Je pense qu'elle a au moins compris qu'on est une quinzaine ( plus tous ceux qui se sont retenus de ne pas poster ou qui ont loupé le post) à être contre cette future portée.
A elle de bien repenser à tout ca...Age de reproduction - Page 6 550788
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:45

J'avais pas vu son dernier message.
Age de reproduction - Page 6 794342
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:47

Audrey et Easy a écrit:
d'une j'ai l'argent car c moi meme qui me suis payer le chien jusqu'a présent je paiye tout sauf la nourriture et vous connaisser le prix d'un border

Tout sauf la nourriture,c'est quoi? le pouic pouic?le véto?....
Faire de l'agility avec son chien ça veut dire un minimum d'investissement financier :le club,le transport ,si on se prend au jeu les licences ,les prix des concours,l'essence ,l'osthéo et j'en passe....


Le prix d'un border? un non lof ça ne vaux guère plus de 200€ vu qu'un lof avec de bonnes origines se déniche à 400€

Un chien ce n'est pas que le prix qu'on le paye c'est tout ce qu'il va couter tout le long de sa vie......

Et autre chose on peut être jeune et polie ,en t'inscrivant tu a validé un règlement qui interdit la grossiereté Evil or Very Mad


Dernière édition par Supplete le Dim 03 Jan 2010, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:47

Je sais très bien ce que je vais faire c faire ce que je veux quand je veux avec ma border ce qui lui plait et point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:50

Ma chienne à couter beaucoup plus que 200 euro et elle à de bonne origine je lui ai apris a se coucher dès que je dis stop en une journée,le au pied sans laisse, elle est bonne en agility en obérithmé et au troupeau koi de mieux ?? Certenement pas des conseil comme vous nous les donner!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:50

Audrey et Easy a écrit:
o toi tait toi avec t conseil à la con et toute facon je fait ce que je veu et c pas toi qui va m'en empecher toute facon je quitte ce forum

non je pense que c'est a moi qu'audrey et easy s'adresse, mais cela ne me dérange pas, mais moi au moins je sais rester polie !!! on ne ta jamais parler de ton âge, il y a des jeune demoiselle ici , bien plus jeune et qui pourrais t'en apprendre !!!, sauff que tu ne lis rien, tu te contredis tout le temps et tu raconte n'importe quoi, alors t'es conseils sur le border, garde les toi et si je peut t'aider a autre chose...

Ah oui la porte est par là :je sors: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

scoopy, à quoi bon expliquer??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

Vas y fonces !
Merci d'être une de plus à donner une image d'ados inconscients puériles et obstinés !
Et puis j'éspère que ta chienne se portera bien ( elle peut mourir à l'accouchement..eh oui ca arrive, même si je ne LUI souhaite pas Age de reproduction - Page 6 Icon_rolleyes )
Personellement je pense avoir été correcte dans mes propos et des conseils t'ont été donnés, t'en fais ce que tu veux, ne viens surtout pas pleurnicher quand tu auras du mal à les refourguer tes jolis ptis chiots.
En espérant bien evidemment qu'ils ne finissent pas à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:52

Audrey et Easy a écrit:
o toi tait toi avec t conseil à la con et toute facon je fait ce que je veu et c pas toi qui va m'en empecher toute facon je quitte ce forum
Si tu ne peux pas affronter nos avis qui ne vont pas dans ton sens (Et oui tu dois faire partie des jeunes personnes à qui on a jamais dit non et qui se trouvent frustrés quand quelqu'un enfin leur tient tête Rolling Eyes ), tu ne seras pas prête à gérer une portée ça c'est certain...

Alors, soit tu te braques et tu rateras de belles occasions de t'instruire sur ce forum en apprenant réellement ce qu'est le Border grâce à nos pros du Border, soit tu prends les conseils et franchement tu ne regretteras pas de t'être inscrite lorsque tu auras pris le temps de réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:52

pour te dire je n'ai pas 16 ans je suis bien bien plus jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:53

Bonne origines ou pâs c'est du non lof et ça ne vaut pas plus de 200€

Après des borders bon en agility ,obérythmé tu en a des tonnes sur ce forum des borders qui apprennent le assis ,le couché en une journée aussi,ta chienne n'a rien d'exceptionnelle c'est la race qui l'est.........

Vu ton orthographe déplorable ça n'a rien d'étonnant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:53

l'âge et la conn*rie c'est bien diffèrent.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:54

powley a écrit:
scoopy, à quoi bon expliquer??? Age de reproduction - Page 6 Icon_rolleyes

Je sais pas...

Tant mieux si t'es bien plus jeune...avec un peu de chance, c'est une blague tout ca..
Bref si tu veux continuer, c'est par MP me concernant en tout cas Age de reproduction - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age de reproduction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age de reproduction
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: