Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles de mon chiot !

Aller en bas 
+18
kaki
Tootsy
Vanook
youtit
kakoan
marinou
Mayarthus
powley
elodie28
pauline
scoopy005
Elwin
sofqipeu
Supplete
kathoune
Justine-Darius
kimi
gaiacamille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:43

C'est toi qui nous prend pour des idiots depuis ton inscription -__-
Salut et j'espère que ce chien sera heureux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:12

tu sais un border c'est facile et tres difficile
moi je vois avec Duty si tu gueule dessu c'est mort elle n'écoute plus elle se bloque et tu ne peut plus rien en faire
c'est une chienne qui écoute bien mais si elle décide d'aller aboyer sur quelqu'un tu peux crier y a rien a faire elle arrête lorsqu'elle le décide
le border c'est un chien qui se bloc facilement


c'est pour ça que l'on veut te mettre en garde
parce que tu peux bien avoir 100 borders c'est pas notre problème tde toute façon tu fera ce que tu voudras
notre problème c'est que ça fou les boules de voir tout c'est border a la spa

pour moi avoir un chien c'est comme avoir un enfant sauf que tu peux choisir la couleur mais apres le caractère tu ne décide pas
je ne compare pas les enfants au chien c'est un exemple

tu peux avoir un border bébé tres cool et a 1 an le voir devenir tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:18

Voilà, je vais prendre un Aussie, j'ai envoyé un mail pour aller les voir ma mère téléphone demain, l'éleveuse est super sympa ! A la prochaine, c'est en partie grâce à vous, que le Aussie puvait être aussi chouette que le Border en agility, salut Very Happy :bisouvole: Je vous en dis plus ce soir si elle a repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:23

je pense que tu ne sais pas trop ce que tu veux
tu drevrais attendre un peux pour te décidé car si tu prend un aussie a regrêt tu ne sera pas heureuse et lui non plus réfléchie bien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:28

No c'est encore plus desespérant... tu ne cherche un chien que pour sa vitesse en agy...la preuve, on te dit que le border, si tu ne sait pas le conduire fera n'importe quoi, et op, 5 minutes aprés, tu revient en nous disant je vais prendre un aussi... Rolling Eyes

manuelle... c'est moi... Wink

ma chienne a une super confiance en moi, mais, elle n'a jamais fait d'agy ou d'autre truc, elle n'aime pas ça... je creve d'envie de faire de l'agy, mais je vais pas prendre un autre chien juste pour ça... et si le prochain n'aime pas l'agy, j'attendrais... mais je vais pas en reprendre un juste pour l'agy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:29

ah oui, je supose que tu va prendre un aussie...mais, je supose aussi que tu t'est pas vachement renseigné puisque c'est tout nouveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:31

je pense surtout que tu veux un nouveau chien et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:40

Non, je me suis déjà renseigné sur le Aussie, avant d'avoir un Border il y a presque 1 an, je voulais un Aussie, ma mère va m'acheter un livre j'aurai le temps de mieux le connaître, et je comptes faire bien plus que de l'agi avec mon chien, j'espère que tu auras bientôt ton chiot Pauline, parce que tu le mérites ! Je ne pas JUSTE un chien, lol Laughing J'hésitais entre ces 2 chiens !

Je dois y aller, a la prochaine :bisouvole: ami Merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:10

déjà, ce ne sera pas un chiot, et moi, je prend le temps de réfléchir avant de me lancer...
et je ne l'aurai pas bient^t puisque je ne le souhaite pas vraiment, je souhaite l'avoir dans les meilleurs conditions possible, et être surtout trés renseignée...et pour ça, il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:38

