Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)

Aller en bas 
+22
Banzaï
chrisalex
shapka
Pascale60
Loukoum
Surlaroute
calypsofreneuse
loredana
gawelle
Nad39
nounoursnanar
mr Nelson
nini
titluciole
powley
rosemarie
latortu
Silane
Bennett
christa
sayane
VALERIE GONAY
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VALERIE GONAY
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:02

Bonjour,
Nous recherchons une personne ou une famille pouvant prendre soin de notre jeune border collie femelle, VANILLE, aout 2008, car nous déménageons en appartement.
Elle a été élevée en famille, avec nos 2 filles de 5 ans et 9 mois, et les 2 chats dans un grand jardin. Elle s'entend bien également avec les autres chiens.
Elle est obéissante, très affectueuse, et joueuse.
L'année dernière je lui avais donné une série de leçons de dressage et le dresseur m'avait dit qu'elle avait de très bonnes dispositions car elle comprenait très vite et voulait faire plaisir à son maître. Elle est puçée, vaccinée, stérilisée, et régulièrement vermifugée.
Nous aimerions vraiment trouver quelqu'un qui continue à en prendre soin et lui apporte toute l'affection dont elle a besoin. La SPA c'est hors de question, nous sommes en nord isère, proche de la savoie, l'ain, le Rhône, la haute savoie.....
N'hésitez pas à nous contacter nous vous ferons parvenir des photos.
Elle serait également heureuse je pense de pratiquer de l'agility, ayant déjà reçu une base d'éducation.
FAMILLE GONAY
DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Vanilleqt9.thDONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Aout2008br7.thDONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Vanille2007at0.thDONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Chiendetraineauavril200ca1.thDONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Vanille0808kc9.th[b]


Dernière édition par VALERIE GONAY le Mar 19 Aoû 2008, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:09

quel age a elle ???

une petite photo sur le forum serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:10

J'espère que cette louloutte va trouver un bon foyer...

Pourriez vous mettre une photo sur le forum pour que les futurs adoptants potentiel puissent voir ça bouille cheers

:merci:

zut j'ai posté en même temps que sayane
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:13

Triste nouvelle que voilà! Mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut...
Sinon, ce serait bien que vous donniez plus de précisions. Par exemple son age et ses origines et mieux encore: postez quelques photos. Un sujet expliquant la procédure est lisible sur le forum:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-inserer-des-images-dans-vos-posts-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Silane


Masculin
Nombre de message : 187
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:24

Parce que l'appartement empêche d'avoir un chien et de s'en occuper ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:55

tout a fait d'accord avec toi Silane
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:22

Essayez de ne pas porter de jugements sur une décision qui ne doit pas être facile !!
Il vaut mieux un chien heureux dans une autre famille que lui donner de mauvaises conditions de vie en le gardant avec soi...
Un chien s'adapte très facilement à un nouvel environnement où il sera aimé Wink
Un appart pour un Border... ce n'est quand même pas l'idéal !
Il faut aimer son chien pour oser mettre un tel sujet sur un forum paix
Des photos de la Miss et j'espère qu'elle trouvera son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:25

C'est sur que ca depent du chien,Ucal a vecu en appart' jusqu'a ses 18mois,il etait sage mais je n'imagine pas Cartoonn en apprt' pale .
Je respecte votre desision et j'espere que la miss trouveras une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:58

Oui ce n'est jamais facile de laisser son chien, et j'espère que cette petite louloute trouvera une famille aimante.

Je ne sais pas ce qui a fait que cette famille aboutisse à cette décision, j'espère seulement que ce n'est pas seulement sur la base d'une croyance répandue qu'un gros chien est malheureux en appartement. Beaucoup de gros chiens vivent parfaitement en appart', j'ai un berger allemand et un bearded collie tous deux assez speedé qui vivent dans 23m² sans soucis, on connait et ce forum regorge d'exemples de borders qui vivent parfaitement en appartement à partir du moment où ils ont assez d'activités à l'extérieur. Comme nous serions surpris je pense si on filmait nos chiens dans les jardins en notre absence (la plupart dorment et ne profitent même pas de tout le terrain). Un chien a avant tout besoin d'un repère, d'un maitre aimant qui s'occupe de lui.

