| [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Mer 24 Nov 2010, 23:53 | |
| Nom : Collie Sexe : Femelle Age : Environ 2 ans Descriptif et histoire : Collie est une chienne qui a beaucoup de caractère et se montre dominante envers ses congénères. Elle a par contre une grande vivacité à comprendre ce qu’on attend d’elle, elle est assez obéissante et a un bon rappel en promenade. La vie en box est très difficile pour elle, elle est au refuge de Pierrelatte depuis plusieurs mois déjà... Elle fera le bonheur d'un maître dynamique qui n'hésitera pas à lui offrir l'exercice physique et mental que demande un Border! Contact : Vous pouvez me contacter ou contacter directement le refuge de Pierrelatte au 04.75.50.23.88. Le site du refuge: http://www.sosanimauxpierrelatte.com/ Voici le lien direct sur leur site pour Collie: http://www.sosanimauxpierrelatte.com/chienne_collie.htm Les frais d'adoption s'élèvent à 130€. Collie est identifiée, vaccinée et vermifugée. | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Ven 26 Nov 2010, 16:43 | |
| J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui veuille bien d'elle et qui la sorte rapidement de son box | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Mar 30 Nov 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Jeu 02 Déc 2010, 15:21 | |
| Oh ce regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Mar 07 Déc 2010, 14:46 | |
| Collie est toujours à l'adoption et personne ne la regarde | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Mer 08 Déc 2010, 01:33 | |
| un up pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Lun 27 Déc 2010, 13:40 | |
| Elle attend toujours toute seule dans le froid une nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Jeu 06 Jan 2011, 18:01 | |
| up up pour la belle | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Jeu 06 Jan 2011, 18:47 | |
| je la trouve magnifique aller up up pour elle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Jeu 13 Jan 2011, 15:11 | |
| up up pour collie qui est toujours à l'adoption! | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Mar 08 Fév 2011, 15:18 | |
| La belle demoiselle est oubliée... personne ne s'arrête pour elle, pourtant elle ferait une chienne super | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Sam 12 Fév 2011, 14:06 | |
| Allez, up pour la belle ! | |
|
| |
| |
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Dim 27 Mar 2011, 19:27 | |
| excellente nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Jeu 31 Mar 2011, 20:27 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... Dim 03 Avr 2011, 22:23 | |
| pauvre petite puce c'est vraiment triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... | |
| |
|
| |
| [euthanasiée ...] Collie - Femelle xBorder 2 ans est très triste à Pierrelatte... | |
|