| [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mafranko P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : macon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Dim 28 Fév 2010, 19:33 | |
| a donner : femelle border collie de 5ans Nom : ???????(a venir) Sexe : femelle Age : 5 ans tatoué Descriptif et histoire : en fait , j' aide une dame qui s'occupe des chats errant du village et des allentours et elle a été appelé pour cette chienne qui vit en appartement , qui ne sort jamais(elle vit sur ses excrements), qui a peu ou pas a manger ou a boire, sa "proprio" en a rien a foutre mais et quand meme ok pour la placer. on recherche une Fa ou une famille mais on est assez pressé par contre nous n'avons aucune Fa sous la main, la dame ne s'occupe que de chat donc pas de Fa chien, elle est aussi tres debordée entre son travail et les animaux je me suis proposés de l'aider. j'ai peu d'info pour le moment désolé. Contact : Moi et je ferai passer mon adresse mail en fonction des message et ensuite je ferai passer a la dame, que si c'est du serieux, je ne voudrait pas la perturber encore plus avec tous le boulot qu'elle a deja. elle fait partie de l'association feline des chats du val lamartinien (pas de site web) pas mieux comme photo pour l'instant merci a vous
Dernière édition par mafranko le Dim 28 Fév 2010, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Dim 28 Fév 2010, 19:39 | |
| vous avez pensez à une Asso pour les chiens ? | |
|
| |
mafranko P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Dim 28 Fév 2010, 19:48 | |
| non pas encore il faudrait que je cherche car je n'en connais pas dans le coin, désolé je débute dans le sauvetage. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Dim 28 Fév 2010, 20:03 | |
| plusieurs assocs (à vérifier, crtains peuvent être des refuges) de la régions ... http://www.secondechance.org/refuge/show/id/172 http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1082 http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1268 http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1100 http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1122 je te laisse les contacter | |
|
| |
mafranko P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Dim 28 Fév 2010, 20:06 | |
| merci beaucoup Pauline | |
|
| |
mafranko P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Lun 01 Mar 2010, 20:18 | |
| Bonsoir, je viens vous apporter une bonne nouvelle, la belle Rika vient etre placée en famille d'accueil, nous ne sommes donc plus dans l'urgence, nous lui cherchons maintenant une famille définitive dans les allentour de Macon ou Bourg en Bresse afin d'assurer un suivi parfait et surtout la dame veut etre sur que si il y a le moindre probleme, on pourra gerer plus facilement si elle est a proximité. quelqu'un peu t'il deplacer le post dans les adoptions? ou je doit en creer un nouveau? merci a tous ceux qui on proposé leur aide. Ps: elle est OK chien, chat, enfant, un vrai amour | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Lun 01 Mar 2010, 21:57 | |
| elle est déjà dans les adoptions ... | |
|
| |
mafranko P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Mar 16 Mar 2010, 22:39 | |
| voila elle est adoptée !merci a tous | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Mer 17 Mar 2010, 11:31 | |
| Super! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 Mer 17 Mar 2010, 13:31 | |
| Génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 | |
| |
|
| |
| [Adopté] X femelle croisée border collie 5 ans dept 71 | |
|