Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 running contact vs 2on2off

Aller en bas 
+16
Elwin
ET TOC
DUR à celle...
Mimine
Greg The Blaster
Caroline
cadoucoquin
Sammy
les3m
Carla and City
powley
nhimy
Destiny Red
kaki
Supplete
claiire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:13

Ok merci beaucoup !
En gros je le met en position en bas de la passerelle , puis je click et j'attend qu'il propose de lui meme ?
Combien de temps faut-il a peu prés pour apprendre le 2on2off ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:56

non, ne le met pas toi. Guide-le au moyen de friandise pour qu'il s'y mette lui-même et donne lui la friandise quand il y est. C'est très rapide en une séance il aura compris la position, le reste est variable selon le chien et ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:35

Ok merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
nhimy
Posteur timide
Posteur timide
nhimy


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : Tel-Aviv
Date d'inscription : 12/07/2008
Noms de mes chiens: : Edor&Be

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:56

il quelques points qui m'echape j'aimerais plus d'eclairsissement.
le sujet de base est "running contact" et le "2O2O".

Avec quel technique vous procedes pour les differentes Zones: Palissade, Balancoire, passerelle.

Car j'ai crois comprendre que pour chaque Zone la technique est differente
alcool
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:02

Pour ma part:

Passerelle: 2o2o
Toit: running
balance: 2o2o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:15

claiire a écrit:
Ok merci kaki Wink
J'ai commencer le 2o2o aujourd'hui avec Déclick , le BT , mais j'ai un probleme il commence a comprendre mais il trottine sur la planche pour aller faire sa zone ( je lui dit fait ta zone , puis go quand je veut qu'il y aille et la maxi récompense ! )

deux commentaires
1- pourquoi devrait-il se depecher d;aller sur la zone si il n'a pas de recompense lorsqu'il se positionne en 2o2o?
2 - pourquoi devrait-il meme s'embeter a faire du 2o2o si il recoit la recompense quand it quite la zon ( apres le go)?

donc:

1) C'est la zone qui doit etre l'element de jeu pour que le chien veuille a tout prix y aller et se palcer en 2o2o. C'est la que doit etre donner la recompense (comme jouer au tuggy avec le chien quand il est en position 2o2o) -
2) Le chien ne doit jamais etre recompense a sa relache (apres to go). il n'y a aucune raison a recompenser le chien parcequ'il quitte la position 2o2o

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:18

Je suis d'accord avec les3m en ce qui concerne la récompense en position 2on2off. C'est l'acte en lui même qu'il faut récompenser.
Pour ce qui est de la récompense après je l'utilise pour récompenser sa "patience" à rester bloqué et surtout pour travailler la relance d'après.
En faite je lui fais comprendre que c'est super de s'être arrêté en 2on2off puis je lui fais comprendre que c'est vraiment bien qu'elle n'ai quitté cette position qu'à mon commandement "oui".

Pour ma part c'est
A = running
Passerelle = 2on2off
Balance à l'idéal = 4on pour descendre la balance, puis 2on2off pour ne pas être contradictoire avec la passerelle. Mais ça c'est dans l'idéal.
Alors pour cela je pense qu'il faut y mettre deux commandements, un pour le basculement puis le même que la passerelle pour la position. Le 2on2off à donf sur la balance c'est vraiment très très risqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:08

Je me suis mal expliquée pour le 2o2o :goboulet:
Quand Déclick est en position 2o2o , je le récompense puis je le rerécompense aprés le go Wink !!!!

Destiny red : Comment tu fais pour le running sur le A avec ta louloute ?
Travail sur une planche comme pour le running normal ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:26

Pour moi, le "go" est déjà une récompense en elle même, donc je ne récompense jamais cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:27

Moi j'ai une question :

Pour le toit je voudrais le faire en running mais je ne peux pas mettre de pression voir page 1 alors je cours en disans ttoouucchhe et elle va cherhcer la zone en bas mais je pense que se n'es pas du 100% .

Alors que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:33

Tiens moi aussi j'ai une question.

Cartoon sur les zones animo concept et smart99 a un super running (toit) vraiment à fond, les 4 pattes. Mais sur les Difac, il a un espèce de trucs bizarre, pourquoi, et comment y remédier?

