Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 urgent border collie dept 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:10

A diffuser svp!!!!
[/size]
Une personne m'a contacté par mon blog car elle ne sait plus quoi faire avec sa chienne..

Cette personne est gardien de troupeau (d'après ce que j'ai compris) et une de ses chiennes de garde de troupeau égorge ses animaux. Ca fait déjà un bouc et une agnelle qu'elle tue.

Donc il y a urgence que quelqu'un récupère cette pauvre louloute car elle est attachée, elle ne peut pas faire autrement et pour la dernière tuerie a réussi à casser l'attache de la chaine pour aller faire son méfait.

La personne envisage donc la solution ultime pour la chienne car elle ne peut pas la garder comme ça attachée et avec un risque pour ses animaux.

Mais elle lance l'appel de la dernière chance à travers moi alors saurons nous aider cette louloute si jeune?



Son message:

Citation :
Bonjour,j'ai un problème avec une chienne,qui vient de m'égorger une brebis du jardin pour la deuxième fois!Elle arrive à faire céder son attache de chaîne. Je ne peux jamais la détacher car elle à pris ce mauvais plis...

Vous savez ,ce bouc et cette agnelle ,qu'elle a tué,entraient dans la cuisine pour nous dire bonjour,ça fait très mal aussi!Je n'en dors plus!

Je vous passe donc ces qques photos de cette chienne croisée border collie et chasse,qui m'est très fidèle,c'est la seule à rester dans mes pieds,elle obéit au doigt et à l'oeil sur troupeau,je n'avais pas fini de la dresser,mais ce "toc"qu'elle à pris...Si de plus elle m'entraîne un autre chien à faire ça...!

Elle s'appelle SACHA,2 ans au 1st Avril,Insert:250269602095083.TYPE border-collie.


Le mail de la personne:

agoutinceline@yahoo.fr



j'ai les coordonnées tel, je les donne sur demande, je n'ai pour l'instant pas l'accord de les diffuser.



Allez qui pour récupérer cette petite?

J'ai demandé comment elle est avec chats, enfant et chien (je me doute que c'est ok chiens mais bon..)


urgent border collie dept 31 Sacha4xq2

urgent border collie dept 31 Sahca2vf7

urgent border collie dept 31 Sahca3ve2

urgent border collie dept 31 Sahcaah0

voilà les dernières infos..


Citation :
Pour ce qui est du contact,elle a "TOUT" vécu,c'est juste une chienne trés nerveuse et possessive(d'ou mon probleme je pense).Il faut la garder à vu A TOUT PRIX!Elle n'a jamais attaqué les poules,elle reste soumise mais sournoise!!Elle obéit à la voix à la seconde.Le probleme est que je n'étais pas là quand elle à fait cette grosse betise!Je n'ai donc pas confiance en elle,c'est pourquoi je l'attache lorsque je ne suis pas disponible pour elle.En montagne et en ballade,elle est sans soucis car elle m'obéit!Je ne l'ai jamais laissée patir derriere une bete (en chasse).Je crois qu'elle a fait ça car elle s'ennuie quand je ne suis pas en montagne.Un autre "réferent",ferme ET MAITRE de son chien saura en faire ce qu'il en veut j'en suis persuadé!
Elle est encore jeune et avait beaucoup à apprendre,je pense qu'un autre environnement ne peut que l'adoucir .Il lui faudra a tout prix quelqu'un de ferme qui lui fait faire beaucoup d'efforts physiques(30 km par jours ne lui font pas peur!Au contraire,elle en à besoinsde part son état "tendu".Mais autres chiens ne sautent pas au cou des brebis,mais elle prend cette initiative seule !Il faut donc la surveiller ou l'avoir seule,sans autres aimaux aucun,je pense que c'est la solution pour elle.
POUR LES CONSEILS TECHNIQUES ET PRATIQUES QUAND AUX ORDRES DE DRESSAGE DE CETTE CHIENNE;IL FAUT ME CONTACTER
Je suis joignable au 0561893902 ou 0630000259[/size]

:help: svp pour elle, je ne sens pas vraiment le proprio, j'espère que la menace ne va pas être mise à exécution:
[quote]Sinon,il faut que je paie pour qu'on me la tue,ce qui me pince un peu,car jusque là elle était brave
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:08

Elle est super belle, couleur peu commune, si en plus elle est très obéissante, c'est vraiment dommage qu'elle ait pris ce vice...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:09

elle est superbe
la fermiere nous laisse un peu de temps pour trouver quelqu'un
c'est pas evident de trouver une personne sans animaux ni chien capable de prendre un border surtout celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:32

Citation :
croisée border collie et chasse
Le mélange a pas avoir !
bref ...
Dommage pour cette dame et sa louloute ! souhaitons lui de trouver un bon foyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:46

Oui euh, je reviens sur ma première phrase.
Je voulais dire a pas avoir pour bosser sur troupeau, hein !
Biensûr que la puce mérite d'avoir une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:15

Up pour cette louloute...
Elle n'a toujours personne ?
Cela me touche particulierement car elle est proche de chez moi et que je ne peux rien pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:50

Elle n'a pas eu de succès, la pauvre, et pourtant, je suis sûre qu'elle peut faire le bonheur d'une famille...Tu as eu raison de "upper" le post, Taïga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent border collie dept 31 Empty
MessageSujet: Re: urgent border collie dept 31   urgent border collie dept 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent border collie dept 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71
» Urgent border collie noir 3 mois
» [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste...
» urgent...border collie 5 ans..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: