| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|
+17gingko audray38 Hikari kamlot chrisalex cmoi utika chance elodie28 kaki Elwin pauline shapka Djouba scoopy005 kathoune fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mer 22 Avr 2009, 15:30 | |
| Non malheureusement, toujours rien!!! Alors je pense que tout tombe à l'eau c'est vrai que si nous avions su cela une semaine avant mais avec des SI ... Moi je pars d'ici peu mais sans le loulou, j'espère cependant qu'il y aura une autre solution pour lui et pour elwin qui veut bien être sa FA. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mer 22 Avr 2009, 15:48 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mer 22 Avr 2009, 18:16 | |
| Effectivement trouver un covoit en une journée tient du miracle. ENfin on aura essayé! Humm sinon il faut vraiment que je contact l'asso pour savoir s'ils veulent me l'envoyer (car je n'ai pas eu de contacts direct depuis un moment) et si oui je refait un post sur rescue pour trouver un covoit et ce serait bien également de savoir si j'ai le droit de dire (toujours sur rescue) que Billy est ENCORE à l'adoption et qu'il est même en danger car là il est dans les chiens sauvés ce qui n'aide pas à son placement de plus il est peut être possible de lancer un appel pour une FA prés du refuge dans ce cas. | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Mer 22 Avr 2009, 18:55 | |
| Si cela peut sauver le beau Billy, je peux le prendre quelques temps en attendant un covoiturage.
Je suis à 60 kms au nord de Lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 16:18 | |
| il est ou ce billy? moi je suis dans le 43 pour le covoit |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 19:03 | |
| Pas de réponse, j'ai l'impression que le dialogue est rompu.
Est ce que quelqu'un peut nous dire qui doit on contacter pour Billy ?
Si Duty ou moi pouvons faire quelque chose, je pense qu'il faut le faire rapidement.
Merci | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 19:11 | |
| Euuh le dialogue n'est pas romptu puisque je discute avec les personnes qui s'occupent de coeur sur pattes en direct.
Vous pourriez le garder combien de temps?
Je vais voir avec eux... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 20:44 | |
| normalement je descend sur bourges le week end du 1 er mai, si ca peut aider, et le remonter sur chartres, voir paris, si cela t'interesse elwin, ca le rapprochera deja, mais il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le remonter sur bourges, ou chez Chance, je peut passer le chercher, c'est juste une proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 21:53 | |
| Pour ma part, je peux le garder le temps qu'il faudra pour qu'il trouve une
famille d'accueil ou un nouveau maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 22:05 | |
| - elodie28 a écrit:
- normalement je descend sur bourges le week end du 1 er mai, si ca peut aider, et le remonter sur chartres, voir paris, si cela t'interesse elwin, ca le rapprochera deja, mais il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le remonter sur bourges, ou chez Chance, je peut passer le chercher, c'est juste une proposition
a ce moment je peux monter susqu'a vichy ou un peux plus et tu le prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Jeu 23 Avr 2009, 23:49 | |
| Numéro de portable d'une admin de coeur sur pattes (par Mp) si vous avez besoin...(merci de vous mobiliser pour lui ) |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 14:05 | |
| - arween a écrit:
- Pour ma part, je peux le garder le temps qu'il faudra pour qu'il trouve une
famille d'accueil ou un nouveau maitre. et bien c'est génial, deja il serait sorti d'affaire et ca laisserais le temps de lui trouver une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 15:36 | |
| elodie28 - Citation :
- et bien c'est génial, deja il serait sorti d'affaire et ca laisserais le temps de lui trouver une famille
tout à fait, et je ne le laisserais pas tant qu'il n'est pas entre de bonnes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 15:44 | |
| En gros vous souhaitez aussi être FA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 15:51 | |
| Je ne sais pas quel est le fonctionnement d'une famille d'accueil. Tout ce que je peux faire, c'est accueillir des chiens en attente d'adoption. J'ai maintenant de l'espace à la campagne, et je peux aisément prendre des "pensionnaires" quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 17:13 | |
| c'est génial, vraiment super arween pour ce loulou (en plus je pars plus en week end donc ca m'aurais vraiment embete de laisser tomber a la derniere minutes) est ce qu'il y a toujours besoin d'un covoiturage, je suis nul en géo, ou est ce que tu vas le chercher directement arween??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 17:20 | |
| pour l'instant, je crois que rien n'est décidé. J'attends des nouvelles d'Elwin.
