| vidéos de Cheviot Jamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 13:55 | |
| |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 14:43 | |
| magnifique!merci Loo d'avoir mis ces vidéos | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 14:53 | |
| Pfiouuu! C'est qui ce chien? | |
|
| |
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 15:22 | |
| C'est le père du tiot'Bob à Septik. Il vient de chez Bobby Dalziel mais a rejoint récemment la team Kinloch Sheepdogs (Kelvin Broad et Angie Driscoll). Va faire un tour sur ce lien : http://www.kinlochsheepdogs.com/Jamie.html | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 15:41 | |
| Quand j'ai vu bosser ce chien l'année dernière je vous avoue avoir été sur le c--!!! Du coup à default de l'avoir, j'ai pris un chiot!! Mais si j'avais su que cette année il allait être vendu je me serai bien mis sur les rangs!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 19:26 | |
| - MOP a écrit:
- C'est le père du tiot'Bob à Septik.
C'est pour ça que je posas la question, il me semblait bien le reconnaître. Dommage qu'il produise des chiens qui tombent entre d'aussi mauvaises mains... :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 19:28 | |
| je dirais plutôt: dommage qu'il produise des nains !
:petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 19:31 | |
| - loo a écrit:
- je dirais plutôt: dommage qu'il produise des nains !
:petitmdr: Ca je m'en fous, j'aime bien quand c'est moche, tu sais bien. | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 21:25 | |
| Heu ca va là les filles??? Non mais!!! On reglera nos comptes à l'occasion!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 21:42 | |
| pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 21:56 | |
| - loo a écrit:
- pas de problème
Fais pas ta malinoise toi, la dégonflée! Il a été vendu le chien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 22:00 | |
| je suis peut-être une dégonflée, mais toi tu dois avoir une sacrée longueur d'avance sur moi de ce côté-là :petitmdr: MOP a expliqué plus haut pour ceux qui suivaient pas que Jamie appartenait à Dalziel, mais que Kinloch Kennel venait de racheter le chien. tu as réussi à arrêter de fumer... va falloir penser à arrêter de picoler |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 22:27 | |
| Il a été vendu il y a un mois, et c'est l'exemple des moeurs anglaises, car un bon chien se vend car il a une valeur financière, ici la première reflexion serais il le vend car il est pas bon.. Sinon va falloir vous entrainer à | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie Mar 14 Avr 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos de Cheviot Jamie | |
| |
|
| |
| vidéos de Cheviot Jamie | |
|