| adoption d un bébé | |
|
+7boderek David Kunze chyma snoop alexandra30 pauline beasse.nelly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
beasse.nelly P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : sarthe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 19:44 | |
| bonjour je suis à la recherche d un bébé border je connais la race ma petite fille travaille avec sa belle Dora Je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas le fonctionement du site mais je vais apprendre je vous souhaite à tous une bonne soirée nelly | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 19:59 | |
| bienvenue!!!
tu sais il y a pleins de jeunes borders a adopter, des mâles, des femelles, des croisés... mais avant tout, les borders sont des chiens qui ont un besoins d'exercice énorme, il faut les faire travailler mentalement, et physiquement... et le border est un chien de troupeau, si tu en prend un en élevage, il aura trés certainement son instintc qui devient ingérable si il ne travaille pas... maintenant si tu en sort un d'un refuge, c'est pas la même chose.... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 20:46 | |
| :hello: | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 20:47 | |
| Bienvenue, dis donc par hasard tu ne serais pas de la famille de Sylvie Béasse ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 22:07 | |
| bonjour et bienvenue bonne utilisation du forum, c'est un endroit ou l'on peux s'instruire pour cette race qui est super intéressant. mais en tout les cas si tu sors un chiot ou un jeune chien, sa fera le bonheur de toi du chien et bien entendu de la s.p.a, qui sont pleins a craqué question de border. bonne lecture sur le forum. | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 22:27 | |
| . Je débute également mais je peux te dire que l'important avec cette race encore plus qu'avec les autres, c'est de pouvoir leur consacrer énormément de temps | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 22:36 | |
| :coucou: :coucou: et bonne recherche ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: adoption d un bébé Lun 13 Avr 2009, 23:12 | |
| :hello: :coucou: bonne lecture et au plaisir de te repondre | |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Coucou! Mar 14 Avr 2009, 22:14 | |
| :hello:
Moi aussi je suis nouvelle, tu vera le forum est très simple a utiliser faut juste trouver le bon endroit pour poster!
Sois la bienvenue! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: adoption d un bébé Jeu 16 Avr 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
sylvielabruyere P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2009 Noms de mes chiens: : vanille Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes
| Sujet: adption d un bebe Dim 26 Avr 2009, 20:23 | |
| bonne chance, moi j'ai pas | |
|
| |
sylvielabruyere P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2009 Noms de mes chiens: : vanille Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes
| Sujet: adption d un bebe Dim 26 Avr 2009, 20:23 | |
| bonne chance, moi j'ai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoption d un bébé | |
| |
|
| |
| adoption d un bébé | |
|