Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)

Aller en bas 
+21
anubis21
chris38
vikiki63
marinou
powley
Gappy
Cowboy-blue
kakoan
Loohman
shapka
kathoune
BARBOTINE
Aries
titluciole
claiire
Kroug
ironmaidine
chloé
Caroline
Supplete
Kathlyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:15

Bon ok je vais commencer pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:09

tu vas y arriver!
félicite la seulement si tu as un résultat parfait!
va jusqu'au bout même s'il faut que tu te "battes" avec ta chienne!
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:25

Une main de fer dans un gant de velour ..., nous c'est comme ca , et franchement on voit les résultats ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:27

je pense franchement qu'il est peut être bon, d'essayer de créer un lien quad ta mère est là, parce que c'est ça le problème... même si tu creer un lien sans que ta mère soit là, ça changera rien puisqu'elle aura toujours la réaction qu'elle à là... aller voir ta mère...

mais bon, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:34

pauline a écrit:
je pense franchement qu'il est peut être bon, d'essayer de créer un lien quad ta mère est là, parce que c'est ça le problème... même si tu creer un lien sans que ta mère soit là, ça changera rien puisqu'elle aura toujours la réaction qu'elle à là... aller voir ta mère...

mais bon, c'est pas facile...

Non c'est sur.. Mais comment l'attiré ?
Enfin je sais pas comment faire, beaucoup de jeux je suppose ? Mais la je peux pas faut qu'elle bouge le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:49

Des tricks calmes avec le clicker, en échange de friandises pour faire marcher sa tête.

Des jeux de flair, genre caché la balle dans la maison (si elle cherche sans courir comme une fofolle).

Des papouilles tout simplement. J'en connais un qui passerait des heures à se faire papouiller.



Pour tes règles, celles qui te tiennent à coeur, ce sont des règles normales mais j'ai remarqué que c'était surtout TOUT ce que ta mère autorise aux autres chiens et qui doit forcément t'énerver. (parce que moi je penserais jamais à mettre : ne pas monter sur la table lool). Même si elles me paraissent totalement légitimes, tu sais d'avance qu'elles seront jamais totalement cohérentes vu que ta mère les remettra en cause régulièrement. Est-ce que tu en aurais pas quelques unes dont se ficherait ta mère, voir qui ne seraient mises en oeuvre que dans les situations où ta mère n'est JAMAIS derrière toi ? Histoire de mettre en place aussi des règles immuables qui seraient TOUJOURS comme ca, et de donner des repères à ta chienne ?


Sinon, autre astuce pour se rendre intéressant auprès d'un chien, jouer sur les habitudes. Si à chaque fois que tu prends ta laisse c'est pour aller se promener, ta chienne anticipe, par contre si tu prends la laisse et va te laver les dents, ben elle est obligé de regarder ce que tu fais car il n'y a pas de logique, elle doit attendre ce que tu fais toi, donc faire gaffe à toi. idem avec la gamelle, tu prépares et au lieu de la donner comme d'hab, tu la poses sur ton bureau et tu surfes un peu. Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:00

Oui j'ai pensé aux tricks, je lui fesait ranger sa balle, mais ele s'en fou royalement, elle la dépose et se barre à 5m pour que je lui envoie (bien sur je ne li envoie jamais dans ce cas) alors a chaque fois je dis "non, apporte" et elle passe son temps à faire aller retour sur aller retour, donc pas de balle en congé maladie lol. Je voulais lui apprendre a bailler mais faut tomber au bon moment donc c'est très long. Mais je travaille le pas bouger caché comme on m'a dit, je la laisse couché, je lui dit coucher et je m'en vais caché 5sec, récompense, puis 10 mais elle a du mal, enfin ca rentre et ca aide en ob !
J'ai vu plein de tricks sur le fofo de canifreestyle ! J'en ferai aujourd'hui ! Mais récompense gateau !