De mieux en mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:54

Ecoutez, pensez ce que vous voulez, moi je reste sur ce que je dis Very Happy

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:43

pour aquerir un nouveau chien,mieux vaut n'avoir aucune attente pour son carractères et ses capacités !
j'ai vu un border qui ne courait pas,ne sautait pas.....(et aucun porblèmes dysplasie ou autre,jsute que c'était sa nature !)
j'en ia vu un qui s'en fou de son maitre...et pense qu'a la balle,un (au refuge) qui n'a aps l'instinct de regrouper le troupeau (raison de l'abandon)
puis y 'en a qui vont pas vite en agility,et j'en connais aussi un que le maitre sait aps géré et OUI il a de la PUISSANCE mais le maitre gère super mal (c'est son premier chien d'agility) il a vriament du mal à canaliser,resultat il bosse aps les zones,pas ses placements et le chien progresse meme pas....puis il est meme plus récompensé à la fin des parcours..j'ia demander pourquoi il m'a dit "bah il va vite c'est normal c'est un border.....on va pas le feliciter parce qui'l va vite !" j'en revenais aps....

c'est vria que c'est dommage que le border tombe souvent entre des maisn qui sont pas capables de l'assumer à fond (je parle pas de toi là ! ) mais j'en retrouve dans des appartements,des refuges.....
après la complicité.......fuat la crée ! faut pas lui gueler dessus si par exemple il va voir ailleurs alors que tu l'appelles parce que pout toi "un border aime son maitre " dès le depart...bah non .....

après cette belle complicité...tu l'a avec n'importe quel chien,et elle peut aussi s'installer avec un border adulte venu d'un refuge .....

mais c'est vrai que tu changes d'avis souvent.....t'as hate de l'avoir..je comprends....mais fais gaffe,si tu mets topr d'attentes sur son dos..tu mets un risuqe d'etre deçue.....
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:44

je sais même pas pourquoi je prend le temps de m'arrêter sur ce genre de post qui me mettent en rogne grrrr :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:45

Je peux pas m'empecher de dire que tu mérite des claques et non un chien border ou autre :arbitre:

Alala que tu m'énerve en te lisant,tu dis n'importe quoi tomate

Sache que moi j'ai mis 4 ans avant de trouvé Dina, j'aurais aimé avoir une super relation avec ma chienne et c'est pas pour autant que j'y suis arrivé, s'en est même devenue un cauchemard, ça commence à peine à aller mieu car j'ai eu énormément d'aide! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:47

Donc faut savoir qu'un chien c'est pas toujours tout beau tout rose!!! tu trouvera vite une autre passion dans quelques jours!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:32

Oh comme je suis d'accord avec Kakoan. Après ses mensonges, son engouement pour l'aussie (ailleurs qu'ici...) puis le border, elle revient à l'aussie, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:56

je penses qu'il y a un tas d'étapes à la reflexion du futur compagnion que tu as zapés !
- choix de la race,du sexe,le bon elevage,le temps,le club,l'emploi du temps,les besoins,l'éducation ......le temps de reflechir à tout ça pour etre ABSOLUMENT SUR !
et pas de précipités ! il faut contenir un peu ta hate de vivre une aventure avec un chiot et plutot prendre le temps d'etre sur,et que si on te pose des quesitons dessus tu seras INCOLLABE !
ex : la race ? pourquoi ? quel elevage ? où ? quel prix ? pouruqoi lui et pas une autre ? lequel parmis la portée ? combiend de tmeps pour t'en occuper ?

enfin tes parents ont dit "oui" .....tu 'as ton "oui" il va pas s'envoler !
quand o nfais els choses vite on a tendence à regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:32

Qui a dit que j'allais vite ? ca fait presque 1 an que je cherche l'élevage,a ma mère ma dit oui pour les vacances, alors je cherche jai trouvé la race, et on me dit " c'est une passion qui va passer dans quelques jours !" ca fait depuis la nuit des temps que jaime les chiens ! enfin jarrête arce qu'il paraît que je ments, c'st juste que vous n'acceptez pas pour la dernière fois, après tous je serais comme vous,donc je ne vous en veux pas, je sais ce que je fais, si je ne savais pas je prendrai un chien maintenant, j'irai en animalerie ! et non la j'ai trouvé u élevage de berger australien, ils sont testé des yeux, des coudes, des hanches avec pdigréest hubert, a 750 euros, et aprs je précipite et mesparents aussi, 750 euros c'est pas rien, c'est réfléchie !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chloé, il faut se poser les bonnes questions aux bons moments. Bess, n'oublis pas qu'un chiot demande plus de temps en tout qu'un adulte et je tiens a te rappelé ceci: pas de sauts et d'agi avant les 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:44

