| Troupeau Nord PDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Troupeau Nord PDC Jeu 21 Mai 2009, 11:11 | |
| Bonjour,
je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me dire où faire travailler nos chiens sur des troupeaux dans le nord pas de calais.
Je n'envisageais pas du tout cette activités mais j'aimerais bien essayer "pour voir" mais je pense que notre petite Epice en aura grand besoin donc peut être une fois qu'elle sera plus grande nous l'amenerons plus régulièrement.
Je ne trouve RIEN sur le net à ce propos hors mis 2 sites où des personnes proposent des stages pour cet été.
Cette activités ne peut pas se pratiquer régulièrement?
Merci | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Jeu 21 Mai 2009, 15:08 | |
| envoi un mp a Dur a cell | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Jeu 21 Mai 2009, 15:11 | |
| ah ok merci | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Jeu 21 Mai 2009, 23:12 | |
| Vous êtes dans quel coin? | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 00:13 | |
| J'aurais la même question pour mon département, l'Aube ou même les Ardennes car ma pupuce commence déjà a essayer d'arrêter le mouvement.
(désolée de m'incruster mais ça évite d'ouvrir un autre post sur le même sujet) | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 00:22 | |
| - Citation :
- J'aurais la même question pour mon département, l'Aube ou même les Ardennes car ma pupuce commence déjà a essayer d'arrêter le mouvement
Apelle Joel nivelle. son n° est sur le site de l'AFBC | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 00:47 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 09:07 | |
| Je suis sur Lille même mais nous pouvons nous déplacer sans trop de problèmes | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 10:20 | |
| Tient ce serait sympa qu'on se fasse des promenades ensemble!! Vous allez vous balladez où? Nous sommes à Lille même aussi Pour les adresses troupeau je te contact par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 15:24 | |
| - Elwin a écrit:
- Tient ce serait sympa qu'on se fasse des promenades ensemble!! Vous allez vous balladez où?
Carrément! Nous sommes juste dérrière le splendid donc nous allons généralement nous promener derrière le parc du héron. Il n'y a généralement pas grand monde ce qui permet de lâcher les chiens sans trop de difficultés. - Elwin a écrit:
- Nous sommes à Lille même aussi
Vous êtes de quel côtés? - Elwin a écrit:
- Pour les adresses troupeau je te contact par MP.
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 16:06 | |
| Je te fais le MP ce soir je pense!
Nous sommes à Jean Baptiste Lebas. Parfois on va au parc du Héron mais plus souvent à la citadelle dans les coins où les gens ne vont pas (et il y en a pas mal). | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC Ven 22 Mai 2009, 16:07 | |
| - Elwin a écrit:
- Je te fais le MP ce soir je pense!
Nous sommes à Jean Baptiste Lebas. Parfois on va au parc du Héron mais plus souvent à la citadelle dans les coins où les gens ne vont pas (et il y en a pas mal). ok ben nous on est partant donc on voit ça pour prochainement! On allait beaucoup à la citadelle avannt car on habitais vers Montebello. Mais en voiture la distance est la même que pour villeuneuve d'asc donc pour nous c'est kifkif a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau Nord PDC | |
| |
|
| |
| Troupeau Nord PDC | |
|