Feenchement pour les règles je ne sais pas lesquelles on a en commun, après j'en ai pas beaucoup, mais même l'interdiction de passer sur le siège passager en voiture, dès que je sors de la voiture apache s'y met et ma mère dit "j'ai pas que ca a faire je conduit" genre quand je vais ouvrir le portail, et après elle descend comme une folle en passant sur les genoux de ma mère... Même le truc le plus con elle respecte pas. Mas en cherchant je vai bien trouver quelque chose j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:41

je sais pas, quand ta mère est là, tu l'occupe comme quant tu le fait normalement, mais quand ta mère est là, et tu t'enferme pas dans la chambre avec elle toute seule, comme ça, elle va finir par comprendre que tu est plus interressante que ta mère niveau friandises, jeux, papouilles...


en fait, ta mère n'a pas l'air de vouloir s'interresser à l'education, mais essaye de lui faire s'interresser justement... tu lui montre comment lui apprendre des tours etc... et elle va finir par comprendre qu'elle ne peut rien faire avec si ELLE elle ne se fait pas respecter... et donne des friandises que quand y en a besoin, donc pas à table quand la chiennee fait rien... et ainsi de suite.... trouve des trucs pour contrer ta mére... apparemment lui expliquer les choses en disant que ce qu'elle fait c'est pas bien, ça ne lui plait pas, donc tu lui dit pas que ce qu'elle fait c'est pas bien mais tu lui dit qu'elle peut faire mieux en lui faisant rexpecter quelques règles, essaye, on sait jamais...


et puis PATIENCE (là je parle avec ta mère... même si apparemment, c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:53

M mère son plus gos défaut c'est la bouffe avec les chiens... En balade, l'éducatrice a beau lui dire y a rien a faire, elle amène un paquet de gateau qu'elle distribu à tous les chiens qu'on croise... et gratuitement... Comme ca...! Quand 1 revient, elle lui donne et tout le monde accourt, donc elle donne a tout le monde, moi + l'éducatrice elle en a rien a foutre...

Je lui avait fait au début faire des tours a apache, le truc c'est qu'elle lui disait tout le temps aboie (parce qu'elle adore) donc elle récompensait ca allait. Mais maintenant dès qu'elle a quelque chose a lui donner la chienne aboie directement, elle a compris et elle demande rien et donne. Je lui ai dti de demande autre chose pour voir, rien a faire la chienne aboie et elle elle dit bon c'est bien quand meme et hop le gateau. J'arrive pas a lui faire assimiler tout ce qui concerne la bouffe et mon frère s'en fou des chiens donc il fait pareil... Dur dur...

Euh la je vais aller en bas parce que j'entend ma mère raler après les chiens donc je sais pas quand je reviens. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 14:37

Juste une chose :ta chienne ne dois pas beaucoup bouger suite à son opéreation si tu fais des tricks.....ce que tu donnes en récompense enlèves le de ce que tu donnes dans sa gamelle sinon elle va finir en petit tonneau Wink

Je crois qu'une chose à lui apprendre c'est le stop couché,ça sera déjà super sécurisant dans pas mal de circonstance.

PS:moi je n'ai jamais du apprendre à mes chiens à ne pas grimper sur la table,ils n'ont jamais eu l'idée de le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
fluman31
Posteur timide
Posteur timide
fluman31


Masculin
Nombre de message : 34
Localisation : TARN
Date d'inscription : 28/04/2009
Noms de mes chiens: : Taïko

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 15:14

Bonjour kathlyn!!

J'ai parcouru un peu ton histoire avec ton chien!!! Tu as l'air d'avoir une bonne volonté afin de remedier a certain probleme que tu rencontre avec ton chien- Je pense aussi que ce n'est pas totalement de ta faute si tu n'arrive pas a tout gerer car tu es jeune et forcement "dependante" de ta mere car tu vis avec elle donc parfois tu ne peux pas faire autrement!
Fais du mieux que tu peux et se sera deja bien Wink Wink
En tous cas bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 15:54

Merci Fluman pour tes encouragements ^^

Supplete a écrit:
Juste une chose :ta chienne ne dois pas beaucoup bouger suite à son opéreation si tu fais des tricks.....ce que tu donnes en récompense enlèves le de ce que tu donnes dans sa gamelle sinon elle va finir en petit tonneau Wink

Je crois qu'une chose à lui apprendre c'est le stop couché,ça sera déjà super sécurisant dans pas mal de circonstance.

