| Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] | |
|
+25kaki christa sunshine Bonnie Nad39 marinou chiva border-collie-30 fakanno beareal Blue Eyes Voîce Anjy Line68 arrakis Carla and City ET TOC Aries melanie chrisalex cadoucoquin Mimine powley Supplete Destiny Red 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mer 22 Avr 2009, 13:08 | |
| Petite info pour Amandine,je ne connaissais pas l'écart qui nous séparait,alors voila blueeyes et toi m'avez battu de 27 centiémes... bravo...et bises,tu sais bien ce n'est pas cela le plus important.... :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mer 22 Avr 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mer 22 Avr 2009, 22:49 | |
| félicitations au club du val de metz | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 00:13 | |
| Je débarque car je rentre de Maurice. Félicitations à tous!!! Amandine, le destin de tl'équipe que tu formes avec Blue eyes est en marche Encore bravo à vous tous, y compris ceux qui on eu un accident de parcours car vous contribuez tous à la réussite des autres, par l'ambiance géniale que vous mettez dans ce club. Spécial bravo à Patrice. merci pour les magnifiques photos et la vidéo | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 13:58 | |
| ben mince alors je suis encore en deplacement et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas acceder les videos c'est po juste! Kaki, c'est comment l'ile maurice? nous sommes invites a un mariage la-bas l'an prochain vers le mois de mai. Y a-t-il de beaux sites de plongee?
Dernière édition par les3m le Jeu 23 Avr 2009, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 15:26 | |
| Est ce qu'il serait possible d'avoir les parcours de dessiner? | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 19:08 | |
| Voila le jumping 3éme degré pour Ucal c'est cadeau... Autrement Agnés désolé.... mais d'accord avec Chrisalex !!! IT'S NOT POST BLABLATAGE :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: AH les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 19:51 | |
| ben tu vois tu parles bien l'anglais Patrice! moi en ce moment je me met a l'indonesien et au chinois ... ... ... dur dur! j'ai du mal!
merci pour le parcours de jumping - je le rajoute a ma collection de "parcours a essayer quand enfin je pourrais passer une semaine a la maison"! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Jeu 23 Avr 2009, 21:16 | |
| Merci Patrice | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Dim 26 Avr 2009, 20:32 | |
| Comme ça donne envie Merci pour ce superbe montage! J'espère pouvoir arriver là un jours! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Dim 26 Avr 2009, 20:48 | |
| Tu as bien réussis | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Dim 26 Avr 2009, 20:57 | |
| super vidéo frnachement!!!!! ca donne envi effectivement, de bosser et de réaliser ces rêves!!!! MERCI!!!! | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Lun 27 Avr 2009, 13:53 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mar 28 Avr 2009, 02:49 | |
| bravo emilie pour cette SUPERBE VIDEO!!!! encore 1 foie et amandine le meritait bien!!!! perfect boy and girl!!!!
yes yse val de metz et bravo a tous les vainqueurs er selectionnes!!! | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mar 28 Avr 2009, 18:07 | |
| Superbe cette vidéo !! Elle fait vivre le truc à fond !! Félicitations à tous Pourrais tu aussi mettre les parcours de chacun en entier stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mar 28 Avr 2009, 20:14 | |
| - jujudogs62 a écrit:
Pourrais tu aussi mettre les parcours de chacun en entier stp ? + 1. ça serait top!! et merci pour la première vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] Mar 28 Avr 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] | |
| |
|
| |
| Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ] | |