Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Running contact- 2ème partie

Aller en bas 
+4
Uzo
lets
powley
kaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyMer 10 Oct 2007, 16:16

Alors, à la demande d'Uzo, voici les premières séquences du travail du running de Blue Boy selon la mtéhide de Silivia Trckman.
Comme je le disais dans le post ddu 2on 2off de Bebop, c'est un peu un test, je ne sais as trop où je vais, mais bon, au pire, si on arrive pas au bout, il repassera en 2 on 2off lui aussi.
Comme il sait déjà le faire ça ne devrait pas être un gros problème.
Là on en est à la 4ème marche, et on bloque un peu, il n'arrive pas à faire du 100%, je me demande si je ne vais pas devoir redescendre un peu la planche.
Quand ça merde, c'es très très très décourageant.... mais en général, avec de la patience après, ça passe...Alors bon, je persévère. De toutes façons je me donne jusqu'à fin decembre....
</object>
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 15:38

je te disais pas de l faire rouler sur la zone??? mais au lieu de la lancer vers le haut quand tu cliques devant c'est à dire en la lancant vers le sol.
et quand je dis tete baissé c'est plus exactement pas la tête en l air. sur le photos que tu as mis de sylvia le chien regarde devant, tu n as pas d'impression d'impulsion meme quand il regarde sur le coté , sur ta vidéo j ai l'impression que ton chien pousse sur les postérieur et donne une impression d'impulsion et la tete est en l air pas vers l 'avant, mais bon c'était une impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 15:50

ha ok, désolée, j'avais pas compris comme ça! Embarassed

Pour Blue Boy, tu as raison, parfois il semble avoir une impulsion sur sa dernière foulée, ça m'a beaucoup travaillée , d'ailleurs, car ne ne m'en suis rendue compte les premières fois qu'en regardant la vidéo.
à vrai dire ça me travaille encore, même s'il ne le faitpas toujours, et c'est d'ailleurs aussi une des raisons pour lesquelles parfois je fais rouler la balle sur la planche.

Mais tu as complètement raison, ce serai bien plus alin de la faire rouler au sol Wink
c'est une piste à exploiter, en effet, j'essairai donc, e je filmerai!
Il est en effet possible que ça aide Blue Boy à perdre cette impulsion qui revient parfois, sans les inconvénients de la faire rouler sur la zone.

Donc en fait, vu omme ça, c'est une excellent piste que je vais essayer!
:merci:

Par contre la balle j la fait souvent rebondir disons une fois sur 3 ou 4, et non pas lancer en l'air, mais ça ce n'est pas le fruit d'une réflexion de ma part: c'est juste parceque le terrain n'est pas assez grand face à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 22:43

Quand je montais a cheval, mon prof me disait toujours qu'en regardant au sol, on allait au sol.
Cette phrase est tellement vraie...
Et j'avoue que si un chien a vraiment la tete collée vers le bas, a tous les coups ce nest que des desavantages, hormis le fait quil ne va peutetre pas sauter...
Mais bon apparament tu entendais plutot " la tete droite " que " vers le sol " , donc ma remarque est inutile, mais cest pas grave, je suis sure que vous ne men voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 23:04

Jeudi soir j'avais essayé une fois pour voir comment Bridget réagit. J'ai demandé qu'on me laisse une planche de passerelle avec zone et on a commencé à courrir toutes les deux, je l'ai fait passé dessu à fond et elle a eu se bond habituel (meme si parfois c'est pas bcp) elle l'a quand meme eu donc j'ai rien dit. On y retourne et au bout de 5 passages (suis plus sure) je remarque qu'elle change de foulé pour avoir les pattes avant tout au bou de la planche, ca s'entend meme quand le chien court (le bruit des pattounes sur la planche) et franchement pour une premiere fois elle qui avant faisait tjs son petit bond "final" je me dis que ca pourrai etre une bonne solution pour griller quelques secondes, c'est tjs ca et c'est important pour nous deux.
Donc je vais faire quelques essais cette hiver enfin quand les concours seront fini pour pas tout mélanger et on va voir ce que ca va donner. Seul soucis à par au club j'ai pas de place pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 23:34

lets a écrit:
Quand je montais a cheval, mon prof me disait toujours qu'en regardant au sol, on allait au sol.
Cette phrase est tellement vraie...
Et j'avoue que si un chien a vraiment la tete collée vers le bas, a tous les coups ce nest que des desavantages, hormis le fait quil ne va peutetre pas sauter...
Mais bon apparament tu entendais plutot " la tete droite " que " vers le sol " , donc ma remarque est inutile, mais cest pas grave, je suis sure que vous ne men voulez pas ^^
non mais tu rigoles ou quoi???? On t'en veut A MORT, là !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 23:39

C'est une bonne idée, Tootsy Very Happy
Tu avais le cliquer?
Pace que tu l'as compris, t'auras qu'à refaire pareil, et quand tu entendras ce fameux signal, tu cliques et tu la récompense!

tu ssais, tu n'as pas besoin d'une sibgrande planche avec elle.
Silivia entraine sur des planche de 3 mètres, faute de place, et avec Tootsyn une planche de ddeux mètres pourrait convenir, je pense.
L'important est qu'elle soit assez longue pour qu'elle courre à fond dessus.

une plache de 2mètre en 30 cm de large tu troveras ça très facilement en magasin de bricolage, et ça coûte pas cher, selon la qualité.

Mais si tu bsses commeça, il te faudra t'armer de patience.
Silvia dit qu'il faut environs 4 mois, et avantage pour un chien qu'on ré entraîne. Et bien sûr il ne faut plus que le chien monte sur un obstacle à zon pendant toute la durée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie EmptyVen 12 Oct 2007, 23:59

ah bah tant pi alors... je me meurt... ^^

Ouhai good idea toosty !!! Bon courage avec ta chiwawa trop n'adorable et trop n'ecoutive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Running contact- 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Running contact- 2ème partie   Running contact- 2ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running contact- 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» 2on/2off ou running contact?
» Discussion sur le running-contact
» running contact vs 2on2off
» [vidéo] Running Contact en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: