| Je cherche à contacter Jamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Je cherche à contacter Jamie Lun 21 Fév 2011, 20:59 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , et je n'ai pas retrouvé les posts de Jamie. En fait je voudrai lui poser qlqs questions sur Valais car je vais garder ses moutons , brebis , ect en juin avec mon amie Gaëlle. merci d'avance pour votre aide Sébastien | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Je cherche à contacter Jamie Lun 21 Fév 2011, 21:02 | |
| Tu peux la contacter par la messagerie privée | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: Je cherche à contacter Jamie Mar 22 Fév 2011, 00:22 | |
| j'ai essayé mais je ne peux pas car je n'ai pas écrit assez de message sur le forum | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Je cherche à contacter Jamie Mar 22 Fév 2011, 00:30 | |
| Ah ouais, bizarre Et il faut en avoir écrit combien, avant de pouvoir envoyer un mp | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Je cherche à contacter Jamie Mar 22 Fév 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
sébastien Posteur timide
| Sujet: Je cherche à contacter Jamie Mar 22 Fév 2011, 01:33 | |
| super, merci beaucoup ! seb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à contacter Jamie | |
| |
|
| |
| Je cherche à contacter Jamie | |
|