Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Championnat de France des jeunes (video) Dim 09 Nov 2008, 23:59
Voila enfin le montage des Championnats:D
Le garcon avec la border: Gaetan et Vodka La fille avec le lab': Clea et Rodeo Garcon au BP:Thomas et Mega La fille avec le BP: Marion et Trille L'autre fille au BP: Anne et Polka Et avec le shet moi...
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Lun 10 Nov 2008, 01:46
Je suppose que ce sera un bon souvenir pour toi. vous avez eu de bions resultats toute vote petite equipe?
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Lun 10 Nov 2008, 12:11
Oui un chouette souvenir, il aurait été bien meilleur avec Ucal dedans mais bon
Sinon oui les resultas était au rendez vous. Gaetzn et Vodka:2ieme Marion et Trille:2ieme Anne et Polka:3ieme Par equipe regionale: 1er
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Lun 10 Nov 2008, 12:13
Merci ucal, ca fait plasir de voir de jeune passionné !
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Lun 10 Nov 2008, 16:44
ucal a écrit:
Oui un chouette souvenir, il aurait été bien meilleur avec Ucal dedans mais bon
Sinon oui les resultas était au rendez vous. Gaetzn et Vodka:2ieme Marion et Trille:2ieme Anne et Polka:3ieme Par equipe regionale: 1er
waoo super ca dis - donc! tu sais quand j'ai vu ta video, j'ai pense que ca a du etre dur d'y etre sans Ucal mais je n'ai pas ose le dire afin de ne pas tourner le couteau dans la plaie
powley Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Lun 10 Nov 2008, 16:59
Ca a été tres dur quitte a le mettre en retraite lors d'un championnats ça aurait etait mieux..., mais bon en voyant certains chien sans probleme se ramasser, ou galéré pour sauter, je me suis dit qu'il n'aurait vraiment pas pu.... Je pensait pas que faire de l'agility avecc lui me manquerais a ce points, le nombre de fois ou je voulais l'éttripé en sortie de parcours mais d'un autre coté c'etait une veritable challenge de réussir avec ce chien....
Oui les résultas vraiment super, d'ailleur Gaetan et Vodka s'était classé 4 ieme au Championnat d'Europe -18 ans
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video) Mar 11 Nov 2008, 00:16
mapauvre mary ! C'est sur,c'est avec ceuxqu'ongalere leplus, qu'une foisqu'on a un poil de resultat on,est toutcontent!!
tres chouettevideomerci;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat de France des jeunes (video)