| annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 13:56 | |
| Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/44809657.htm?ca=22_s Je suis super enervée de lire se genre d'annonce !!!!! Le noir et blanc est a 150 euros mais la couleur Très RARE Bleu merle à 600 euros ! C'est se genre d'annonce qui tue la race !!!!! Juste une arnaque ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 13:59 | |
| Je l'avais déja vu et je peux te dire que j'étais outré!pfff | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 14:02 | |
| J'ai envie de téléphoner pour lui dire se que je pense | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 15:07 | |
| | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 15:45 | |
| la daube n&b 150 euros et opption bleu merle 600 quelle bande de blaireaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 16:48 | |
| Ondirait que els gensne sont pas tous tomber dans le panneaux puisque l'annonce est toujours là^^ ( si je ne me trompe pas... ) |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 18:09 | |
| si c'est celle que je pense, la chienne doit en être à sa 3ème portée en 2 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| annonce de vente de Border énervante !!!!!!!! | |
|