Une vidéo de sa zone de toit Difac à 34 seconde: https://www.dailymotion.com/user/TIborder/video/x8qjkt_cart-agi_animals


Vous voyez, la zone est écrasé et lente (sans parler de la passerelle...hum). Alors que sur les smart (je n'ai pas de vidéo à mon grand regret) aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:39

Bine vu, les3m, je n'avais pas repéré cette phrase qui trahit une grosse incompréhension. Claire quand tu veux obtenir quequechose, recompense ce quelques chose, pas la chose qui vient après... Wink

sinon pour Bebop
passerelle et palissade en 2o2o, balançoire = il va se stopper au bout et attend que la planche ait tapé le sol


Pour Blue Boy,
passerelle et palissade en running.
Pour la balançoire, j'ai réalisé le même travail qu'avec Bebop, mais Blue Boy ne sait pas piler donc, en allant pas assez vite au bout, il a repéré l'axe de pivot.... du coup , soit je l'encourage à mort et il va au bout mais sans intention de se stopper donc il faut que je lui mette de la pression au bon moment, si je lui mets la pression trop tôt, le coup suivant il ralentit beaucoup trop tôt.... si je lui met la pression trop tard, il saute trop tôt... ce soir je l'ai bossé un peu en 2o2o, le problèe est que
1) ça ne le fera pas aller vite au bout car pour se stopper il va énormément ralentir
2) je trouve que c'est très mauvais pour le dos du chien, cette méthode.
Ce sont les 2 raisons pour lesquelles après avir un peu bossé comme ça avec lui, j'ai arrêté, mais il s'envole trop souvent à mon goût, je risque de revenir à ce 2o2o qui m'embête... c'est le seul moyen d'avoir la zone sûre avec lui ... trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:39

Le chien a une bien meilleure "accroche" sur les zones smart je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:44

Ucal, 2 remarques par rapport à ta question:
1) je ne trouve pas que la zone est "écrasée et lente", je trouve que ça ressemble bigrement à un 2o2o relâché tôt, par ton comportement sans doute. Pour moi là, cartoon, il va en2o2o....


2) un des problèmes que pose le running contact, c'est qu'il faut absolument multiplier les entraînements sur des obstacles de différents revêtements, différents rebonds etc... je le constate avec Blue Boy ( depuis longtemps) et je note que Sylvi Trkman avi fait le même constat avec Bu.
ça fait partie des problèmes qui rendent cette méthode moins fiable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:47

carla, pour te répondre, déjà on n'obtient pas un running en mettant de la pression sur le chien.

Ensuite, je serais toi je travaillerai la planche avec inclinaison progressive, mais je ne suis pas là pour voir exactement le travail de ton chien, il y a peut-être plus simple pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:58

Punaise je suis la seule à recompenser après le 2on2off scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:02

pourquoi tu dis ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:03

Ucal, les3m, toi, vous pensez qu'il ne faut pas récompenser après.... Je me sens seule là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:05

Oui 2o2o relacher tôt possible, je ne dit pas l'ordre de 2o2o (get) , ni celui de running (descend) lorsque je sais que cartoon ne réussira pas un running, dans ce cas précis donc. Je lui dit "ouche" ou "stop toi" ce qui donne cette drole de zone, qui reste lente à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:06

Destiny Red a écrit:
Ucal, les3m, toi, vous pensez qu'il ne faut pas récompenser après.... Je me sens seule là Laughing

pas qu'il ne faut pas, simplement je le le fait pas, car en pleins parcours, la flemme, et puis "go" c'est une récompense de faire la suite du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:07

Tu récompenses quand le chien est stoppé sur sa zone et petit à petit tu récompense au déblocage avec une balle,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:08

Mary ,tu parles d'un chien qui a déjà l'habitude et l'expérience avec un jeune chien il faut déjà qu'il assimile que la zone c'est le plus bel endroit de l'agret,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:09

moi je n'ai pas dit qu'il ne faut pas, mais je n'en vois pas trop l'intérêt car après le go, le chien va s'éclater sur d'autres obstacles, qui sont des récompenses en eux-même...
mais si tu as bien récompenseé ta position, pourquoi pas?
Mais je pense que ce n'est pas intéressant pour apprendre le 2o2o, je pense.. car toute la "difficulté" est d'avoir un chien qui va préféré se stopper malgré l'adrénaline du parcours en concours, plutôt que de quitter la zone.

maintenant, je récompense souvent en débloquant, comme dit supplete mais je ne suis pas du tout certaine que ce soit l'idéal, d'ailleurs...parce que je n'aime pas trop trop le 2o2o de Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:10

Oui je suis d'accord en plein parcours, mais en apprentissage ? En travaillant seulement la zone ?
100% d'accord avec Supplete Wink
Une balle, un boudin, une saucisse, n'importe quoi qui indique au chien qu'il est récompensé d'avoir attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:12

Enfin moi je fais ça surtout pour qu'elle prenne de la vitesse après le 2on2off, pour travailler sa relance... Ca parait rien mais la relance ça peut faire une différence au niveau du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





running contact vs 2on2off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running contact vs 2on2off
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2on/2off ou running contact?
» Discussion sur le running-contact
» Running contact- 2ème partie
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: