| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|
+17gingko audray38 Hikari kamlot chrisalex cmoi utika chance elodie28 kaki Elwin pauline shapka Djouba scoopy005 kathoune fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 13:04 | |
| c'est une sacré histoire pour billy je suis contente qu'il soit sauvé. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 14:22 | |
| Bravo Arween et Asto. Quel que soit celle d'entre vous qui le prendra en FA, l'autre n'oubliera pas qu'il y a d'autres cas, régulièrement, de chiens qui ont besoin de FA en urgence. Merci pour votre engagement. ça en est où? | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 15:19 | |
| j'attends toujours l'appel de martine pour définir la date et le lieu pour
récupérer Billy.
Je vous donnerais des nouvelles dés que possible | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 15:29 | |
| super alors cette fois, c'est sur arween vikki, même si tout cela a été un peu long, il y avait plusieurs propositions pour billy, donc plus de problème face a son euthanasie, et même si elwin l'aurait pris en FA, il faut du temps pour organisé un covoiturage d'un bout a l'autre de la france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 18:38 | |
| quoi qu'il en soit, je me propose FA pour billy, mais ca compte bien evidement pour les autres aussi. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 27 Avr 2009, 01:19 | |
| Ok Arween, cool, bravo et merci pour lui.. Asto c'est super ta proposition. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 27 Avr 2009, 12:45 | |
| On peut diffuser afin qu'il trouve sa famille adoptive ? | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 27 Avr 2009, 13:37 | |
| je pense que c'est une bonne idée.
Je suis à 60kms au nord de Lyon dans le département de l'Ain.
Je peux laisser mon téléphone par MP si quelqu'un est interessé par Billy.
Mais pour l'instant il n'est pas encore à la maison, je rappelle Martine ce soir pour savoir ou elle en est pour le covoiturage jusqu'à Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 27 Avr 2009, 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Lun 27 Avr 2009, 22:57 | |
| Ce soir, j'ai eu Sandrine de la fourrière au téléphone.
Son mari amène Billy à Lyon ou je le récupère dimanche prochain.
je vous donne des nouvelles dés que possible ainsi que des photos. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mar 28 Avr 2009, 08:56 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mar 28 Avr 2009, 12:47 | |
| super super super, voila le denouement, reste plus qu'a lui touver une famille definitive | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mar 28 Avr 2009, 12:55 | |
| J'ai de l'espoir pour la recherche d'une famille pour Billy. Le border est un chien apprécié par beaucoup de cavaliers (entre autre) dans la région.
De plus, il a tout le temps pour être adopté. Et dés qu'il aura un nouveau maitre, il y aura la place chez moi pour un autre orphelin. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mar 28 Avr 2009, 12:59 | |
| Je l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente qu'il ai une famille pour le garder jusqu'à ce qu'il soit adopté définitivement... Le jour où je suis à la campagne je ferais de même. | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mar 28 Avr 2009, 15:28 | |
| Bravo à tous pour cette belle fin, même s'il lui reste une famille définitive à trouver. Le principal c'est qu'il soit hors de danger:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 30 Avr 2009, 18:15 | |
| ça y est, Billy sera libre dans deux jours.
Je le récupère Samedi à Lyon. alors petite séance photos dés dimanche (mais que si il pleut, parce que si il fait beau c'est plutot balade avec les trois (oups non quatre) poilus au bord de l'eau).
N'oubliez pas que Billy est toujours à la recherche de sa famille pour la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 30 Avr 2009, 18:23 | |
| Je l'aurais bien pris, mais il est beaucoup trop loin ! Je vais faire une "pub" sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
| |
|
| |
| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|