| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|
+15Black Bamboo phil Wolfen38 amelie.59 liloust boots aso Andrea bisskiss campbelle Cowboy-blue Iris Elwin Bonnie DUR à celle... 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Jeu 30 Avr 2009, 14:15 | |
| Si je comprend bien il faidrait qu'on vienne le dimanche... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 01 Mai 2009, 08:38 | |
| - Elwin a écrit:
- Si je comprend bien il faidrait qu'on vienne le dimanche...
Ben... pour l'instant, pas assez de chiens pour le faire sur 2j ! Je préfére, et de loin, que cela se fasse le samedi! Si tout le monde est d'accord???... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 01 Mai 2009, 10:07 | |
| dommage samedi j'ai un concours | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 01 Mai 2009, 12:02 | |
| désolé moi je travaille le samedi !! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 02 Mai 2009, 08:11 | |
| Bon ben.... Tout le monde le dimanche alors! OK? | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 02 Mai 2009, 19:48 | |
| OK pour dimanche | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 02 Mai 2009, 19:55 | |
| Vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 02 Mai 2009, 21:04 | |
| dimanche ok pour nous | |
|
| |
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Dim 03 Mai 2009, 00:07 | |
| ok pour moi | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Mar 05 Mai 2009, 12:29 | |
| Dur pour nous c'est Ok le dimanche! Tu peux donc compter Black Bamboo avec un chien et moi en spectatrice. | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 08 Mai 2009, 10:08 | |
| oui oui je confirme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Sam 09 Mai 2009, 23:30 | |
| rassurez moi je suis pas la seule débutante dimanche ? on ce donne rdv pour quel heur et a quel endroit ?donc moi je viens avec campbelle qui fera du troupeau et je prendrai eve mais juste pour m'accompagner (elle n'a que 4mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 00:10 | |
| Démon est débutant il a fait 3 séances environ et à eu son CANT aujourd'hui (et il n'était pas donné facilement contrairement au CANT que j'ai passé). Dur tu acceptes encore des chiens? Ma mére voudrait venir avec sa kelpie...on verra ce que ça donne je ne promet rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 09:32 | |
| dur a disparue | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 09:42 | |
| Nan!!! Du taf à crever!!! En plus il pleut! Dimanche COMPLET! 10 chiens! Je vous donnerais l'adresse où se déroulera l'entrainement cette semaine car je sais pas encore exactement où le faire! (J'ai des moutons partout, mais il faut que je les bouge avant!) @+
Dernière édition par DUR à celle... le Dim 17 Mai 2009, 08:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 09:47 | |
| Il est sympa ton site, et je comprends enfin un peu mieux ce que tu fais dans la vie... enfin en dehors de boire et courir les gonzesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 10:00 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Il est sympa ton site, et je comprends enfin un peu mieux ce que tu fais dans la vie... enfin en dehors de boire
et courir les gonzesses ! Mesure tes mots "petit"! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: stage Lun 11 Mai 2009, 13:20 | |
| moi ,je serai la avec Douky et Gips. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Lun 11 Mai 2009, 13:26 | |
| Récapitulons... [quote="DUR à celle..."][quote="DUR à celle..."] - DUR à celle... a écrit:
- Allez, on fait une liste, ce sera plus simple!
Nom/Chien
Bonnie/1 chien Campbelle/1 chien Amelie59/2 chiens Black bamboo/1 chien Aso/Dimanche/2 chiens + 3 autres que je connais! ...
Merci à tous! COMPLET! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 15 Mai 2009, 09:14 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Récapitulons...
- DUR à celle... a écrit:
- Allez, on fait une liste, ce sera plus simple!
Nom/Chien
Bonnie/1 chien Campbelle/1 chien Amelie59/2 chiens Black bamboo/1 chien Aso/Dimanche/2 chiens + 3 autres que je connais! ...
Merci à tous! COMPLET! Le stage démarre à 9h précise. Bonne route, à dimanche.
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 18 Mai 2009, 09:44, édité 1 fois | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 15 Mai 2009, 10:40 | |
| ok,ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 Ven 15 Mai 2009, 10:42 | |
| Merci pour les infos Dur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2 | |
|