PS:moi je n'ai jamais du apprendre à mes chiens à ne pas grimper sur la table,ils n'ont jamais eu l'idée de le faire.^^

Oui c'est pour ca que j'en fais peut.. Elle a déja pris 2kg pour rien.. Dès qu'elle peut galoper comme une folle je vais te dire qu'elle va perdre lol Et je lui met presque plus de boite dans ses croquettes (car ma mère en met plein, mais vu qu'en ce moment c'est qui fait a manger j'en met presque pas Twisted Evil

Le stop couché ele le connait, on l'a fais en club et je l'avais entrainer pour le troupeau mais visiblemet pour l'instant le troupeau elle s'en fou. Par contre, si elle ne voit que sa meute comme ca pendant un moment, si "au premier contact extérieur" quand j'aurai l'accords du véto je la met aux moutons, tu pense qu'elle pourra se déclenché ? Bien sur vu qu'elle devra courir j'attends l'accord du véto hein je le précise ! pas de blagues avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 17:43

Kathlyn, si en quelques jours elle a déjà pris deux kilos ta louloute, diminue vraiment la nourriture.

Au pire des cas, si ta mère a des réticence à ce sujet, tu lui met un peu de boîte (même si c'est inutile à mes yeux quand on donne des croquettes, mais la chacun son avis), et les croquettes tu les lui donne en guise de récompense.

Je m'explique, quand tu prépare la gamelle, au lieu de mettre les croquette dans la gamelle, tu mets la ration journalière dans ta poche et tu les lui donne a fur et à mesure à la place des biscuits. ça évitera qu'elle prenne trop de poids et en même temps elle aura ses récompenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:33

shapka a écrit:
Kathlyn, si en quelques jours elle a déjà pris deux kilos ta louloute, diminue vraiment la nourriture.

Au pire des cas, si ta mère a des réticence à ce sujet, tu lui met un peu de boîte (même si c'est inutile à mes yeux quand on donne des croquettes, mais la chacun son avis), et les croquettes tu les lui donne en guise de récompense.

Je m'explique, quand tu prépare la gamelle, au lieu de mettre les croquette dans la gamelle, tu mets la ration journalière dans ta poche et tu les lui donne a fur et à mesure à la place des biscuits. ça évitera qu'elle prenne trop de poids et en même temps elle aura ses récompenses Wink

En quelque jours non elle a pas pris 2kg et heureusement lol !!!!!!
C'est quand le véto pensait que c'était une tendinite du sous épineux, elle a été arrêtée 1 mois entier, c'est la qu'elle les a pris. Le truc c'est qu'elle n'aime pas ses croquettes.. Elle les manges parce qu'il le faut, mais on a pas les moyens de lui en payer de meilleurs. Et il parait que donner des croquettes journalières en récompense c'est pas bon (bon ok ici c'est un cas apart mais voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:43

ta chienne ne mange pas car elle a compris que si elle ne mange pas ses croquettes, alors elle aura une boite..

Un chien si il a faim il finira par manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:47

Mais le stop couché ou le couché d'ailleurs tu peux lui apprendre en dehors du troupeau ça peut t'aider dans beaucoup de circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:48

ucal a écrit:
ta chienne ne mange pas car elle a compris que si elle ne mange pas ses croquettes, alors elle aura une boite..

Un chien si il a faim il finira par manger.

Ah oui ca je suis 100% d'accord avec toi, mais frenchement elle n'est pas très difficile point de vue bouffe, mais ces croquettes la elles sont vraiment pas top .. J'avais un ami qui m'avais dit que pour qu'elle soit un minimum bonne pour la santé du chien il fallait regarder s'il y avait un S a viande dans les composants c'est ca ? Et s'ils y a un S c'est que c'est pas bon, et avec les céréales aussi non ? Je sais plus y avait 2-3 trucs a vérifier je m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:50

Supplete a écrit:
Mais le stop couché ou le couché d'ailleurs tu peux lui apprendre en dehors du troupeau ça peut t'aider dans beaucoup de circonstances .

Oui ! Je lui fait en balade quand elle a pas vu la personne, je lui dit stop couché et je vais a coté d'elle pour la contenir couché et généralement ca marche !
Et la je viens de la sortir dans le quartier (avec l'accord du véto) et y a une une voiture, stop couché au pied, et après un gami qui est sortit d'un portail elle a rien dit du tout et stop assis jusuq'a cequ'il soit passé Very Happy Elle est sage aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   rapport - Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 6 EmptyVen 01 Mai 2009, 19:09

Petite parenthèse Laughing
Enfet Apache doit passer de ca :