| [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... | |
|
+8kaki Elwin gingko Australoublue vanda Iris gawelle pauline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Jeu 26 Mar 2009, 19:14 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/aldo-border-collie-dept-76-t185200.htm?highlight=border+collie je met le lien le post est bien trop long pour diffuser autrement... ce pauvre chien n'a aucune éducation... il est jeune.... et a vécu plusieurs abandons apparement, il a l'air de sennuier donc fait des betises et veut s'enfuir... c'est trés triste... trés triste, des personnes essayent de le prendre, pour l'éduquer... si quelqu'un pouvais, que ce ne soir rein qu'en FA le sortir du box où il tourne en rond... je met tout de même une photo ici... je précise qu'il faut qu'aldo soit dans une ferme pour se sentir bien...problème : il tue les poules... sont adoption est vraiment difficile... mais il me rend tellement triste...
Dernière édition par pauline le Ven 15 Mai 2009, 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Jeu 26 Mar 2009, 22:42 | |
| J'ai vu cette annonce sur un autre forum, ça fait quelques semaines que je réfléchis pour le prendre en famille d'accueil. Problème, je ne pourrais vraiment le garder que quelques mois, et après?... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Ven 27 Mar 2009, 15:55 | |
| Jusqu'à septembre je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Ven 27 Mar 2009, 16:24 | |
| ça ne m'étonne pas du tout voilà a quoi ressemble les border dans ma region alors qu'ils ont tout pour etre heureux |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Ven 27 Mar 2009, 20:55 | |
| jusqu'à sptembre... ça irait, si tu arrive à le "redresser", peut être que par la suite il trouvera des adoptants....et peut être même avant que septembre soit arrvié.... ça vaut peut être le coup d'essayer non?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 21:06 | |
| je remonte pour aldo qui n'a touojurs pas trouvé de fa... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 21:38 | |
| Bon j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait le prendre en FA le temps que je sois installée... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 21:44 | |
| Ca représente combien de temps, Vanda? Je ne dis pas ça pour moi, car malheureusement je ne pourrai pas assumer ce chien qui a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui. Mais d'avoir un laps de temps précis, ça pourrait motiver des gens qui hésitent. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 22:06 | |
| Oui c'est sûr 2 ou 3 mois je pense pas +. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 22:22 | |
| ben, gawelle était embétée puisqu'elle voulait le prendre en fa, mais qu'elle ne pouvait pas le garder au delà de septembre... il faudrait lui demander... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 05 Avr 2009, 22:33 | |
| de rien, j'espère surtout que ça puisse marcher pour aldo... | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 12 Avr 2009, 13:48 | |
| Où en est l'adoption d'Aldo à ce jour?.....après avoir perdu une border de 10 ans accidentellement,je cherche à adopter.J'ai un terrain,2 brebis (âgées) ,2 chevaux à visiter régulièrement ,2 chats(habitués)....et pas encore de poules,ni d'oies ......mais ça peut attendre .Des bonnes notions d'éducation....et l'envie de relever un défi en connaissance de cause,doublé de faire une bonne action.....car on ne peut hélas pas sauver tous les chiens maltraités. De plus de fréquents aller-retour en Normandie pour études de ma fille.
merci de me tenir au courant. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 12 Avr 2009, 20:44 | |
| Aldo est en cours d'adoption. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 22:49 | |
| merci pour ta proposition, Ginko. Il y aura d'autres borders à sauver dans ces pages qui seron heureux que tu t'intéresse à eux alors, ça en est où cette adoption? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 22:52 | |
| Je vais chercher Aldo le 1er mai, et Vanda le récupère dès qu'elle arrive dans le coin. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 22:56 | |
| petite cachottiere la gawelle c'est super pour aldo bravo a vous 2 les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Sam 25 Avr 2009, 23:34 | |
| ce petit aldo me fait beaucoup de peine et je suis super contente d'apprendre qu'il vas être sauvé c'est génial bravo à vous pour ce sauvetage | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 26 Avr 2009, 00:42 | |
| génial! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 26 Avr 2009, 01:18 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... Dim 26 Avr 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... | |
| |
|
| |
| [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste... | |
|