| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|
+17gingko audray38 Hikari kamlot chrisalex cmoi utika chance elodie28 kaki Elwin pauline shapka Djouba scoopy005 kathoune fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 10:31 | |
| depuis hier que j'ai vu sa photo je n'arrete pas de pensé a lui vraiment un coup de foudre | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 10:46 | |
| c'est genial ca, il ne passerais meme pas en famille d'accueil, mais direct en adoption, bravo cmoi | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 11:00 | |
| ça ne m'étonne pas que tu ais craqué!! Depuis que je l'ai vu ça m'a fait le même effet, je serais bien contente s'il a trouvé une famille. Je t'envois le numéro de la personne sur ton portable. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 13:30 | |
| Une adoption directe, ce serait vraiment top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 14:01 | |
| |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 15:29 | |
| ça va te faire 3 chiens alors ! Et comment va la belle Eclipse ?! En tout cas bravo pour cette adoption | |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 16:50 | |
| j'ai appelé j'ai eu la responsable donc il est sauvé et la j'attends des nouvelles et kamlot cela va faire que 2 car mon cher mari a prefereé partir et il a pris notre petit jack sinon eclipse va super bien une vrai raleuse mais je l'adore trop c'est aussi pour elle que je souhaite en avoir un 2eme | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 17:33 | |
| Bravoooooooooooooo Je suis rassurée pour le loulou !! Donne nous vite des nouvelles quand il t'arrivera !! J'avoue que moi aussi je craque trop sur sa photo !!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 17:34 | |
| tu le prends alors c'est sur???? ca serait super pour lui!! moi aussi un vrai coup de coeur mais bon moi je ne peux pas en ce moment....je préfère être à fond sur le mien plutot que de galérer avec 2!!!!lol en tout cas bravo si tu l'adopte!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 17:49 | |
| Je suis vraiment heureuse pour Billy!!! ça me fait plaisir de savoir qu'il a trouvé une famille tu nous mettras des photos dés que possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 18:53 | |
| - fakanno a écrit:
- tu le prends alors c'est sur???? ca serait super pour lui!!
moi aussi un vrai coup de coeur mais bon moi je ne peux pas en ce moment....je préfère être à fond sur le mien plutot que de galérer avec 2!!!!lol
en tout cas bravo si tu l'adopte!!!! oui je voudrais vraiment l'adopter c'est sur il faut attendre des nouvelles pour la date d'arrivé et pour la covoiture | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 21:50 | |
| c'est super pour le sauvetage bravo de ce sauver ce beau loulou je trouve qu'il est très joli aussi j'aime bien sa bouille je sais pas il y a aussi quelque chose qui me plait en lui en tout cas bravo je suis contente pour lui et toi | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 09 Avr 2009, 23:03 | |
| trop cool qu'il soit sauver, et encore bravo cmoi désolé pour ton mari et ce qui es dommage, c'est qu'on aura plus cette superbe photo de billy sur le protail | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 10 Avr 2009, 00:36 | |
| incroyable cette nouvelle de ton mari. Tout avait l'air si bien entre vous. Ces hommes vraiment sont bizarres des fois Tu as raison de prendre deux loulous si tu as le temps de t'en occuper cela te fera du bien. Tu as un petit aussi non ? En tout cas tout mon soutien et heureuse qu'Eclipse soit une chienne géniale... Comme sa maman alors ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 10 Avr 2009, 09:52 | |
| C'est formidable, cmoi!!! j'espère que ce loulou t'apportera beaucoup de bonheur, mais prévois-lui bien sûr un temps d'adaptation Désolée pour la séparation avec ton mari... pour le co voiturage, ça en est où? la demande a été lancée? | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 10 Avr 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 10 Avr 2009, 18:04 | |
| ça en ai ou au niveau du co voit ect | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 12 Avr 2009, 14:30 | |
| Alors des nouvelles pour l'adoption de ce loulou et de son covoiturage ????? | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 12 Avr 2009, 17:49 | |
| je n'ai pas compris tout le dédale de FA et covoiturage.Pouvez vous me redire simplement ce qui pourrait solutionner en urgence le pb de billy? covoiturage? de où à où? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 12 Avr 2009, 20:20 | |
| Oui, ça en est où, svp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 12 Avr 2009, 20:48 | |
| Perso je n'ai pas eu de nouvelles de la part de l'asso...Donc je pense que c'est en route avec cmoi. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 12 Avr 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 13 Avr 2009, 02:25 | |
| Je ne veux pas m'avancer mais d'après ce que j'ai compris Cmoi ne savait pas qu'il y avait des frais d'adoption en asso et donc ce ne serait pas possible en fait...je lui ai conseillé de rappeler Coeur sur pattes, elle pensait se proposer comme FA pour Billy mais je n'ai pas de nouvelles (il faut dire que je bossais ce WE, pas eu de contact avec Coeur sur pattes) |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 13 Avr 2009, 13:02 | |
| c\'est bon billy vient a la maison il est sauvé j\'ai eu martine de coeur sur patte et tout est arrangé
Dernière édition par cmoi le Lun 13 Avr 2009, 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 13 Avr 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
| |
|
| |
| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|