| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|
+15Black Bamboo phil Wolfen38 amelie.59 liloust boots aso Andrea bisskiss campbelle Cowboy-blue Iris Elwin Bonnie DUR à celle... 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 23 Avr 2009, 12:16 | |
| pour moi c'est bon le 17 | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 23 Avr 2009, 13:46 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- tout dépend des gosses....
Pourquoi tu dis ca??? Je veux juste pas embeter les gens et que si je ne peut pas les prendre, je gere autrement c est tout.Ben oui c est toute une organisation,je sais pas si t en a. Bref,ca changera en rien sur le faites que je vienne ou pas,faut juste que je sache,tient moi au courant Dur. Sur ceux,bonne journée | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 23 Avr 2009, 14:06 | |
| Bah parce que tout dépend de l'attitude de tes enfants, si ils sont du genre calme, discret et autonome, y a pas de raisons de ne pas les amener, si par contre c'est le genre à brailler, à aligner les conneries, et tout le temps dans tes jambes, c'est préférable pour tout le monde, eux, toi, et les autres participants que tu ne les amènes pas....
Suis je plus compréhensible ? | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 23 Avr 2009, 14:19 | |
| oui,je comprend mieux.Désolé,j avais pas compris dans se sens. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 24 Avr 2009, 08:23 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Bah parce que tout dépend de l'attitude de tes enfants, si ils sont du genre calme, discret et autonome, y a pas de raisons de ne pas les amener, si par contre c'est le genre à brailler, à aligner les conneries, et tout le temps dans tes jambes, c'est préférable pour tout le monde, eux, toi, et les autres participants que tu ne les amènes pas....
Voilà, tout est dit: si tu les tiens, je n'y vois aucun inconvénient. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: stage troupeau Ven 24 Avr 2009, 10:28 | |
| zut pas libre cette date là. la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 26 Avr 2009, 12:41 | |
| Pour moi c est bon,je confirme que je pourrai venir avec mes deux chiens | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 26 Avr 2009, 14:25 | |
| Tu es à combien de km de Lille | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 27 Avr 2009, 10:23 | |
| - phil a écrit:
- Tu es à combien de km de Lille
Environ 1h... :trisounet: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 27 Avr 2009, 10:54 | |
| Dur tu as combien de chiens pour le moment? Je suppose que ce sera le WE du 17 mai? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 27 Avr 2009, 11:34 | |
| - Elwin a écrit:
- Dur tu as combien de chiens pour le moment? Je suppose que ce sera le WE du 17 mai?
Oui, ça sera celui là! je sais pas encore combien de chiens, j'ai pas encore fais les compte! Mais en tout cas, pas assez pour les 2 j! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 27 Avr 2009, 12:22 | |
| Ok j'ai une amie (qui ne s'est pas encore manifesté mais qui est sur le forum) qui serait tenté pour une journée le samedi avec son shetland...je vais lui dire de venir confirmer rapidement. Et je vais relancer une autre personne qui m'avait dit qu'elle serait aussi intéressé avec son BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 08:48 | |
| Allez, on fait une liste, ce sera plus simple! Nom/ Samedi/ Dimanche/ ChienBonnie/ dimanche /1 chien Campbelle/ Dimanche/ 1 chien Amelie59/ ? / 2 chiens Boots/ ? / 1 chien ... A vous de remplir... (citer/remplir/envoyer)Merci à tous! | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 11:13 | |
| Bon alors du coup moi 'je me manifeste enfin !' ca m'intéresserait avec mon shet
Alors ca serait Morgane / Samedi / 1 chien
Pauline m'accompagnera | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 11:17 | |
| aah ben enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 13:13 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Mer 29 Avr 2009, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 15:12 | |
| D'acc je la prendrais avec moi Merci. | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mer 29 Avr 2009, 21:22 | |
| pour moi aussi c'est bon pour le dimanche sa dérange pas si je prend ma mini ? | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: STAGE TROUPEAU Mer 29 Avr 2009, 21:37 | |
| - campbelle a écrit:
- pour moi aussi c'est bon pour le dimanche
sa dérange pas si je prend ma mini ? BONSOIR, Désolé pour cette fois mais mon planning professionnel vient de changer et je suis d'astreinte... La prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 30 Avr 2009, 14:02 | |
| [quote="DUR à celle..."] - DUR à celle... a écrit:
- Allez, on fait une liste, ce sera plus simple!
Nom/ Samedi/ Dimanche/ Chien
Bonnie/ dimanche /1 chien Campbelle/ Dimanche/ 1 chien Amelie59/ ? / 2 chiens Black bamboo/ samedi/ 1 chien
...
A vous de remplir... (citer/remplir/envoyer)
Merci à tous! C'est bien ça? 5 chiens le dimanche? :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 30 Avr 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 30 Avr 2009, 14:15 | |
| [quote="DUR à celle..."] - DUR à celle... a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Allez, on fait une liste, ce sera plus simple!
Nom/ Samedi/ Dimanche/ Chien
Bonnie/ dimanche /1 chien Campbelle/ Dimanche/ 1 chien Amelie59/ dimanche / 2 chiens Black bamboo/ samedi/ 1 chien
...
A vous de remplir... (citer/remplir/envoyer)
Merci à tous! C'est bien ça? 5 chiens le dimanche? :trisounet: ok pour moi
Dernière édition par amelie.59 le Jeu 30 Avr 2009, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|