| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:07 | |
| - chrisalex a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Je m'incruste (c'est kakoan qui m'a dit de le faire lol)
Est-ce que vous avez remarqué que ACBM fais BCMA mélangé ? Oui !!!!!!! j'avais vu !!! comme quoi .... la vie n'est pas un hasard !!
Nous nous sommes connus par le biais du fofo avec Anais et Mathieu ...et pleins d'autres et voilà qu'on fait une assoc ensemble qui à les mêmes initiales (pas fait exprès !!!)
C'est dingueeeeeeeeee !!!!!!!!! Ouai c'est clair comme quoi!!! Moi je dis vive le fofo qui s'en lui j'aurais jamais fait toutes ces belles rencontre et qui ma appris beaucoup de chose......... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 17:15 | |
| - argepius a écrit:
- et alors?
Et alors ACBM = BCMA ...le nom du fofo !!!! C'est pas bizarre ca ??? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 17:17 | |
| - chrisalex a écrit:
- argepius a écrit:
- et alors?
Et alors ACBM = BCMA ...le nom du fofo !!!!
C'est pas bizarre ca ??? sisi bizarre enfin super quoi!! Qu'il est beau ton avatar chris!!!!! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:58 | |
| super le logo, tu pourra me l envoyer? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:36 | |
| toi tu t esquive!!!! lol je rigole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:43 | |
| - argepius a écrit:
- toi tu t esquive!!!!
lol je rigole!!! hum, hum, on est pas tous en vacances !!! Véxée, moi ???? Nan, pas du tout ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:56 | |
| avec anais on s est régaler de poser le grillage, de faire l abri avec les gens du voyage etc | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:47 | |
| Bon samedi matin, on a flyball ...on travaille que l'aprèm ???? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 02:50 | |
| - kakoan a écrit:
- Il reste les portails à faire celui du cercle et celui du terrain!
Puis mettre de la terre dans l'abris car il est un peu plus haut c'est tout!! pourquoi vous embeter a mettre de la terre dans et autour de l'abri????? le fait qu'il y ait du jour n'est pas genant, au contraire ça laissera "respirer" la BERGERIE quand il y aura un peu de fumier (a moins que vous aimiez ça et que vous sous fassiez des w-e curage et fumier tres souvent ) a la rigueur, fermer le ou les coté(s) exposé(s) aux vents dominants, mais pas la totalité..... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 03:00 | |
| ca que je vois pas dans votre abri, c'est un ratelier a foin et vous avez prevu de faire comment pour l'eau?????
l'ideal c'est une cuve de 1000l (les gros cubis d'aliment liquide) sur une palette, avec un abreuvoir a palette fixer dessus. tu la deplace facilement avec un tracteur pour la remplir et tu la ramene pleine..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 08:48 | |
| d accord avec kakoan, mamselle bulle ou maselle pincette pour les intimes, on fait de belles rencontres sur le forum, vive le net et vive BCMA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 11:41 | |
| [quote="Lolo"] - kakoan a écrit:
pourquoi vous embeter a mettre de la terre dans et autour de l'abri????? le fait qu'il y ait du jour n'est pas genant, au contraire ça laissera "respirer" la BERGERIE quand il y aura un peu de fumier (a moins que vous aimiez ça et que vous sous fassiez des w-e curage et fumier tres souvent ) a la rigueur, fermer le ou les coté(s) exposé(s) aux vents dominants, mais pas la totalité..... Les chevronts du bas, sont vraiment trop hauts ... les brebis risquent de se blesser .... Et puis même si on a fermait presque complétement aux vents dominants, ici ca souffle fort, et ca permettrait de bien la maintenir ... Parce que j'ai un peu peur ... Elle est tombé une fois ! Pour le ratelier, Marleine nous a dit que c'était simple ... donc on attends ses indications .... Pour l'eau, on a une citerne sur roue (car j'ai un tracteur à la maison) donc ca c'est OK ... Par contre dans le terrain dans quoi leur mettre l'eau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 12:15 | |
| l herbe est riche en eau, sa ira!!
sériieusement, on va essayer! une cuve? et pour l eau on pourrai pas pomper celle de la riviere à coté?(pour remplir la citerne) mais bon je pense que vs avez déjà trouver comlment faire. Jean pierre y a déjà réfléchi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 12:32 | |
| - argepius a écrit:
- l herbe est riche en eau, sa ira!!
sériieusement, on va essayer! une cuve? et pour l eau on pourrai pas pomper celle de la riviere à coté?(pour remplir la citerne) mais bon je pense que vs avez déjà trouver comlment faire. Jean pierre y a déjà réfléchi! Oui on pourra remplir avec l'eau de la rivière, et puis elle roule (faut que j'arrive à le convancre de me l'enmener sur le terrain !!!) Mais pour les faire boires ?? des seaux, une baignoire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 12:33 | |
| une baignoire ou deux sa devrai le faire, faudrai en recuperer , dans une déchetterie si ils ont sa. ON sai jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 12:38 | |
| - argepius a écrit:
- une baignoire ou deux sa devrai le faire, faudrai en recuperer , dans une déchetterie si ils ont sa. ON sai jamais.
j'ai un copain, qui a fait ca, et qui l'a caché par du bois tout autour c'est joli ! Tous à vos déchetterie demain !!!!!!!!!!!! Sinon, moi je serais là demain aprèm et dimanche toute la journée !! début des hostilités 9H00 (je sais c'est de plus en plus tôt !!lol ) Clo et Guillaume seront là aussi ! Et le proprio, je n'arrive pas à le joindre .... Je pense que pour l'instant on peut laisser les 3 ouvertures vu qu'on va vers l'été et à l'automne on fermera ... Le soucis c'est cette terre !!! c'est humide et dessous c'est de la boue .... pas sur qu'on puisse faire ca encore .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 01 Mai 2009, 12:40 | |
| ROOOO, comment on va faire alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|