Bess <3 a écrit:
Qui a dit que j'allais vite ? ca fait presque 1 an que je cherche l'élevage,a ma mère ma dit oui pour les vacances, alors je cherche jai trouvé la race, et on me dit " c'est une passion qui va passer dans quelques jours !" ca fait depuis la nuit des temps que jaime les chiens ! enfin jarrête arce qu'il paraît que je ments, c'st juste que vous n'acceptez pas pour la dernière fois, après tous je serais comme vous,donc je ne vous en veux pas, je sais ce que je fais, si je ne savais pas je prendrai un chien maintenant, j'irai en animalerie ! et non la j'ai trouvé u élevage de berger australien, ils sont testé des yeux, des coudes, des hanches avec pdigréest hubert, a 750 euros, et aprs je précipite et mesparents aussi, 750 euros c'est pas rien, c'est réfléchie !

tu as peut etre cherché 1 an un elevage,mais tu viens de changer de race non ? tu hesitais mais tu n'es toujours pas determinée ?je dis que ce n'est aps reflechie dans le sens ou tu changes d'avis presque du jour au lendemain....meme après avoir reflechie un an.....
l'éelevage,tu en trouve un il te plais...puis après non....un autre,puis en fait un autre,une autre race.....puis tu conclue vite du genre :
c'est bon je 'lai le 20 juin et tout,tu planifie tout,puis hop tu abandonnes..c'est açs que je ne comprends pas....
après je t'engueule pas vriament,je ne te comprends pas !
et je te préviens c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:50

Je me suis poser de tès bonnes question après avoir eu Bess pendant bientôt 2 ans, ce mois de juin,je crois que je prête d'après moi-même, pour moi il faut ête près dans SA tête et aussi psycologiquement, je suis sûre d'être prête, pas de sausta avant 1 an, j'y compte, des petits tunnels...

Je suis impatiente qu'elle soit là ! Elle st pour début Mai, le 2/3 Mai, comme apache =D

Merci Youtit ! :bisouvole: ami

Je ne par pas de toi qui m'engueule de beaucoup d'autre, je te rspecte très fort Mayarthus e sais, , j'ai changé de race car le aussie est mieux adapter à ma disponibilité, c'estvrai qu'on a du mal à me comprendre, j'en ai aussi du mal, mais c'est dcidé, ma mère préfère le aussie ! j'ai encore quelques mois pour découvri la ace et je connais déjà un peu larace, mon meilleur ami en a 3 j'en ai beauoup discuté !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:21

Bess, pourquoi me remercie tu? Moi aussi je ne comprend pas, tu changes d'avis comme de chemises! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:34

Je te remercie pour ton avertisement et je te remercie pour être agréable à te lire ! parce que tu ne t'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:07

Je suis 1000 fois d'accord avec pauline, et suis dans pratiquement le même cas qu'elle..
J'adorerais faire de l'obéR ou de l'agy ( surtout de l'agy) avec mon chien , mais lui c'est pas trop son truc.. bah tant pis...
Et puis, je suis d'accord avec les autres... Tu trouves tous les 3 jours des élevages " géniaux"...
Ensuite, en 2 heures, tu changes la race de ton choix...
J'ai surtout été choquée quand tu as dit que tu trouvais ca normal que tu prennes un border parce que tu voulais cette race au départ...
C'est bien de vouloir... mais il faut pouvoir !!!
Et réfléchir aux besoins de la race ( même si tu dis en avoir longuement réfléchi...)
Je suis aussi d'accord avec Mayarthus...
Tu es tellement préssée d'avoir ton chien, que tu es "tout feu, tout flamme..."
Pose toi réfléchis, tes parents ont accepté c'est super mais tu as encore le temps..
Enfin bref, je ne peux pas écrire un pavé, pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:20

tu a combien de chiens?
as tu déjà fait de l'agility?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles de mon chiot !   Je viens aux nouvelles de mon chiot ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles de mon chiot !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de croquettes par jour pour un chiot que je viens d'accueillir?
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli
» Aller-retour dans le jardin que faire ?
» je viens me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: