| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 21:11 | |
| Bon alors c'est quand qu'on les mène ces brebis??? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 21:23 | |
| - Bracken a écrit:
- Bon alors c'est quand qu'on les mène ces brebis???
Faudra voir avec les 2 chefs des travaux ce qu'il reste à faire mais, je pense que ça ne va pas tarder d'être fini et après voir avec Marleine quand elle est dispo | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 21:58 | |
| En tout ca ils étaient encore à 19H30 !!!! Ils sont passés à la maison rendre le matos !!! En forme !!! - bracken a écrit:
Alors normalement la date ca sera pour le week end du 16 et 17 mai ... Bergère nous enmène les moutmouts, et il faudra transporter celles d'Anais , 3 !!! Et voir comment récupérer celles de Nicole ... Tu seras là bracken ???? (dis moi oui !!!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:05 | |
| - chrisalex a écrit:
- En tout ca ils étaient encore à 19H30 !!!! Ils sont passés à la maison rendre le matos !!! En forme !!!
- bracken a écrit:
Alors normalement la date ca sera pour le week end du 16 et 17 mai ... Bergère nous enmène les moutmouts, et il faudra transporter celles d'Anais , 3 !!!
Et voir comment récupérer celles de Nicole ...
Tu seras là bracken ???? (dis moi oui !!!!!) Ben voui je serai là!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:24 | |
| - Bracken a écrit:
Ben voui je serai là!!!!! Chouette, chouette, j'avais peur que tu sois en concours !!!! bon alors on attend plus que l'avais de la Bergère ::!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:26 | |
| Il reste les portails à faire celui du cercle et celui du terrain! Puis mettre de la terre dans l'abris car il est un peu plus haut c'est tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:29 | |
| Sinon Christine, quand est-ce qu'à lieue la prochaine session travaux? Vendredi? Samedi? Dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:33 | |
| - kakoan a écrit:
- Il reste les portails à faire celui du cercle et celui du terrain!
Puis mettre de la terre dans l'abris car il est un peu plus haut c'est tout!! Tiens te voilà !!!! Vendredi on va chomer .... c'est 1er mai ...;(t normalement pluie) Boulot samedi et dimanche !!!
Dernière édition par chrisalex le Mer 29 Avr 2009, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:38 | |
| Ok, alors cette fois je serai là y a besoin de Michaël ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:55 | |
| Trop la classe !!!!!!!!!!!! C'est le top cette assoc !!!! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 22:59 | |
| Ces photos vont faire le tour du monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 23:01 | |
| La cabane pour les brebis est presque aussi grande que chez moi!!!je sens que je vais venir m'instaler la moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 29 Avr 2009, 23:07 | |
| merci!! sur ce, je vais faire dodo!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 13:55 | |
| bravo c'est super tout ce que vous faite et on voit votre motivation c'est chouette continuer comme ca. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:01 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je m'incruste (c'est kakoan qui m'a dit de le faire lol)
Est-ce que vous avez remarqué que ACBM fais BCMA mélangé ? Oui !!!!!!! j'avais vu !!! comme quoi .... la vie n'est pas un hasard !! Nous nous sommes connus par le biais du fofo avec Anais et Mathieu ...et pleins d'autres et voilà qu'on fait une assoc ensemble qui à les mêmes initiales (pas fait exprès !!!) C'est dingueeeeeeeeee !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|