Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) Mer 25 Mar 2009, 12:03 | |
| Quelques jours chez Vanda, tu en as de la chance!!! Et t'as pas repris Vanda(le chien) pour moi!!!! Merci d'avoir partagé, très beau boulot de vos chiens, toujours un plaisir à regarder... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) Mer 25 Mar 2009, 16:42 | |
| Ah j'ai enfin pu les voir J'ai rit de ta maladresse en marche arrière, mais ça m'a tout de suite rappelé un mega bleu que je m'était fait dans les mêmes circonstances ralala la marche arrière sans rétro En tout cas sympa le Boost ! |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) Jeu 26 Mar 2009, 20:49 | |
| Hahaha ça me rassure je ne suis pas la seule alors!
Une caméra de recul ça peut être pas mal^^ | |
|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) Ven 27 Mar 2009, 00:35 | |
| je suis jalouse Vanda, et Didier fisher en même temps!!!!! Il me reste juste à convaincre vanda à venir chez moi...pour Df c,est presque conclut:P PS Pour Iris je me suis permise de mettre tes vidéos ici sur mon forum QUébécois car Df est suposer de venir ici à l'été http://bordercollie.discutforum.com/herding-troupeau-f16/cours-de-troupeau-avec-didier-fischer-t494.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) | |
| |
|