| [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière | |
|
+5Kerchak shapka daffye etosky Danièle Flez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Dim 28 Fév 2010, 01:34 | |
| Balou est une femelle Xborder de 2 ans aux yeux vairons magnifiques son maitre s'en sépare a causes de "nombreuses fugues" (doivent pas connaître la cloture dans cette région ) elle est ok enfants MP moi je transmettrai |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mar 02 Mar 2010, 19:45 | |
| Elle mérite sa chance,le pb des fugues:il existe des solutions.Et elle est jeune et jolie et surement gentille!!! | |
|
| |
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mar 02 Mar 2010, 20:36 | |
| elle est en fourriere depuis et la fourriere ne peut plus la garder elle doit sortir mercredi nous la faisons stériliser jeudi et on doit lui trouver adoptant ou fa dés vendredi
les frais d'adoption sont de 140 € pucée vacinée stérilisée elle saute trés haut et son propriétaire agé au suite aux plaintes des voisins injonction des gendarmes de la placer ou de l'eutha | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mar 02 Mar 2010, 21:28 | |
| Dans quel département se trouve la puce? | |
|
| |
etosky Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mar 02 Mar 2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
etosky Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Sam 06 Mar 2010, 14:07 | |
| BALOUE a été stérilisée et soignée en effet dans la fourriere ou elle était elle a sauté la cloture et s'est retrouvé faca aux rotts qui gardent la société a coté qui l'ont attaquée elle est en fa dans le 17 depuis hier soir elle est douce calme sage en voiture ok chiens enfants chats les course | |
|
| |
etosky Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Ven 26 Mar 2010, 09:49 | |
| désormais aprés 3 semaines de fa BALOUE est ok tout c'est une chienne geniale qui est ok tous. chien, chienne de toute race car je les emmener au club cannin pour la faire voir, le temps que mes filles travaillent un peu. elle est aussi ok chat, lapin, poules ect... de meme que les enfants bien sur. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Ven 26 Mar 2010, 10:06 | |
| Elle et trop belle cette louloute | |
|
| |
etosky Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Jeu 08 Avr 2010, 20:41 | |
| réservée par une famille tout prés de la fa | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Jeu 08 Avr 2010, 20:45 | |
| Ben croisons les doigts, toute facon, comme elle est parfaite, elle sera vite adoptée. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mer 21 Avr 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mer 21 Avr 2010, 22:38 | |
| Super pour la belle!!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mer 21 Avr 2010, 23:00 | |
| Génial !!! J'adore ce genre de nouvelles !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière Mer 21 Avr 2010, 23:12 | |
| Oh c'est carrément génial!! | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière | |
| |
|
| |
| [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière | |
|