| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|
+15Black Bamboo phil Wolfen38 amelie.59 liloust boots aso Andrea bisskiss campbelle Cowboy-blue Iris Elwin Bonnie DUR à celle... 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 15 Mai 2009, 12:06 | |
| Ah ouais, j'allais oublier!!! Prenez votre casse-croute, vos siéges, on sera obligé de manger sur place, ou resto pour ceux qui le veulent! N'oubliez pas vos habits de pluie aussi!
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 18 Mai 2009, 09:45, édité 2 fois | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 16 Mai 2009, 12:38 | |
| ok je prend ton numéro au qu' a où je me perde | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 16 Mai 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 16 Mai 2009, 14:37 | |
| Bon courage.. la journée s'annonce belle, ces déjà sa...
SInon, j'espère voir de belles photos, fautes de pouvoir être de la partie. | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 16 Mai 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: stages Sam 16 Mai 2009, 19:33 | |
| a demain tous le monde.. j'espère pas se perdre____ | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 17 Mai 2009, 10:52 | |
| trop dégouté , j'ai pas pu me rendre a l'entrainement mon GPS à rendu l'âme en cours de route, et bien sur pas de carte ni d'itinéraire préparer en plus, obliger de faire demi tour.
En tout cas j'espère que vous n'aurais pas de pluie, en plus j'avais préparer un gâteau et pris un thermos de café. | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 17 Mai 2009, 14:43 | |
| je vous regarderais d'ici.....
si vous recommencer cela dans quelques mois*minimum trois*...
alors je vais venirs aussi.......
le temp que je roule comme une grande...
je jalouse sévére.... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 17 Mai 2009, 19:59 | |
| De retour de la journée troupeau les autres sont encore là bas nous étions venus en "visiteur". Il n'a pas plus de la journée, j'ai des coups de soleil. C'était trés instructif même à simplement regarder et beau à voir également. Les brebis ont fait les garces toute la journée mais ça m'a changé des brebis habituées à être manipulé à longueur de journée. Désolée de ne pas t'avoir vu Campbelle, c'est dommage pour le GPS. Nous avons quand même passé Dummy qui voyait pour la 1ére fois des moutmouts euuh c'était trés space...on y retournera et j'espère que ça ira mieux. Enfin merci à Didier pour cette journée trés agréable en compagnie de gens agréable. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 18 Mai 2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 18 Mai 2009, 10:52 | |
| Moi,aussi contente de cette journée Contente aussi de mes loulous,moi qui croyait que denko allait meme pas regarder et aller se barrer direct,eh ben non gde surprise pour moi,il etait vachement interesser,contente de mon gros et ichigo pareil contente de lui,bon lui c est trouver le moyen de lui donner un stop, en tout cas,je ne regrette pas de les avoir mis pour la 1ere fois,chez didier,il est de bon conseil et explique tres bien.Et aussi de regarder les autres etait tres interessant Contente d avoir vu aussi,certaine personne du forum et autre aussi qui etait tres interessante a voir. Enfin bref,vous avez bien compris que j etais satisfaite de cette journée Et si jamais ,il y a re un stage le 20-21 juin,j y reviendrai surement Désolé pour toi campbelle | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: stage Lun 18 Mai 2009, 14:38 | |
| oui super journée de plaisir et travail. merci a toi Didier. et contente d'avoir vu des personnes du forum. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 18 Mai 2009, 14:56 | |
| très belle journée....merci Didier il est super Douky | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 18 Mai 2009, 22:09 | |
| Ben ça a bossé dur ce week end on dirait!!! C'est chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 18 Mai 2009, 22:35 | |
| trop dégouté !!! j'avais dans l'idée de repartir mais je serai arrivé super tard ! encore désoler dur..:trisounet: le principal c'est que vous ayez eu du beau temps!! et pour les prochaines dates je ne pourrai pas, je serai en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mar 19 Mai 2009, 09:50 | |
| - aso a écrit:
- oui super journée de plaisir et travail.
merci a toi Didier... De rien! Et pis rappelle toi, si ta p'tite tricolor t'en veux plus, tu m'appelles de suite!!! J'achéte! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 20 Mai 2009, 09:35 | |
| ben quoi les gars? pas de photos.? pas de video? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|