nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: done jolie border Ven 10 Avr 2009, 17:36 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/46055360.htm?ca=22_s | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: done jolie border Sam 11 Avr 2009, 00:11 | |
| je l'avais repérée ce matin, elle est vraiment trop choupinette.... mais vraiment ce ne serais pas raisonnable de ma part.... | |
|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: done jolie border Sam 11 Avr 2009, 07:05 | |
| je le donne uniquement contre bon soin et personne ayant du terrain et enfant non tatouer et non vaciner | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: done jolie border Sam 11 Avr 2009, 11:02 | |
| - Rien a écrit:
- je le donne uniquement contre bon soin et personne ayant du terrain et enfant non tatouer et non vaciner
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: done jolie border Sam 11 Avr 2009, 23:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: done jolie border | |
| |
|