| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 00:05 | |
| Bébé Embrun est loin d'etre parti car le couple que j'ai eu en ligne longuement ne correspond pas à mes critéres de choix pour mes chiots. Je sélectionne malgré tout car sinon ce serait la foire . Pas de projet particulier pour 2010, des réves surtout , mais une portée est un grand investissement en temps et en énergie, donc chaque chose en son temps. Nad tes photos sont supers, mon tit Loc... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 08:56 | |
| Donc Embrun est toujours dispo ? Heureusement que j'habite très très loin, car si non j'aurai vraiment de la peine à ne pas craquer.... Il est trop chou et comme en plus j'suis tombée amoureuse de son père......... Bon, faut que j'arrète de rêver et que je retourne au boulot | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 12:14 | |
| oui Embrun est toujours dispo. Papa Vercors est un super chien et il a donné de jolies couleurs dans ses rouges merles, je suis heureuse de mes chiots. Shapka, ah ah , avec Duty il va falloir couper le chiot en deux ??? Duty viendra bientot faire un crochet par ici histoire de se faire du mal ( ou du bien selon...). Bientot les tests oculaires pour mes rejetons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 12:19 | |
| pfffff si je cherchais un border et que je n'avais pas pris enook je serais dejà chez toi a l'heure qu'il est car je suis fan du papa pour l'avoir vu a l'oeuvre a fontcouverte | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 12:59 | |
| - kathoune a écrit:
- pfffff si je cherchais un border et que je n'avais pas pris enook je serais dejà chez toi a l'heure qu'il est car je suis fan du papa pour l'avoir vu a l'oeuvre a fontcouverte
J'ai pas vu papa autrement qu'en photo, mais si je pouvais.... ben je serait avant toi chez Nitro | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 14:12 | |
| - kathoune a écrit:
- pfffff si je cherchais un border et que je n'avais pas pris enook je serais dejà chez toi a l'heure qu'il est car je suis fan du papa pour l'avoir vu a l'oeuvre a fontcouverte
:petitmdr: ça fait beaucoup de si!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 14:17 | |
| Oui le papa est sublime, et c'est un chaud lapin, il était tombé amoureux de la Cybelle ....mais deux merles c'était pas top !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mer 13 Mai 2009, 23:40 | |
| Rholala arrête virginie je t'en supplie tu veux vraiment me tuer Echo est magnifique Easy est merveilleuse et je peux te dire qu'il y en a un qui est impatient depuis se week end :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 14 Mai 2009, 08:54 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 14 Mai 2009, 10:30 | |
| Ils sont super beaux ces loulous | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 14 Mai 2009, 16:45 | |
| Wahou!! ce son des merveilles ces chiots!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 14 Mai 2009, 20:15 | |
| bon virginie ça suffit maintenant a chaque fois que tu mets une photos de tes magnifiques chiots tu reverse 5€ par photo a l'association de chien de berger du midi :petitmdr: donc tes amendes sont a envoyer directement a la presidente Christine (chrisalex) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 14 Mai 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 15:55 | |
| ouille , ca va faire mal alors, bon ok, je stoppe là et ne poste plus (ca va raler dans les chaumiéres !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 16:54 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 18:11 | |
| - kathoune a écrit:
- bon virginie ça suffit maintenant a chaque fois que tu mets une photos de tes magnifiques chiots tu reverse 5€ par photo a l'association de chien de berger du midi :petitmdr:
donc tes amendes sont a envoyer directement a la presidente Christine (chrisalex) J'avais pas vu mais c'est une exceeellllllllllleeeeeeeeeeeeennnnnnnteee !!! et ricccccchhhhissimmeeeeeee !!!!! idée ca Katoune !!! Je te fais présidente d'honneur !! lol A chaque clic, hop le tirroir caisse s'ouvre !!! (d'ailleurs il est vide encore !) T'es pas d'accord virginie !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 18:44 | |
| wwwwwwwwwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'y crois pas....c'est aps du vrai ? c'est impossible ils sont trop beaux ! ah je craque sur tous ! HAlala !!!! continue ,continue de mettre des photos ! Le regal !! oh la chance de pouvoir les caliner tous les jours j'en veux un !!! non je rigole,pas de place ! mais geniaux ces petits loups ! Ils ont un regard....impossible de décrocher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 19:08 | |
| Chris,non pas trop d'accord !... j'ai refait qq clichés , je les mettrai ce soir ou demain selon mes possibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 19:09 | |
| - Nitro a écrit:
- Chris,non pas trop d'accord !...
j'ai refait qq clichés , je les mettrai ce soir ou demain selon mes possibilités. Oh youpi des nouvelles photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 15 Mai 2009, 21:40 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Nitro a écrit:
- Chris,non pas trop d'accord !...
j'ai refait qq clichés , je les mettrai ce soir ou demain selon mes possibilités. Oh youpi des nouvelles photos!! et plein de sous sous pour l'ACBM :petitmdr: bon allez comme s'est la crise on va descendre l'amende a 1€ par photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|