Je dis ceci non pas pour culpabiliser cette famille, mais pour que la décision soit fondée sur un fait avéré (connaissance de cette chienne, essai antérieur de vie en appart, activités à lui proposer insuffisante par manque de temps etc etc.. ) et non sur une simple rumeur populaire infondée.

en espérant quoiqu'il arrive, qu'elle vive une belle et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:30

perso un border ou autre chien préfére etre avec son maitre en appartement que de changé de famille et perdre ses repéres ect..
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:36

tout a fais d accord si c est la seule raison mieux garder le chien de toute facon maison ou appart il faut particumemt le meme temps pour s occuper de son chien j ai fait les deux avec mon chien et je n ai pas vu beaucoup de changememt
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMar 19 Aoû 2008, 01:24

et si on mettez la tour eifel en bouteille, avec des si ça marche.
pourquoi decourager des personnes qui donne leur chien, doit on les disuader, et qu'il coupe l'oreille tatoué du chien ou un coup de cuter et on enleve la puce, c'est plus courrant qu'on le croit,.
quel que soit leurs raisons meme moins bonne que celle là, pourquoi ne pas rendre service et aider deux famille à trouver la serenité.
j'ai un doute sur l'age, vous n'etes pas claire dans vos propos et date
et une photo aiderai beaucoup, avec plus d'info, d'ou elle vient, ect ... pour trouver de nouveau adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Silane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Silane


Masculin
Nombre de message : 187
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:31

je rajouterai juste ceci.
La chienne n'est pas très agée, et si on la sort régulièrement, elle n'y verra pas la différence.
je vis en appart je sais de quoi je parle. Et je pense que quelqu'un qui part d'une maison pour reprendre un appart ne va pas emménager dans un appart de 20m2 non plus.

Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE GONAY
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:40

Nous avons pris vanille en septembre 2006 car nous habitions une grande maison isolée avec un grand jardin et mon mari était souvent absent.
Quand je suis tombée enceinte en février 2007, j'ai arrêté de travailler et j'ai fait venir un éducateur canin à la maison pour m'aider à faire l'éducation de vanille car je voulais au départ qu'elle nous accompagne partout, vacances, marché,...
Elle a suivi 8 séances très facilement, l'éducateur me disant à chaque fois qu'elle assimilait bien et travaillait bien. On était même arrivé à la faire attendre à un endroit précis sans bouger ni être attachée alors que je disparaissait de sa vue plusieurs minutes.
Et puis ma grossesse m'a rendu bien malade, puis les 2 derniers mois il a fallu que je reste calme et est enfin arrivé le bb!
Là biensûr, entre mon bb et la grande de 5 ans, je n'ai plus touché terre ! Et j'ai repris le travail aux 5 mois de manon.
Vanille a commencé en même temps à se sauver car nous avons en mitoyenneté un champs avec de vaches....C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle les rassemble ! Elle est incroyable, ils ont vraiement ça dans le sang !
Je n'ai pas vu tout de suite ses absences car elle est tout le temps dehors sinon à l'intérieur elle "tourne en rond".
Et puis après nos voisins ont pris une jeune labrador femelle, là j'ai vu qu'elle fuguait pour aller jouer avec elle mais je n'ai pas eu le coeur à l'en empêcher. Et enfin, ça s'est gâté car elle est allé chasser les poules et les canards de la ferme voisine...
Nous avons dû trouver une solution efficace malheureusement radicale le collier electrique. Ca la rendu malheureuse de ne plus pouvoir s'approcher de sa voisine...
Et puis maintenant l'appartement ! Nous avons fait un essai de 15 jours qui nous a poussé à prendre cette décision, pas de gaité de coeur car elle ne tient pas en place, a besoin de se dépenser et moi entre mes 2 puces et mon mari absent je n'ai pas assez de temps pour vanille !
Vanille a aussi l'habitude d'aboyer après les passants et les oiseaux et de faire des trous dans le jardin mais ça n'est pas plus gênant que cela si on n'est pas un maniaque du jardin.
Voilà pour ses faiblesses, après tout le reste n'est que du bonheur, à la maison elle obéit au rappel, assis, couché, pas bouger. Elle a été propre très vite et n'avons eu qu'un incident car nous avions fait une grasse matinée.
Adore les autres chiens et chiennes, joue avec tous le monde, enfants, chats et chiens !
N'a pas une once d'agressivité, mon bb lui fait des caresses qu'elle apprécie en fermant les yeux!
Elle est très très très affectueuse, et apprécie les caresses, elle est un peu craintive mais je crois comme tous les border collie et cela ne la rends que plus obéissante.
C'est vraiement une brave chienne, quine demande qu'à ce qu'on s'occupe d'elle. Moi, je me suis occupée d'elle mais pas assez, je l'ai ammenée chez le véto (vaccinée, stérilisée) je l'ai verifugée, mis du frontline pour les puces et les tiques, nourrit, brossée, dressée et calinée.
Mais quotidiennement, je n'ai pas assez de temps pour plus m'en occuper.
Je suis triste mais j'ai l'espoir de lui trouver un maître qui s'occupera bien d'elle.
Je vais essayer de mettre des photos.
Nous pouvons biensûr l'amener à peu prés partout en voiture.
Merci pour votre aide !
valérie
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:23

