| stage troupeau près de le quesnoy (Nord) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 11 Mar 2012, 00:04 | |
| Bonsoir quelqu'un a t il déjà entendu parler de stages sur Le Quesnoy (dans le Nord)? Une personne devait me donner le numéro de téléphone mais je ne la croise plus! Alors quelqu'un connait il? merci Alex | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 11 Mar 2012, 15:02 | |
| Tu as son prénom? Parce que j'ai une petite idée sur la personne...Et si c'est lui il n'en fait plus. | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 11 Mar 2012, 18:32 | |
| Si je ne me trompe pas je pense que c'est Christophe (mais je ne suis pas sûr du tout!!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 11 Mar 2012, 20:10 | |
| Je ne connais aucun Christophe qui fait du troupeau vers Le Quesnoy...Pourtant j'habite dans le coin. Tu n'as pas plus d'infos? C'était un particulier qui donnait des cours? | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Lun 12 Mar 2012, 23:00 | |
| malheureusement je ne suis pas sur du tout pour le prénom!!! Sinon pas d'idée pour stage ou cours pas trop loin de chez moi (je suis de Maubeuge) il y a Abscon mais ça fait trop de route | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 18 Mar 2012, 19:20 | |
| SI jamais il y a vers Le Qesnoy, je suis preneur :p | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 18 Mar 2012, 20:19 | |
| Il y a de grande chance de Christophe soit justement le formateur d'Abscon, c'est en tout cas le seul de ce nom que je connaisse Sinon il y a un stage en juillet à 25 min de lille (Andy je pense que tu connais le formateur c'est Nicolas ) | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 18 Mar 2012, 22:06 | |
| Okay, oui Nico me la dit, par contre je croyais que c'était en Avril... et je suis pas dispo. Maintenant si c'est en juillet je participe avec plaisir (enfin avec Krumble...:)) | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Dim 18 Mar 2012, 22:20 | |
| Ca va vite, je l'ai eu hier Il ne reste que 2 places pour les 2 jours et 1 places pour un jour il y a un post dans la rubrique "troupeau" "stage dans le hainaut belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) Mar 20 Mar 2012, 14:13 | |
| Effectivement, c'est peut être Abscon mais ce n'est pas dans le coin de Le Quesnoy...Si jamais tu retrouves la personne je suis preneuse de l'adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau près de le quesnoy (Nord) | |
| |
|
| |
| stage troupeau près de le quesnoy (Nord) | |
|