| Notre week end en picardie | |
|
+12mypoup bisskiss gwladys Destiny Red boderek verne62 campbelle Max nini Grosjaune amelie.59 elodie28 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Lun 06 Avr 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 15:05 | |
| pfff le nord, laissez moi rire!!! il fait plus beau dans la somme mdrrr (non c'est une blagounette) mais effectivement, c'est pas le nord, c'est la picardie, non de diouuuuu
tres belle photos, tres beau reportage, simpa les chiens se sont eclater
a quand le vrai nord??? mdr les plages nordistes du 62 mdr | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 15:26 | |
| Ouah super je ne savais pas que c'était toi qui avait récupéré le petit DJamel ???!! Comment ça s'est passé ???? Superbe photos tout de même !!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 19:24 | |
| d'après ce que je lis les nordistes n'aiment pas les Picards | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 20:24 | |
| çà a l'air vraiment votre rencontre et çà donne envie aussi | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 22:55 | |
| - bisskiss a écrit:
- pfff le nord, laissez moi rire!!! il fait plus beau dans la somme mdrrr
(non c'est une blagounette) mais effectivement, c'est pas le nord, c'est la picardie, non de diouuuuu
tres belle photos, tres beau reportage, simpa les chiens se sont eclater
a quand le vrai nord??? mdr les plages nordistes du 62 mdr titre changé , pour bisskiss et verne 62 | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 23:00 | |
| - campbelle a écrit:
- d'après ce que je lis les nordistes n'aiment pas les Picards
les nordistes chipotent,et au fait avec la nouvelle carte des départements, la picardie n'existera plus, elle fera partie du NORD :petitmdr: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 23:48 | |
| Mouais, ben moi tout ce que je vois,c'est que Nord ou Picardie même combat, il fait un temps pourri... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mar 07 Avr 2009, 23:51 | |
| ben je viens juste de voir ce poste, vous avez l'air de bien vous amusez! et puis les picard et le normand, moi je vais mettre tout le monde d'acccord: vous n'avez cas venir en ecosse pour voir du mauvais temps....15 degre en pleine ete...c'est la CANICULE! Ca fait plaisir de voir des photos de toute l'equipe Eve a bien grandi deja! et elle est toujours aussi mignonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mer 08 Avr 2009, 10:45 | |
| - gawelle a écrit:
- Mouais, ben moi tout ce que je vois,c'est que Nord ou Picardie même combat, il fait un temps pourri...
moi aussi je disais ca, et je peut te dire que dimanche on a fait une super balade pendant presque 2 heures avec un grand soleil, c'était nickel samedi pas beau temps mais dimanche on aurais pu et en plus gawelle, tu peux me rappelais d'ou tu es originaire???? :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mer 08 Avr 2009, 13:24 | |
| Pour Djamel raconte moi vite fait l'histoire si tu veux ou par mp ?? Très beau geste pour ce magnifique gros pèpère !!! :starrose: | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mer 08 Avr 2009, 14:52 | |
| moi parcontre je vais dans le Nooooooooooorrd ce weekend !! et je peux vous dire que ke le passage dans "bienvenue chez les ch'ti" ou le gar passe la pancarte "Nord Pas de calais" et qu'il pleut a torrent ! j'ai vecue cette scene !!
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mer 08 Avr 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Mer 08 Avr 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Jeu 09 Avr 2009, 22:55 | |
| ben si il faut que je fasse le tri | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Ven 10 Avr 2009, 09:17 | |
| ba oui en deux jours 700 photos !!! ya du trie a faire !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre week end en picardie Ven 10 Avr 2009, 14:21 | |
| ok super je vais y faire un tour !!merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre week end en picardie | |
| |
|
| |
| Notre week end en picardie | |
|