Merci pour la sincérité de tes réponses, qui permettront de lui trouver une famille qui lui correspond :)
Revenir en haut Aller en bas
Silane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Silane


Masculin
Nombre de message : 187
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMar 19 Aoû 2008, 23:05

Ben là je comprend mieux au moins, et la fifille on la connait beaucoup mieux :)
Et bien elle va trouver son bonheur alors :)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 15:11

VALERIE GONAY a écrit:
Bonjour,
Nous recherchons une personne ou une famille pouvant prendre soin de notre jeune border collie femelle, VANILLE, aout 2008,
L'année dernière je lui avais donné une série de leçons de dressage FAMILLE GONAY

il y a juste sur l'age, que j'ai encore un doute, sinon pour tout le reste tu es tres claire, et je pense que tu va faire un super cadeau a quelqu'un.
et a mon avis il lui faut un agri ou un troupeauteur
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:26

Personne pour cette louloute???
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:28

Perso et sans porter de jugement, le coté fugue me fait un peu peur. J'ai récupéré Zizou border mâle 3 ans, au début rien, il découvrait son nouvel environnement et puis comme je l'avais expliqué sur un autre post, il s'est mis a fugué. Nous avons trouvé une solution après son enclos, pour plus de liberté sur le terrain, on a mis des panneau de bois quasiment partout. L'idée ne lui est pas encore venu de grimper dessus pour passer derrière mais il est futé le zizou..........................................
Un chien qui a l'habitude de fuguée est difficile a changer surtout un border. Zizou dispose de tout chez nous mais l'herbe est plus verte derrière la clotûre !!!

bonne chance a cette Louloute.

Nounoursnanar tu lui donnerai quel âge ? Ca a l'ai de te causer soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:51

Nad39 a écrit:

Nounoursnanar tu lui donnerai quel âge ? Ca a l'ai de te causer soucis ?

aout 2008 ce n'est pas possible, elle est surement de 2007, faut bien que le futur adoptant le sache, a mon avis, ce qui ne change rien elle est jeune, et meme pour les fugue encore ratrapable
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:58

Elle de 2006 nounounanar, elle le dit dans son explication sur son envie de replaçer vanille correctement dans une famille qui aura du temps à lui consacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:39

2 ans? Je la trouve vraiment super craquante (j'ai un faible pour les poils courts), et en plus mon copain veut prendre un chien pour lui, mais c'est un peu trop tôt, on ne déménage pas tout de suite. En plus on a déjà Vigo.
Et encore en plus c'est à moi qu'elle plaît, pas au zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:01

La petite part en FA, l'asso lui cherche des adoptants sérieux ....en attendant la miss va être super-bien avec un gros nounours beauceron et des "tata-tonton" d'accueil prêt à reprendre les bases de son éducation!
youpi!
bonne route Vanille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:21

j'avais loupé la date de naissance, telement pris par les explications de VALERIE et comme sur son 1er post elle marquée aout 2008, j'etais resté betement bloqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE GONAY
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) EmptyJeu 21 Aoû 2008, 00:31

Oui elle est d'aout 2006, j'avais fait une erreur dans mon premier texte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty
MessageSujet: Re: DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)   DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE JOLIE BORDER COLLIE FEMELLE (A adopter à nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONNE BORDER COLLIE FEMELLE 1 ANS 1/2
» donne femelle type border collie
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter
» Donne Border collie femelle croisée X - 03 mois dans le 64
» [color=indigo][b]Souhaite adopter chiot femelle Border Collie.[/b][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: