| Une grande famille finalement !!! | |
|
+6chrisalex kaki lets bacchara Nitro Uzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 16 Déc 2007, 00:11 | |
| Speedou né le 23 n'avril 2007 !
Pis comme il est née dune portée et que cetait le dernier de la portée (les proprios partaient en vacs et personne voulait de speedou rapidement O_o !), je pensais un zour appeler la spa pour savoir s'ils ont encore les coordonnées de la famille de la maman ?? Peut etre meme qu'il a des papiers et tout O_o ! (javoue jmen contre fou mais bon au moins voir les parents ?) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 16 Déc 2007, 01:08 | |
| Bonne idée ! il seront surement ravis d'avoir ddes nouvelles en plus ! essaye | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 16 Déc 2007, 01:40 | |
| Ouaip ok =) Boarf les nouvelles limite ils sen foutent... XD Ils ont eu speedou pendant a peine 3 jours (tu metonnes, un chiot border sans aucun probleme ca reste pas des masses dans une spa XD); Jsais emme pas s'ils se rappellent de lui ! Pis s'ils me donnent les coordonnées de la mômôn, mes parents voudront pas aller la voir...-_- Bon Zpeux toujours les appeler ! ("bonjour vous savez quoi jai un scoop, un des chiots de vot' chienne est chez moi depuis quelques mois maintenant ! cool hein ! XD lol) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 16 Déc 2007, 01:43 | |
| Bein oui cool ! tu sais ils ont pt-être pas eu le choix de s'en séparer, ils l'ont surement fait a contre coeur. Pis, au pire ils vont te dire merd* et pis voilà ! au moins tu auras essayé Et s'il te dise voilà, vous avez un fils de champion ... bah tu seras fiere quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 16 Déc 2007, 02:00 | |
| Mdr !! Ouai ca metonnerait, le fils de champion il irait pas si vite a la spa XD
Enfait zexplique mieux : (ce que jai compris du moins) : Cetait le dernier chien d'une portée, et ils n'arrivaient pas a le vendre rapidement, et ils devaient partir en vacances (mais ils pouvaient pas le prendre) donc ils l'ont foutu a la spa Donc jsuppose que cetait un particulier comme ca ! si ca se trouve le pere cest meme pô un border ! mais pourtant il est bien typé, et il a l'air d'avoir un minimum dinstinct (en tout cas pas pas du tout) | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Ven 21 Déc 2007, 15:24 | |
| moi jveut pas foutre la merde mes j'ai des lignée complétement différentes de vous! vous vous êtes concerté avant de choisir la génétique ou quoi ???? :mdr!!!: :mdr!!!: Bon courage Uzo!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! Dim 23 Déc 2007, 15:12 | |
| T'inquiète ! vais y arriver ! mais quelle prise de tête ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande famille finalement !!! | |
| |
|