| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:02 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:02 | |
| Si je peux je viendrai vous donner un coup de mains! Ça me fera sortir de mon train train et cela me permettra de changer d'air après avoir fait la saison du tabac. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:06 | |
| - youtit a écrit:
- Si je peux je viendrai vous donner un coup de mains! Ça me fera sortir de mon train train et cela me permettra de changer d'air après avoir fait la saison du tabac.
Ok mais tu prevoiras, botte, kway et tout ce qu'il faut pour bosser sous la pluie!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:14 | |
| T'inquiètes, entre le maïs (que j'attaque lundi pour une durée d'un mois) et le tabac (septembre et octobre) je serai bien équiper! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:17 | |
| - youtit a écrit:
- T'inquiètes, entre le maïs (que j'attaque lundi pour une durée d'un mois) et le tabac (septembre et octobre) je serai bien équiper!
Oui vaut mieu parce que tout le monde sait bien que pour les travaux de l'ACBM il pleut tout le temps!! Bon je suis pas trop optimiste là! Aller il fera beau cette fois ci!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:21 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- argepius a écrit:
- On risque de ne pas etre tres nombreux, une fois de plus!
C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité !!
J'ai une idée .... On a du monde qui arrive le 22 août Alors on va les atteler à la tache !!! :petitmdr:
La on sera nombreux !!! Pas con cette histoire!! :petitmdr: Faut pas trop leur en parler, ils risquent de tout annuler ....chuttttttttt ... Oui c'est vrai chutt Ehhhhhhhh ohhhhhhhhhh on vous a entendu, c'est vraiment du n'importe quoi ça.... Nous on vient passer des jours de vacances dans votre belle région, des jours à ne rien faire, se laisser servir à manger, à boir, regarder nos loups jouer sur le camping, lacher nos fauves pour aller manger du Mr. 4x4, etc... et vous voulez nous faire travailler.... Mais ça vas pas la tête, vous êtes malades Faut arréter de Mais bien volontier on vous donnera des p'tits coups de main, il n'y a pas de soucis, aussi longtemps qu'on finira par un bon p'tit apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Juil 2009, 10:24 | |
| Ben oui, il fera beau car je prendrai le soleil ariègeois avec moi! En attendant il se cache bien en ce moment et limite qu'il fait froid chez moi... | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Juil 2009, 16:41 | |
| bjr a tous ca yai je suis arriver sur beziers dc si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du lieu de rencontre des amoureux des border pr l'acbm sa serai cool merci a vous!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Juil 2009, 17:28 | |
| - morgan a écrit:
- bjr a tous ca yai je suis arriver sur beziers dc si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du lieu de rencontre des amoureux des border pr l'acbm sa serai cool merci a vous!!!
Bonjour, Je te fais un MP pour te donner mes cordonnées et tout ce qu'il faut savoir sur l'assoc !! | |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 01:00 | |
| merci chrisalex pr ta rep mais ds ton message je n'ai pas trouvé d'adresse pr l'assoc? et faut savoir aussi qu ema cienne n'a vu le smoutons qu'une seule fois et elle est tres craintive!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 09:31 | |
| - morgan a écrit:
- merci chrisalex pr ta rep mais ds ton message je n'ai pas trouvé d'adresse pr l'assoc? et faut savoir aussi qu ema cienne n'a vu le smoutons qu'une seule fois et elle est tres craintive!!!
Il n'y a pas d'adresse ! Vu que c'est un terrain au milieu des vignes ... En général je viens chercher les futurs adhérents dans le village c'est plus simple ... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 10:26 | |
| Enfin un mec!! Je vais enfin ne plus etre le seule Male de la meute de l'ACBM!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 10:43 | |
| Oui c'est vrai! je l'avoue!! Tel un lion majestueux autour de ses lionnes dévouées! Dimanche matin je suis mort!! Non sérieusement sa va, elles sont supers simpas les filles et puis des qu'ils y a quelque chose à faire de, comment dire, VIRILE, çà doit etre le mot (mdr ), j'intervient!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 12:52 | |
| Le lion majestueux va nous transporter les petites brebis d'Anais !!! (lionnes dévouées !!! heu ..... oui je crois que t'es mort !!! mdr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 20:18 | |
| mééé euuuuuuuuuuuuuu!!!! grrrrr!! je le fai bien le grognement c est déjà çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 21 Juil 2009, 23:24 | |
| merci pr ton message argepius bon j'ai hate de commencer et voir si ma petite dixie va aimer sa!!!!et comment sa se passe on paye la cotis direct meme si la chienne ne sy inetresse pas ou ya com une premiere approche et selon sa voous dites si la chiennes de part son comportement va se déclencher ou pas? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 22 Juil 2009, 09:23 | |
| - morgan a écrit:
- merci pr ton message argepius bon j'ai hate de commencer et voir si ma petite dixie va aimer sa!!!!et comment sa se passe on paye la cotis direct meme si la chienne ne sy inetresse pas ou ya com une premiere approche et selon sa voous dites si la chiennes de part son comportement va se déclencher ou pas?
Tu penses venir quand ? On verra ce que cela donne quand tu seras là, ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 22 Juil 2009, 12:30 | |
| Oui sa devrai aller!! on a déjà déclarer plein de chien!! (on est trop fort) meme tango un épagneul breton de christine lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 22 Juil 2009, 12:42 | |
| - argepius a écrit:
- Oui sa devrai aller!! on a déjà déclarer plein de chien!! (on est trop fort) meme tango un épagneul breton de christine lol!!
Nan mais sans rire Tango est très très interré par les laineuses Je ne sais pas du tout ce qu'il ferait !!! :petitmdr: Morgan, ta chienne peut mettre plusieurs mois avant d'avoir le vrai declic, il ne faut pas perdre espoir !!! Je ne vois pourquoi elle ne serait pas interressé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 22 Juil 2009, 15:06 | |
| bon jespere que vous aver raison je suis tres septique car c'est une chienne assez craintive quand meme donc bon je vous fait confiance ny connaissant rien! c'est une bonne question quand vais_je venir je ne sais pas encore car avec la saison qui acommencer les jour s de repos son tres alléatoire donc je le sais au dernier moment? mais peut etre etes vous en vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 22 Juil 2009, 19:19 | |
| Moi je ne suis pas en vavances, mais nous faisons de petits entrainements pour les nouveaux ...quand tu peux donc .... Bon, sinon bonne nouvelle !!!!!! Le compte est enfin ouvert, après 2 mois d'attente avec la poste !!! je suis allée au crédit Agricole, et dans la journée c'était bon !!! Donc, et bien à vos cotisations !!! | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 23 Juil 2009, 12:36 | |
| Je fais un peu de pub, mais je confirme : l'ACBM c'est super ! L'ambiance est super, on travaille bien - enfin, pas moi, car pour mes deux premières séances j'ai vraiment été nulle, au point que j'ai paumée ma chienne (elle n'arrivait plus à travailler). Mais c'est à cause de ces sacrés brebis ! j'ai jamais vu ça, ce sont de vraies gazelles, elles courent comme les malades… quand elles ne collent pas (et là on ne peut plus bouger). Bref, je suis larguée et je me retrouve dans la position d'une débutante et vous n'imaginez pas comment ça m'énerve, mais ÇA M'ÉNERVE ! Il faut que je reste :lévite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|