S'il faut appeler coeur sur pattes, je le ferais. Pour le voyage, je peux aller jusqu'à Lyon.
DAns tous les cas, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, j'espère que l'histoire de Billy va bien se terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 17:22 | |
| tout a fait d'accord, un grand bravo de te proposer deja, c'est un super geste | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Ven 24 Avr 2009, 21:49 | |
| - arween a écrit:
- pour l'instant, je crois que rien n'est décidé. J'attends des nouvelles d'Elwin.
S'il faut appeler coeur sur pattes, je le ferais. Pour le voyage, je peux aller jusqu'à Lyon.
DAns tous les cas, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, j'espère que l'histoire de Billy va bien se terminer. Si tu peux l'acceuillir pour une durée indéterminée cela me semble bien mieux que moi comme FA puisque je ne pourrais le garder que 2 semaines voir 3 semaines grand maximum. Dans ces cas là il faut que tu appelles Martine et que tu lui expliques. Si elle est d'accord on organisera un covoit jusque chez toi. | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Sam 25 Avr 2009, 12:19 | |
| Alors du nouveau pour le loulou, c'est vrai que Arween serait plus près du chien et pourrait le garder à plus long terme. ceci dit merci à Elwin pour sa canditature de FA, moi je voudrai bien faire pareil mais mon chéri est contre . Bref j'aide comme vous tous , à ma manière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Sam 25 Avr 2009, 17:24 | |
| j'ai pas lu tout le post, donc pas trop suivi, mais si besoin je me propose en famille d'accueil. j'aurai du temps, et du terrain, foret plus plage a proximité pour les promenades. ou est il exactement et jusqu'ou les co voiturage peuvent l'ammener? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Sam 25 Avr 2009, 17:52 | |
| je viens de lire le post en entier. Donc je maintiens mon precedent post, je peut faire FA pour ce loulou, je suis encharente maritime, je peut bouger un peu mais pas trop trop loin car peu de moyen en ce moment, il faut que j'en parle a joelle(rescue) voir s'il pourrait financer un peu, car si c'est financer je peut aller le chercher moi meme, mais je me repete, je n'ai pas les moyen de le faire de ma poche. |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 02:20 | |
| plus de 110 messages pour ce petit billy à sauver de l'euthanasie, je ne suis pas intervenue pour voir mais là il faudrait quand même se remuer et faire. depuis le 5 avril , on n'est le 26 avril et toujours pas de solutions concrète. je ne pourri pas le post, c'est ma première intervention dessus!mais c'est définitivement long, alors au lieu de tergiverser agissez! merci pour ce loulou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 03:01 | |
| J'attends un appel de Martine de coeur sur pattes qui doit me confirmer
ou et comment je récupère Billy en attendant qu'il trouve sa nouvelle
famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Dim 26 Avr 2009, 12:05 | |
| - vikiki63 a écrit:
- plus de 110 messages pour ce petit billy à sauver de l'euthanasie, je ne suis pas intervenue pour voir mais là il faudrait quand même se remuer et faire. depuis le 5 avril , on n'est le 26 avril et toujours pas de solutions concrète.
je ne pourri pas le post, c'est ma première intervention dessus!mais c'est définitivement long, alors au lieu de tergiverser agissez! merci pour ce loulou! Oh on fait ce qu'on peut pour que ce chien soit au mieux alors molo! Si tu lis bien il devait partir en adoption ça a foiré, je me suis donc reproposée pour FA mais je suis loin et ce ne serait que pour 15 jours, là dessus Arween se propose FA pour une durée indéterminée. Je suis désolée mais ça bouge... et en sacrément bien pour ce chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
| |
|
| |
| Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( | |
|